ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Syssy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

pepso a écrit :;) on est d'accord que la mini-robe n'est pas adaptée c'est sûr, mais je peux parvenir a le comprendre ... c'est sans aucun doute le même état d'esprit qui pousse le dames a faire du velo en mini robe ou en mini jupe en faisant mine de faire attention a ce qu'on voit pas tout ce qu'il y a dessous (alors que personne ne peut l'ignorer :hehe: )
Non mais allo quoi !!!! Pepso... faut quand même reconnaitre qu'il faut être doté d'un super équilibre pour tenir sa jupe d'une main pour éviter qu'elle s'envole et laisser l'autre sur le guidon du vélo... et du bon côté en plus, parce que freiner avec le seul frein de devant en vélo... ça peut faire bobo :)
Je faisais ça... quand j'avais 15 ans :)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

Salut les bikers, je ne pensais pas avoir à poster ici aujourd'hui puisque tout c'est très bien passé, temps sympa du matin, boulot agrable, retour à la maison et on n'est peut-être pas lundi mais c'était quand même ravioli, début d'après-midi peinarde, un peu d'bricolage moto, un p'tit film, et après ça je m'improvise une ballade moto.
Tout se passe très bien, les gens sont courtois, ça roule tranquillement, il fait bon, oh je passe chez Brico récupéré mon Dremel qui est en SAV depuis un moi et demi, ils l'avaient reçu :super: ça s'annonce bien non ? en plus rencontre motarde avec un vendeur, on papote... aller on fait un détour chez Norauto et on part faire 100 bornes en campagne, c'était sans compter sur le drame... ben oui c'était trop beau pour être vrai. Et comme d'habitude on a les image, je laisse depuis le début pour qu'on voit comment je suis parti cool.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Du coup ça m'a refroidi je suis rentré directement chez moi :snif:

Sans déconner, on dit que les parigots roulent mal, mais alors les Amiènois c'est un carnage, j'ai eu droit à mon premier blocage de roue arrière, cette connasse m'a fait caler.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Malvi
Tanguy
Tanguy
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

O_O les gens sont hallucinant.
Tu pourrais aller dans le post du ralage de la circulation, t'as de quoi faire XD.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
drey

joli! tu va pouvoir faire un beau best of pour la sécurité routière X|
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ralage pour la circu ? je ne le connais pas encore celui-là ? :mrgreen: je découvre le forum jour après jour, et je trouve que je passe déjà beaucoup de temps dessus, alors avec tous ces topics à suivre en plus je vais devoir arrêter de bosser moi :diable:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ben sans parler de circu, je vais raler contre Norauto justement, j'ai acheté un allume cigare USB, je constate en rentrant chez moi que la boite est ouverte et qu'il ne fonctionne pas, je les soupçonnent d'avoir fais un retour produit et remis direct en rayon, l'étiquette de l'allume cigare mâle est abîmée comme si elle avait été rapée dans un allume cigare.
Demain je le ramène (ben ça m'fera une ballade youpiiii) je vais voir s'ils le remettent en rayon, il l'ont déjà fait avec un booster pas assez puissant pour moi, aucune vérif sur le produit, il est remis en vente aussi sec.
Malvi
Tanguy
Tanguy

Ch_Couz a écrit :ralage pour la circu ? je ne le connais pas encore celui-là ? :mrgreen: je découvre le forum jour après jour, et je trouve que je passe déjà beaucoup de temps dessus, alors avec tous ces topics à suivre en plus je vais devoir arrêter de bosser moi :diable:
C'est ici http://www.forum-motard.com/vos-inciden ... 44919.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:mrgreen:
xXYoYo67Xx

en plus que elle te bloque la route !!! elle te colle au cul crois moi je l'aurai arrêter celle la !!!
rien que parce que elle me colle au cul alors que elle a faillu me percuter je lui ferais remarquer les distances de sécurité a celle la !
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

xXYoYo67Xx a écrit :en plus que elle te bloque la route !!! elle te colle au cul crois moi je l'aurai arrêter celle la !!!
rien que parce que elle me colle au cul alors que elle a failli me percuter je lui ferais remarquer les distances de sécurité a celle la !
ça m'est arrivé d'être poursuivi par un pauvre type que j'avais klaxonné en raison du risque de collision (il m'avait coupé la route , comme à Ch_Couz) : il vaut mieux prendre le large , ce que l'accélération et la maniabilité d'une moto permettent.

Les chauffard existeront toujours , et rien ne sert de discuter avec eux , car ils sont agressifs de toute façon et ne se remettent jamais en question , ni ne s'excuseront . C'est la loi de la jungle sur nos routes , et c'est propre à la France.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
xXYoYo67Xx

grrrr !!! pour ça faut toujours filmer vos mieux dans certain cas comme cela !
McLaren17

xXYoYo67Xx a écrit :grrrr !!! pour ça faut toujours filmer vos mieux dans certain cas comme cela !
hum hum... je pensais que les go-pro c'était pour montrer les exploits mais c'est vrai qu'en cas d'accident c'est bien pratique malheureusement :triste1:

Un coup pareil, j'aurai été furax :rougefaché: même pas d'excuses :triste2: plus1furax
As_De_Carreau

pareil, en plus y'a l'espace d'aller lui dire bonjour avec la main, pourquoi s'en priver..
dekkard

oui,lui faire bouffer sa cigarette ça aurait été marrant..quelle grosse tâche,le plus marrant avec la vidéo c'est que la mercedes juste avant m'a fait peur aussi..
As_De_Carreau

pareil je me suis dis que y'avais une c*uille aha

envois ta vidéo à Medihator
Myst

J'avoue c'est nawak :triste1:

Tarée la nana ...

Et elle te coupe la gueule et ensuite te colle au cul ? :-/

Grrr ...
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Malvi a écrit :
Ch_Couz a écrit :ralage pour la circu ? je ne le connais pas encore celui-là ? :mrgreen: je découvre le forum jour après jour, et je trouve que je passe déjà beaucoup de temps dessus, alors avec tous ces topics à suivre en plus je vais devoir arrêter de bosser moi :diable:
C'est ici http://www.forum-motard.com/vos-inciden ... 44919.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:mrgreen:
MERCIIIII aujourd'hui je n'ai pas roulé mais hier j'ai encore eu une perle, le temps de monter ça je posterai demain je suis naze :mrgreen:
xXYoYo67Xx a écrit :grrrr !!! pour ça faut toujours filmer vos mieux dans certain cas comme cela !
C'est la première raison qui m'a poussé à acheter ma caméra, suis même allé demander à l'assurance si ça faisait office de constat au cas où, et parce qu'on ne sait jamais, malheureusement un motard qui a un accident ne peut pas forcément tout de suite être opérationnel pour dire ce qui c'est passer, pi tous les motards roulent vite donc il a tord forcément.
As_De_Carreau a écrit :pareil je me suis dis que y'avais une c*uille aha

envois ta vidéo à Medihator
Pas bête l'idée, je vais voir à lui poster sur sa page Facebook si on peut faire ça directement ;)
Myst a écrit :J'avoue c'est nawak :triste1:

Tarée la nana ...

Et elle te coupe la gueule et ensuite te colle au cul ? :-/

Grrr ...
Exact, je surveillais pas mal quand même, on ne sait jamais qu'elle accélère et me bouscule, comme le disait thunderbird une moto permet de partir vite... mais pas la mienne :mdr3: (toujours plus vite qu'une voiture il faut quand même lui laisser cette qualité)
Black_Crm

:hello:
Juste pour dire qu'il y en a marre de se lever en plein milieu de la nuit pour aller bosser :happy1:
Myst

Ch_Couz a écrit :toujours plus vite qu'une voiture il faut quand même lui laisser cette qualité
Euh pas ma mienne a moi alors ... :rouge:

Parce qu'avec ma tite GSE, j'ai même pas pu semer, a l’accélération, un monospace Opel saphira 1.9 CDTI 150 CH :mdr3:

C'était a mes "débuts" (bon ok j'y suis encore lol) et le mec m'a collé au cul un truc de malade, durant toute la traversée de ville !

J'aurai pu embrasser son capot si je voulais :gene:

Bref et donc vient enfin le panneau "fin de ville".

Du coup a ce moment je me suis dit que c'était ma chance de lui montrer qui était le maitre :malin1:

Ouai ben la réponse je l'ai eu rapidement et............ ce ne fut pas moi :malin2:
:sivousme:
Black_Crm a écrit ::hello:
Juste pour dire qu'il y en a marre de se lever en plein milieu de la nuit pour aller bosser :happy1:
Tu fais quoi comme métier ?? :happy1:
franck45

Ou le samedi,6 jours sur 7 c'est dur en ayant enquillé des journees de 11 a 13 h
franck45

Ou le samedi,6 jours sur 7 c'est dur en ayant enquillé des journees de 11 a 13 h durant les cinq jours precedents
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Myst a écrit :
Ch_Couz a écrit :toujours plus vite qu'une voiture il faut quand même lui laisser cette qualité
Euh pas ma mienne a moi alors ... :rouge:

Parce qu'avec ma tite GSE, j'ai même pas pu semer, a l’accélération, un monospace Opel saphira 1.9 CDTI 150 CH :mdr3:

C'était a mes "débuts" (bon ok j'y suis encore lol) et le mec m'a collé au cul un truc de malade, durant toute la traversée de ville !

J'aurai pu embrasser son capot si je voulais :gene:

Bref et donc vient enfin le panneau "fin de ville".

Du coup a ce moment je me suis dit que c'était ma chance de lui montrer qui était le maitre :malin1:
Ouai ben la réponse je l'ai eu rapidement et............ ce ne fut pas moi :malin2:
:sivousme:
Il y en a des comme ça qui pensent que tous les motards sont là pour faire la course :rougefaché:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Râlage contre les gars qui font du black à grande échelle, surtout dans mon domaine, ils n'ont qu'à prendre les chantiers qui "n'intéressent pas" les artisans, une heure de taille ou de tonte chez mamie on s'en fou, prenais les, mes des aménagement à 2 3000€ ça n'a rien à faire dans votre poches, SURTOUT quand on voit les tarifs et les garanties derrière.
franck45

Ch_Couz a écrit :Râlage contre les gars qui font du black à grande échelle, surtout dans mon domaine, ils n'ont qu'à prendre les chantiers qui "n'intéressent pas" les artisans, une heure de taille ou de tonte chez mamie on s'en fou, prenais les, mes des aménagement à 2 3000€ ça n'a rien à faire dans votre poches, SURTOUT quand on voit les tarifs et les garanties derrière.
+125
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Tiens ben mon bon Franck, toi qui est dans le métier, tu aurais des scrupules à dénoncer ou pas ? parce que quand ces gens viennent se vanter auprès de moi de faire 4000€/mois (net forcément...)en été ça me fou la rage, du coup je fais copain copain histoire d'avoir les noms etc et j'ai tout noté, mais d'un côté je me dit que c'est dégueulasse de faire ça, et d'un autre j'enrage tellement de voir comment un artisan est taxé (c'est normal je ne rage pas du tout contre ça) comparé à la différence de M.O black/officielle (15 à 20€/h au black et 30 à 35€/h officiellement, moins les charges, moins bidule truc chose etc, on est bien en dessous des 15€ de bénéfice à l'heure).
Malvi
Tanguy
Tanguy

Je râle contre ma voiture.
Révision des 2 ans (un peu en retard ^^) faite vendredi dernier, tout va bien.

Et voilà que dimanche c'est le souk, plus d'autoradio, voyants des feux qui s'allument plus, plafonnier pareil, et le compteur kilométrique qui se remet systématiquement sur le total.
Ça sent la panne électronique ou le faux contact et ça va encore me coûter bonbon.
Répondre