ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Punkette a écrit :Allez j'y vais de ma première "ralerie" depuis que je suis inscrite...

Ce week end, il faisait (enfin) beau donc je vais faire les boutiques avec mes 3 trolls. Dans un magasin de fringues, en caisse, les mômes m'appellent maman (normal jusque là) et là, cette conne de vendeuse qui me sort :

"Euh ce sont vraiment vos enfants ??? 8/"

Je regarde les mômes des fois que je me serais plantée et que je les aurais piqué à quelqu'un d'autres (va savoir)

"Bah, oui pourquoi ?"

"Nan mais ils sont grands, ils ont quel âge ??"

(bizarre cette nana mais bon) "bah la grande 21, le grand 19 et la ptite 15 pourquoi ???"

(la conne) "Nan mais je vois bien mais vous avez quoi entre 35 et 40 ans (ouais 40 mais merci ça veut dire que mes 20 ans ce sont bien envolés), ça veut dire que la grande vous l'avez eu à... (elle compte sur ses doigts mais on voit vite qu'elle est perdue et j'ai mes trolls qui sont mort de rire) MAIS SUPER JEUNE !!!!" (Et là, tombe la question de naze) "mais tous du même père ???? 8| "

Nan mais franchement, c'est quoi cette question de merde ? :rougefaché:

Ouais pardon on a décidé très jeune de fonder une famille, celle qu'on voulait, la notre quoi et ouais on est toujours marié et ça depuis 22 ans ET JE T EMMERDE CONNASSE :modo:

Ah ça fait du bien, merci :)
pas mieux :gene:

(très mauvaise vendeuse cela dit :hehe: )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

pepso a écrit :

(très mauvaise vendeuse cela dit :hehe: )
Clair, et je lui ai fait comprendre ! :diable:

J'ai laissé tous mes articles à sa caisse et on s'est barré :pascontent:

Et ces grands nigauds de gosses qu'étaient mort de rire..... :naah:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Z750S

excellent
sylvia36
Fidèle
Fidèle

moi aujourd hui je râle contre cette société pourrie, tu bosses comme un dératé, tu paies une mutuelle 250 euros tous les mois, tu vas voir le médecin (et oui une énième fois, à quand les cartes de fidélités) puis tu vas à la pharmacie et là on te dit il y a des vignettes de telle couleur vous devez 15 euros (c'est une blague ???) et bien non....

faut pas s'étonner qu'il y ai autant de chômeur, ça coute cher de bosser :erk: :erk: :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

Punkette a écrit :(elle compte sur ses doigts mais on voit vite qu'elle est perdue et j'ai mes trolls qui sont mort de rire) MAIS SUPER JEUNE !!!!"
punaise heureusement que la caisse lui indique la monnaie à rendre sinon il y a du soucis à se faire.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
As_De_Carreau

hahahahhaha je rêve de quoi elle se mêle...
Pilou

sylvia36 a écrit :moi aujourd hui je râle contre cette société pourrie, tu bosses comme un dératé, tu paies une mutuelle 250 euros tous les mois, tu vas voir le médecin (et oui une énième fois, à quand les cartes de fidélités) puis tu vas à la pharmacie et là on te dit il y a des vignettes de telle couleur vous devez 15 euros (c'est une blague ???) et bien non....

faut pas s'étonner qu'il y ai autant de chômeur, ça coute cher de bosser :erk: :erk: :erk: :erk: :erk: :erk: :erk:
Pas moyen de changer de mutuelle ? :-|

T'inquiète être chômeur ca a ses problèmes aussi, encore plus que de bosser dans mon cas X(
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Pilou a écrit :
sylvia36 a écrit :moi aujourd hui je râle contre cette société pourrie, tu bosses comme un dératé, tu paies une mutuelle 250 euros tous les mois, tu vas voir le médecin (et oui une énième fois, à quand les cartes de fidélités) puis tu vas à la pharmacie et là on te dit il y a des vignettes de telle couleur vous devez 15 euros (c'est une blague ???) et bien non....

T'inquiète être chômeur ca a ses problèmes aussi, encore plus que de bosser dans mon cas X(
c'est sur, on a moins de charge, plus d'aide, mais pour ce qu'on "gagne" :( on a pas le droit à plus que le strict nécessaire.
Pilou

Bah moi j'ai eu un accident le 19 mai dernier. Donc arrêt maladie jusqu'au 1er juillet. Conclusion : Arrêt de l'indemnisation pôle emploi + Pas payé par la CPAM encore maintenant car ils n'ont toujours pas traité mon dossier (gros retard) + pole emploi qui me demande un formulaire délivré par la CPAM après paiement afin de m'indemniser pour la suite.
Donc 2 mois sans paye et pole emploi qui me dit que j'avais qu'à avoir des sous de côté pour assurer le mois suivant (juillet) vu que eux ca risquait de pas passer vu qu'il leur manque ledit formulaire. Génial...

Concernant la mutuelle, je suis passé par Cplussur.com J'ai vu avec eux mes besoins de remboursement et ils m'ont affilié à la Mutuelle Bleue. 33€/mois et c'est niquel (telepaiement, prise en charge directe et tout)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

faut être prévoyant quand tu touches le ras des paquerettes, faut pas demander la lunes non plus, quoi t'as une moto ? non mais dis donc...

de mon côté c'était la demande de déclaration trimestrielle du RSA qui selon la CAF n'était pas faite alors que, faite sur internet et deux fois sur papier... le mois suivant je reçois trois courrier le même jour datant de 15 jours plus tôt (datés du même jour aussi) deux disant que c'était bon ils avaient reçu la déclaration, un me demandant de bien vouloir la fournir dans les plus bref délais... Etant Artisan non salarié je ne peux pas allé au guichet puisque c'est un pôle spécial qui traite ces demandes et on ne peut les contacter que par courrier ou par mail... très pratique.
sylvia36
Fidèle
Fidèle

Pilou a écrit :

Il faut que je vérifie si la catégorie que j'ai pris est nécessaire sinon je veillerai à prendre celle du milieu
Je me doute bien, sinon j aurai arrêté de bosser avant.....m'enfin j'en entends quand même dire que la situation leur convient très bien comme ça.....

je te souhaite de trouver quelque chose...
dekkard

ça c'et un truc qui m'énerve..ceux qui râlent parce qu'ils bossent et vont taper sur les chômeurs..oui y'en a qui profitent du système mais y'en a aussi beaucoup plus qui en bavent d'être au chômage et n'ont pas demandé à être licenciés éco ..franchement à celles et ceux qui ont ce genre d'idée je vous le souhaite pas mais faut être passé par cette case pour vraiment comprendre la merde dans laquelle on est et cotoyer ces pauvres cons du pole emploi c'est pas une sinécure je vous le garantis.
Pilou

sylvia36 a écrit : j'en entends quand même dire que la situation leur convient très bien comme ça.....
Dans les temps qui courent, quand t'avais un boulot qui paie bien et que tu te retrouves au chômage avec une indemnisation convenable, il est normal de préférer le chômage à des offres d'emplois qui paie beaucoup moins tous compte fait. C'est normal et j'ai rien contre. Par contre, j'ai une pensée à ceux qui, comme moi, n'ont quasi rien et doivent de débrouiller comme il peuvent en attendant...
sylvia36 a écrit : je te souhaite de trouver quelque chose...
Si ma visite médicale est ok, alors c'est fait :)
dekkard a écrit :ça c'et un truc qui m'énerve..ceux qui râlent parce qu'ils bossent et vont taper sur les chômeurs..oui y'en a qui profitent du système mais y'en a aussi beaucoup plus qui en bavent d'être au chômage et n'ont pas demandé à être licenciés éco ..franchement à celles et ceux qui ont ce genre d'idée je vous le souhaite pas mais faut être passé par cette case pour vraiment comprendre la merde dans laquelle on est et cotoyer ces pauvres cons du pole emploi c'est pas une sinécure je vous le garantis.
Je comprends tes propos et je suis d'accord, faut être passé par la merde totale pour comprendre. Et je comprends ceux qui abusent du système dans le sens de ceux qui gagne autant au chômage qu'en allant bosser. Si ces gens préféraient donner leur temps à meilleur escient, il y aurait d'avantage d'argent à donner à ceux qui en ont besoin.
Pour ceux qui ont perdu leur emploi et qui ont une indemnisation plus importante que s'ils allaient aux boulots proposés par le pole emploi, je comprends qu'ils préfèrent rester au chômage. Je ferai pareil si ça m'arrivait mais c'est pas le cas :gene:
sylvia36
Fidèle
Fidèle

dekkard a écrit :ça c'et un truc qui m'énerve..ceux qui râlent parce qu'ils bossent et vont taper sur les chômeurs..oui y'en a qui profitent du système mais y'en a aussi beaucoup plus qui en bavent d'être au chômage et n'ont pas demandé à être licenciés éco ..franchement à celles et ceux qui ont ce genre d'idée je vous le souhaite pas mais faut être passé par cette case pour vraiment comprendre la merde dans laquelle on est et cotoyer ces pauvres cons du pole emploi c'est pas une sinécure je vous le garantis.

Faut se détendre, je râle contre la société qui fait beaucoup trop dans l'assistanat, s'ils en faisaient moins certains se bougerai , ce qui éviterai qu'on passe notre à payer plein pot et droit à rien.
Après je peux comprendre certains....

là où je vis, ça fait 3 ans que je vois une pancarte en bordure de route où une société cherche un tourneur fraiseur..., une autre qui cherche un cuisinier et ils rament pour trouver. Je trouve ça inadmissible, sans compter ceux qui bossent et qui arrêtent au bout de quelques jours parce que c'est trop dure, un moment C BON...

j'ai un cousin qui à 40 balai qui n'a jamais bosser de sa vie (trop fatiguant) et qui profite de la société et il ne s'en cache pas, et une prime pour la rentrée scolaire et une prime pour noël et la CMU tout gratuit et des aides pour acheter une voiture au frais de la princesse....continuons à les remercier...

Encore une fois je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais avouer que des fois y en a marre.
Elodie

Sans créer de polémiques, d'accord avec Sylvia! :désolé1:
Peb

Ouais, t'as bien raison. Comme ça, ceux qui sont de bonne volonté et qui ne survivraient pas sans les aides accordées se retrouveraient encore plus dans la merde.
Ne pensons qu'aux 5% et oublions les 95% qui rament, c'est une super bonne idée. :super:
Pilou

Je suis de l'avis de Peb, les profiteurs ne sont qu'une minorité.
franck45

ca me saoule je n'arrive pas a me debarasser des interims et CDD malgré que ce soit des incapables notoires
Pilou

c'est parce que t'es pas tombé sur de bonnes personnes ;)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

je râle parce qu'on m'a coupé la route (je sais je suis presque pas dans le bon topic mais j'étais en 4X4) et avec la terre dans la remorque, le coup de volant et le freinage d'urgence la remorque s'est couchée dans le rond point, renversé mon m³ de terre partout et juste failli fracasser un motard :pleur4: .

Tu n'es surement pas du forum mais encore une fois désolé gars, si j'avais pu anticiper le comportement de ce cycliste tu n'aurais pas eu cette trouille bleue :snif: .
franck45

Aïe effectivement
Pas de blessé deja c'est pas mal
Et ta remorque elle a eu quoi?
Malvi
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

franck45 a écrit :ca me saoule je n'arrive pas a me debarasser des interims et CDD malgré que ce soit des incapables notoires
Je suis en intérim pas par choix et je glande pas pour autant.
Hallucinant les généralités qu'on lit ici ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

Malvi a écrit :
franck45 a écrit :ca me saoule je n'arrive pas a me debarasser des interims et CDD malgré que ce soit des incapables notoires
Je suis en intérim pas par choix et je glande pas pour autant.
Hallucinant les généralités qu'on lit ici ...
+ 650 c'est même affligeant de lire ça.
Mais bon ...
ça fou juste les boules graves.
Imageça décoiffe ...
Elodie

Il n'a pas dit ça! Il a juste dit que les personnes qui lui ont été envoyées n'etaient pas très sérieuses.
Répondre