Les gosses et les maitresses, ça peut aller, c'est une femme surtout le plus difficile ...R. Flagg a écrit :Et vouiiii c'est ça d'avoir sept gosses, trois maitresse et une femmes.....faut gérer.

Modérateurs : Centaure, geshtou
Les gosses et les maitresses, ça peut aller, c'est une femme surtout le plus difficile ...R. Flagg a écrit :Et vouiiii c'est ça d'avoir sept gosses, trois maitresse et une femmes.....faut gérer.
Ah, bah je vois qu'on a à faire un connaisseur !!!Le Mouflon Vert a écrit :Les gosses et les maitresses, ça peut aller, c'est une femme surtout le plus difficile ...R. Flagg a écrit :Et vouiiii c'est ça d'avoir sept gosses, trois maitresse et une femmes.....faut gérer.
La mienne est à 300 kms, ça n'a pas que des désavantagesR. Flagg a écrit : Ah, bah je vois qu'on a à faire un connaisseur !!!![]()
Le Mouflon Vert a écrit :La mienne est à 300 kms, ça n'a pas que des désavantagesR. Flagg a écrit : Ah, bah je vois qu'on a à faire un connaisseur !!!![]()
![]()
[Prie pour qu'elle ne tombe pas sur ce forum]
Et sinon, cette sortie sur la côte en septembre ?R. Flagg a écrit : t’inquiète, pas de souci, Cyrille..... tout se monnaie, hein......![]()
et puis si transalpine voit le message.........![]()
Bah vi... mais QUAND ????!!!!R. Flagg a écrit :Hello les Ouestien !!!
Faudrait voir pour une tite balade genre on va voir la mer en Septembre ...![]()
Voilà,voilà !!!
R.F
Le Mouflon..... ton tél va sonner !!!Le Mouflon Vert a écrit :Et sinon, cette sortie sur la côte en septembre ?R. Flagg a écrit : t’inquiète, pas de souci, Cyrille..... tout se monnaie, hein......![]()
et puis si transalpine voit le message.........![]()
[mode changement de sujet ON
]
R. Flagg a écrit :Hello les Ouestien !!!
Faudrait voir pour une tite balade genre on va voir la mer en Septembre ...![]()
Voilà,voilà !!!
R.F
Coulas a écrit :Hein? y'a 2 ans j'étais pas la... y'a 3 ans on avait fais Noirmoutiermais c'était le bordel
Melkira a écrit : Aurai-je le privilège d'en croiser quelques-uns cet été ? Ou bien ça fera l'autruche la tête dans l'sable ?![]()
Suffit juste de dire QUAND !!!! et on essaie de te prouver qu'on n'a pas "que de la goule"Melkira a écrit :Mais ............... C'est qu'ils ont de la goule les gens de l'Ouest Powaaaa ...
Aurai-je le privilège d'en croiser quelques-uns cet été ? Ou bien ça fera l'autruche la tête dans l'sable ?![]()
R.Flagg j'parle pas de toi heingggg
Voyez avec R.Flagg il a mon emploi du temps ^^Transalpine a écrit :
Suffit juste de dire QUAND !!!! et on essaie de te prouver qu'on n'a pas "que de la goule"Nanmého !
![]()
Suffit pas de revenir pourrir le forum, faut se rencarder!!Transalpine a écrit : Suffit juste de dire QUAND !!!! et on essaie de te prouver qu'on n'a pas "que de la goule"Nanmého !
![]()
ah oui sur la route de st BrévinR. Flagg a écrit : Je confirme !!!J' avais aussi une balade Nantaise avec la traversée de la Loire en bac.....
Coulas a écrit :Suffit pas de revenir pourrir le forum, faut se rencarder!!Transalpine a écrit : Suffit juste de dire QUAND !!!! et on essaie de te prouver qu'on n'a pas "que de la goule"Nanmého !
![]()
![]()
Melki arrive dans l'ouest fin Juillet debut aoutUn triumph noir sera surement dans le coin aussi
![]()
Coulas a écrit :Alors R. flagg on va voir la mer?