Nouveau dans le LOIRET.....

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Xelaone

Nouveau dans le LOIRET.....

Message : # 1393274Message Xelaone »

Salut à tous,

Je suis depuis quelques mois dans le LOIRET, Orléans plus précisément, et l'envie de ballades, nouvelles rencontres autour d'une même passion, me motive à m'inscrire...

Alors pour la description je suis un motard de 31 ans, célibataire, roulant sur une sportive.... :malin1:
J'adore sortir, bouger, et je suis plutôt ouvert d'esprit...J'ai pas encore eu le temps de faire un tour dans la région donc j’espère qu'on m’emmènera faire la visite.

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas... moi je pars voir comment est fait le site et peut être à bientôt!!


ALEX
antoine77120

Re: Nouveau dans le LOIRET.....

Message : # 1393298Message antoine77120 »

xxx
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2013, 22:26
Genre : féminin
Moto possédée : Z750S

Re: Nouveau dans le LOIRET.....

Message : # 1393302Message sylvia36 »

bienvenue à toi, on aura peut être l'occasion de se faire une sortie un de ces jours....

bonne visite
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2013, 22:26
Genre : féminin
Moto possédée : Z750S

Re: Nouveau dans le LOIRET.....

Message : # 1393303Message sylvia36 »

bienvenue à toi, on aura peut être l'occasion de se faire une sortie un de ces jours....

bonne visite
Myst

Re: Nouveau dans le LOIRET.....

Message : # 1393902Message Myst »

Bienvenue parmi nous Xelaone ;-)

Vu que tu veux rouler, n'hésites pas aller voir les sorties organisées dans la rubrique concernée !

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nat
Fidèle
Fidèle
Messages : 203
Inscription : 03 nov. 2012, 21:59
Genre : féminin
Moto possédée : Indian Scout

Re: Nouveau dans le LOIRET.....

Message : # 1393914Message Nat »

xxx

Ta présentation ressemble à une annonce de site de rencontre :mrgreen:


Bref! J'ai habité sur Orléans quelques années et , dans mes souvenirs, entre la Beauce, la Sologne et le Berry c'est pas vraiment la région de France la plus vallonnée ou celle qui regorge le plus de virolos ::d ::d


J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur ainsi qu'une sympathique SDS pour te faire découvrir la région ;)
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
Xelaone

Re: Nouveau dans le LOIRET.....

Message : # 1394106Message Xelaone »

J’étais dans le sud est de la France avant, et oui effectivement les départements ne regorge pas vraiment de virage je vais avoir du mal a tenir mes pneus arrondis... :gene:

Pour mon annonce bah je suis fiere alors car je pensais exactement rencontrer des personnes.... :langue2:
Mais bon si par hasard, et il fait parfois bien les choses, je rencontre quelqu'un pour plus bah super... :rouge:

Je viens de relire mon message d'ailleurs... :mdr3:

Pour la suite je vais essayer de me glisser dans une ballade un de ces jours...
Répondre