Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors
Très sympa ces tofs z'avez eu de la chance avec la météo!!!!
C'est très urbain de ta part ...pepso a écrit :
et je fais remarquer que je vous ai épargné mon trombi de balade hein, l'appareil est resté dans le sac pour pas vous embêter
prochaine fois vous y avez droit hein
Et tout bien réfléchi, tu n'est pas un si mauvais photographe que ça
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Non mais. Je suis mort de rire !
Le seul virage ('fin, legere courbe) ou j'ai fait le con a fair une espece de dehanche sortie de n'importe quoi qui sert a rien, bim ! Photo quoi !!
Moi, si serieux sur la route
Merciiiiiiii shad top les photos
Le seul virage ('fin, legere courbe) ou j'ai fait le con a fair une espece de dehanche sortie de n'importe quoi qui sert a rien, bim ! Photo quoi !!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ah mais c'est donc toi.... je me demandais lequel d'entre vous se tenait si bizarrement sur sa motopepso a écrit :Non mais. Je suis mort de rire !
Alors la ! J'ai pas voulu balancer ... mais tu l'à fait pour moipepso a écrit : Le seul virage ('fin, legere courbe) ou j'ai fait le con a fair une espece de dehanche sortie de n'importe quoi qui sert a rien, bim ! Photo quoi !!
J'ai hésité à laisser le drapeau suisse dépasser de la plaque Et puis non
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
ah merd' c'est vrai ça serais passé inaperçu
remarque c'était rigolo d'essayer ca ... surtout quand ca sert strictement a rien ^^ ca permet de constater que je sais pas le faire
mais qu'est-ce-que c'est moche ce top case didonc prochaine fois, si je le laisse c'est vraiment qu'il y aura quelque chose dedans
remarque c'était rigolo d'essayer ca ... surtout quand ca sert strictement a rien ^^ ca permet de constater que je sais pas le faire
mais qu'est-ce-que c'est moche ce top case didonc prochaine fois, si je le laisse c'est vraiment qu'il y aura quelque chose dedans
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
http://www.forum-motard.com/balade-pour ... 57833.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas de la dernière minutes ,mais j'avais pas ou vous le mettre!!
c'est pas de la dernière minutes ,mais j'avais pas ou vous le mettre!!
Coucou les ami(e)s,
Quelqu'un de dispo pour faire une virée moto cet am ou demain?
Grand besoin de rouler, de prendre l'air, de m'évader mais à plusieurs c'est toujours mieux!
Tenez moi au courant.
Quelqu'un de dispo pour faire une virée moto cet am ou demain?
Grand besoin de rouler, de prendre l'air, de m'évader mais à plusieurs c'est toujours mieux!
Tenez moi au courant.
Hello Orchy dommage suis trop loin , Montpellier ... Mais a partir de jeudi suis disponible alors ... Quand tu veux
Ok syssy je prends note
Moi suis aussi dispo tout le we....à voir
Moi suis aussi dispo tout le we....à voir
Dispo a partir de jeudi, ce we il faut me le dire et je resterais sur Lyon exprès. Dans le principe, ca me tente
On peut faire une virée samedi ... RDV chez moi?
Qui vient?
Qui vient?
samedi j'ai vu des orages non ?
Mais dans le principe samedi ça me va
Mais dans le principe samedi ça me va
Je viens de vérifier la météo on devrait passer à travers
C'est ok pour moi pour samedi, faudra me donner ton adresse syssy. Tu avais mis combien de temps pour venir de Villard de Lans?
J'avais mis 2h , je te donne mon adresse en MP et à Shad aussiorchydee38 a écrit :C'est ok pour moi pour samedi, faudra me donner ton adresse syssy. Tu avais mis combien de temps pour venir de Villard de Lans?
A quelle heure on se retrouve? Pas trop tot hein car moi j'ai 2 heures de route avant
Heu je viens de penser aussi qu'on sera samedi et c'est le jour des departs en vacances donc les routes vont etre chargées! Petit doute aussi sur le temps, pour moi si il pleut je ne me lance pas. Voili voilou
Pour venir chez moi, tu ne prends pas les grands axes....
Et je pensais à une balade sur de petites routes où il n'y a pas beaucoup de voitures...
tiens moi au courant...
Et je pensais à une balade sur de petites routes où il n'y a pas beaucoup de voitures...
tiens moi au courant...
Coucou tout le monde! J'aimerais savoir si une bonne balade en Ardèche ça botte quelque cul en cuir? Des routes sinueuses que j'emprunte de temps en temps, allant de la vallée de la voulte à annonay en passant par le cheylard et lamastre.
Normalement j'ai mes nouveaux pneus aujourd'hui, ça fera un bon rodage mais je roulerais tranquille au début, histoire de pas vous semer... avec mon surpuissant 350!
Une petite pause au cheylard (et pourquoi pas une bouffe?) et à annonay pour se reposer le fessier, je vous garantie qu'il y en aura besoin! Puis le paysage est sympatoche!
https://maps.google.fr/maps?saddr=La+Vo ... 2&t=m&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec ou sans vous je le fais! reste a mettre une date sur une belle journée, mais dans la semaine prochaine, après je vais en Allemagne pour le summer breeze !
Perso lundi est beau mais ça risque d'être court pour rassembler des gens, à vous de voir!
Bonne route d'ici là!
Normalement j'ai mes nouveaux pneus aujourd'hui, ça fera un bon rodage mais je roulerais tranquille au début, histoire de pas vous semer... avec mon surpuissant 350!
Une petite pause au cheylard (et pourquoi pas une bouffe?) et à annonay pour se reposer le fessier, je vous garantie qu'il y en aura besoin! Puis le paysage est sympatoche!
https://maps.google.fr/maps?saddr=La+Vo ... 2&t=m&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec ou sans vous je le fais! reste a mettre une date sur une belle journée, mais dans la semaine prochaine, après je vais en Allemagne pour le summer breeze !
Perso lundi est beau mais ça risque d'être court pour rassembler des gens, à vous de voir!
Bonne route d'ici là!
Ah ben.... on y était la semaine dernière au cheylard !
Malheureusement pas dispo ce week-end. Bonne balade !
Malheureusement pas dispo ce week-end. Bonne balade !
Coucou les zami(e)s,
Je ne bosse pas cet apres midi il y a des gens motivés pour une tite balade?
Au depart de Grenoble, Chambery ou autre?
Bien envie de rouler...
Je ne bosse pas cet apres midi il y a des gens motivés pour une tite balade?
Au depart de Grenoble, Chambery ou autre?
Bien envie de rouler...