Y a du monde dans la place cette semaine?

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Trystan91100

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1394351Message Trystan91100 »

J'ai loupé une belle sortie ... 8|
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1394484Message geshtou »

Désolé de pas avoir posté avant mais j'ai des weekends compliqués ces derniers temps... :gene:
Donc bien rentré également. :gene: :hehe:

Petit CR:
Presque un an que j'ai pas rouler juste pour le plaisir...
Inutile de vous dire que j'étais au taquet dès le matin au réveil.
GPS et RB ok. Energie Box pour le GPS chargée!
Direction boulot. La matinée a été interminable... J'ai cru que midi n'arriverait jamais.
Bref, 12h... Direction cantine pour un petit repas léger histoire d'être en forme: Pizza 4 fromages... :happy1:
13h. Je quitte le boulot direction la station service. Pression des pneus, pleins d'essence et hop direction la maison.
J’installe le GPS, check le fofo pour voir si il n'y a pas de désistement et gazzzz direction Saclay. J'ai l'impression d'être une pucelle allant à son premier cassage de pattes arrières... :mrgreen:
Arrivé au RDV à 13h50! Y a déjà du monde!! Cool !!
As de carreau en Gladyus et son pote en bandit, Ludo et sa mob de tarlouze :P .
Le temps de dire bonjour et Nat et son XJ6 arrive suivie de McFly et son brélon teuton... :coeur:
On entend un aspirateur Dyson au loin... C'est BCA13 en Speed triple...
Tout le monde est là! On va pouvoir y aller.
Bon, petit rappel de sécurité car il y a des personnes avec qui je n'ai jamais roulé (t'ain, ça faisait longtemps) et roule ma poule.
Nat se position derrière moi de façon a pouvoir adapter le rythme (ou alors elle voulait mater mon cul, j'suis pas sur :happy1: ). BCA13 ferme le groupe (du moins au début lol ).
Direction Gif, Chateaufort, Magny les hameaux, Port Royal puis Dampierre.
Le rythme est cool! Ça enroule pépère mais mine de rien on avance bien. Je suis agréablement surpris par Nat qui du haut de ses 3 mois de permis roule déjà très bien. Derrière elle, il y a quelques lâchés de chevaux de temps en temps puis tout le monde reprend ça place. Nickel...
Arrivé à Dampierre, première galère de GPS: Tournez à droite... C'est bizarre, il me semble que j'avais prévu de passer par Senlisse... Bref, suivont le GPS... On se retrouve sur des routes bien défoncées ou j'ai regretté amèrement d'avoir durcit mes suspates pour la piste... Mon :fesse: s'en souvient encore... Bref, direction Auffargis (et son radar tronçon) puis les Vaux de Cernay (et l'autre radar tronçon qui n'est toujours pas réparé (boite vide))... BCA13 et McFly partent devant se défouler et lorsqu'on les retrouve au croisement, ils sont en train de se ferme engueuler par un maçon portugais... Je vous jure que c'était pas un cousin... En tout cas rien de méchant! Juste un donneur de leçon sans intérêt. Allez on repart direction Les Mesnuls puis Monfort l'Amaury avec une Porsche qui nous bouchonnait grave... :hehe: On continue vers Gambais et on tombe sur des routes un peu gravillonneuse... Pas top. Quelques trajs s'élargissent mais ça le fait. Arrivé à un stop, on me réclame une pause... Soit!! On se pose à l'ombre des arbres au bord d'une route. Clope et bonne humeur... Top!! Mais bon il commence à faire soif... On reprend le RB. Je décide de le raccourcir pour allez vers Rambouillet. Arrivé direction Gazeran, route fermée pour travaux... Super! Décidement, j'arriverais jamais à faire ce RB en entier... BCA13 reprend la tête du groupe et nous amène à Rambouillet en passant par les virolos de Poigny. Le rythme s'accélère un peu. Je reste avec Nat derrière! On arrive sur la place!!! Binouzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se pose, on déconne et on se désaltère :alcool1: !! Ça fait plaisir. Merci à Nat pour la tournée!!! :super:
Puisque tout le monde est motivé, on reprend la route en passant par la Celles les Bordes, Bullion, Rochefort, Limours.
Le rythme est un peu plus élevé mais Nat se débouille très bien malgré la fatigue qui se fait sentir. Petite pause pour finir à la station service de Gometz. Le plein et la bise pour se dire au revoir. Nat reste à la station avec son GPS pour préparer la route vers son BBQ. BCA13 repart faire le RB à l'envers... :hehe: McFly, Ludo, As de carreau et son pote prenne la direction des Ulis pour aller récupérer les grands axes. Et moi je prends tranquillement la direction de la maison avec un grand sourire accrocher à mon visage. La vérité, ça fait plaisir!!!!
Merci à tous de votre compagnie et à bientôt pour de nouvelles aventures... Enfin, si je trouve du temps. :gene: :pleur4:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1394485Message geshtou »

sergiosteo a écrit :pfff je vois le post qu'aujourd'hui t'aurai pu prévenir par sms ou fb :/
Pas faux... :gene:
Je n'y manquerai pas la prochaine fois!!! ;)
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
CoinCoin

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1394613Message CoinCoin »

Merde Gesh', fais gaffe tu vas finir par devenir romancier, toi !!!
Super CR, très agréable à lire.. :super:

J'aurais bien voulu voir Marcus et BCA s'embrouiller avec le maçon, tiens.. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1394634Message svenja »

Merci pour ce CR Gesh! :merci: :super: J'espère en être la prochaine fois alors!! ;) tchôôôôô
Image
Luka

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1394980Message Luka »

Le compte rendu confirme une chose, j'ai raté une belle balade. :/
parkq22

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1395132Message parkq22 »

Bordel, j'étais carrément dispo le vendredi 19, et je ne vois le post que maintenant, je suis DÉGOUTÉ !!!! :rougefaché:

En plus je suis allé me balader tout seul comme un glandu ce jour là, je suis vraiment blasé :malin2:
As_De_Carreau

Re: Y a du monde dans la place cette semaine?

Message : # 1396476Message As_De_Carreau »

message en retard mais merci pour le Cr la balade était au top
Répondre