ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Vincent76

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Une semaine que j’attends des pièces qui devait être livré en 48heures. :rougefaché:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

'foiré, et moi qui pensais prendre un Z par la suite parce qu'il y en a pas mal d'occase, vais peut-être devoir modifier mon choix.

Ben moi je râle contre la flemme, contre MA flemme, on est que lundi et je suis déjà blasé d'aller bosser :( vivement que les tailles soient fini j'en ai plein les fesses.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
franck45

Les tailles avec cette chaleur c'est assez dur,je suis dedans aussi
Peb

Red-Wheels a écrit :Ce matin, pour éviter l'incident diplomatique, j'ai été obligé de dire à un collègue que je trouvais sa z750 belle....
J'ai honte, lapidez moi svp :pleur4: :pleur4:
Chauuuuuud !

Courage mec ... on est de tout coeur avec toi ! :(

:mdr3:
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Un vélo Scott !

Red-Wheels a écrit :Ce matin, pour éviter l'incident diplomatique, j'ai été obligé de dire à un collègue que je trouvais sa z750 belle....
J'ai honte, lapidez moi svp :pleur4: :pleur4:
:fesse: :fouet1:
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
nanou1976

Bon, Red-Wheels, ça ira pour cette fois mais ne recommence pas sinon dilapidation en public hein :diable:
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

38° dehors, 28 dans la maison, j'va mourir.........;; :pendu:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

+1664... Si seulement j'en avais d'ailleurs... Au moins je pourrais me rafraichir !
Celà écrit, chez moi : 28.5 à l’intérieur / 32 à l’extérieur...
Malvi
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

Si ça peut vous rassurer c'est 33 dans mon labo et je dois bosser en blouse XD.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Courage !
Punkette
Accro
Accro
Moto possédée : Ybr 125

Malvi a écrit :Si ça peut vous rassurer c'est 33 dans mon labo et je dois bosser en blouse XD.
Ca sera la même pour moi demain au labo, y a bien une clim' mais elle marche plu :pleur4:

Courage ;)
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Malvi
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

Merci :).
Faut faire des pauses souvent.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

franck45 a écrit :Les tailles avec cette chaleur c'est assez dur,je suis dedans aussi
Vendredi le taille-haies a littéralement brulé avec la chaleur plus la forte sollicitation de ces derniers temps, après 10ans de bons et loyaux services il a été remplacé en urgence, heureusement qu'on a encore de bons bouclars quand même, pas que des Leroy Machin qui te commande ça sous 10 jours :rougefaché: .
Punkette a écrit :38° dehors, 28 dans la maison, j'va mourir.........;; :pendu:
on est à 31°C dans la maison à 18h, foutu isolation de m...., le pire c'est pour les poissons qui vont crever les uns après les autres si ça continue, 29°C dans l'aqua au lieu de 25°C :'(
Malvi a écrit :Si ça peut vous rassurer c'est 33 dans mon labo et je dois bosser en blouse XD.
punaise comme les gardiens d'immeuble, avec le taff j'en cotois pas mal ils sont tous en blouse bleue en plein soleil :mdr1: et pas le droit de l'enlever parce que sinon "on ne les reconnait plus"... :hehe: les pauvres.

Bon aller après tout ça est-ce que je peux râler ? râler après les décideurs de la DDE qui disent que mettre des rustines qui dégagent sous la pluie c'est mieux que de refaire 500m de route empruntée plusieurs fois par jours par les camions de la déchetteries, des riverains, des artisans avec de plus ou moins gros véhicules. Du coup moi avec mon engin de mort j'm'en fou je roule à 90 là ou une voiture ne peut que tenter une pointe à 10km/h, mais la remorque, elle, a moins apprécié, les 5L d'huile de la pompe hydraulique ont foutu le camps (pardon madame :rouge: ) sur la route, sous la remorque, derrière le 4X4 et au passage sur une pauvre dame qui faisait de la marche à pied dans les champs. C'est en rentrant chez moi que j'ai réalisé que les grands gestes qu'elle me faisait devait être soit pour me prévenir, soit pour m'engueuler :rouge: :rouge: .
franck45

Chez nous c'est un peu pareil,le souffleur n'apprecie pas d'etre oublié au soleil et heureusement le taille haie est neuf,Stihl HR81 lui tourne nickel meme ma Vicky(la tondeuse) se met a deconner a mort avec cette chaleur
Mais travailler en face d'un parc a Paris par contre tu te marres bien, j'aurais tout vu aujourd'hui, de la demoiselle en maillot de bain voire topless etc
Dernière modification par franck45 le 23 juil. 2013, 00:17, modifié 1 fois.
drey

Punkette a écrit :
Ca sera la même pour moi demain au labo, y a bien une clim' mais elle marche plu :pleur4:

Courage ;)
Moi j'ai la clim dans mon labo et dans mon bureau :mrgreen:

par contre dès que l'on sort ya les machines qui chauffent a 400°c, plus la principale qui est a 300°c je vous laisse imaginer le choc thermique :pendu:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

moi j'suis petit joueur (mon compte aussi :p ) c'est Sthil HS45 mais avec un lame de 450, la 600 je pense que ça aurait été trop à la longue pour le moteur.
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

on peut aussi râler sur les clim des deux bagnoles qui tombent en rade en même temps... ? heureusement la meilleure clim fonctionne encore dans le vieux coucou Image.

Mais la meilleure clim c'est :fesse: tous à woualpé :mrgreen: .
franck45

Le guide sur le mien est un 75 cm et c'est fatiguant pour les bras au bout de plusieurs jours d'affillés
A poil comme dans les parcs a Paris mdr
Non je plaisante topless ou maillot deux pieces j'ai vu
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

franck45 a écrit :Le guide sur le mien est un 75 cm et c'est fatiguant pour les bras au bout de plusieurs jours d'affillés
Tu m'étonnes John, c'est aussi pour ça que mon choix s'est dirigé vers plus petit, j'arrive à le portée d'un bras tendu pendant plusieurs minutes, sûr que comme ça je vais plus loin qu'avec un gros qu'on est obligé de tenir à deux mains :cote: par contre après sur les côtés des haies ça doit être le paradis et ça doit avancer comme il faut, bien que moi ça ne m'arrangerait pas je rempli déjà beaucoup trop vite la remorque :mrgreen:
franck45

Meme pour le plateau c'est que du bonheur ca va vite et c'est plus facile de faire le plateau nickel droit
Par contre je trouve que mon lamier s'est usé assez vite,1 ere session de taille et deja a raffuter
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ça... moi je les casse avant qu'ils ne coupent plus ^^.
Sinon avant que je l'utilise vraiment de manière intensive pour que ça soit toujours aussi tranchant c'était un coup dans le fioul et je faisais aller la lame quelques seconde histoire de bien virer toute la sève et l'affûtage tenait des années.
franck45

Antiresine pour nettoyer les lamiers
2h06 et encore 28 degres dans la chambre,il fait chaud et tout a l'heure ca va etre dur
grincheux
Accro
Accro
Moto possédée : a pieds

ce sont pas les mêmes qui se plaignaient du mauvais temps et des températures basses il y a trois semaines???? :mdr3:

moi, je râle pas, je passe mes journées sur l'eau, a promener les touristes sur le bassin d'Arcachon, même en plein soleil on a de l'air, certaines n'attendent même pas d'être sorties du port pour enlever le haut et faire bronzette sur le toit de la cabine...

c'est dur comme travail.... :ghee: :mdr1: pour ça aussi que je suis bénévole... :frime:

après, marre de l'ile aux oiseaux, des tarés qui sortent leur bateau (ou qui en loue un) une fois l'an et qui se croient les meilleurs pilotes, qui ne respectent pas le code (c'est fait pour les autres)... m'en fout, je bouge pas, 6 tonnes de bois face a leur plastique, généralement, ils réalisent... un peu tard pour certains.... :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Fazer 600

:rougefaché: Besoin de râler contre cette banque dont le nom commence par Crédit et termine par Agricole :rougefaché:

Tu fais un dépôt d'espèces en suivant la procédure du bordereau à la lettre, 10 jours après, toujours rien. Ben oui, évidemment, il faut que tu devines qu'ils ont besoin d'une copie de ta pièce d'identité en plus... Et personne ne t'appelle pour te prévenir alors que tu es chez eux depuis 10ans, qu'ils ont ton mail, ton fixe, ton portable :rougefaché:

aaaaaaaaahhhhhhhhhh ça fait du bien quand ça sort! :malin2:
Martin04

On sait jamais, des fois qu'un inconnu mal intentionné veuille te donner de l'argent. En plus ils cotrôlent pas la dite carte au moment du dépôt mais après. Autrement dit ils contrôlent pas la personne qui a fait le dépot mais le titulaire du compte qu'ils connaissent déjà : bien joué!
Répondre