J'ai commandé une cravatte + ma combi moto il y a plus de deux semaines. Après quelques jours d'attente, je vais voir le site colissimo pour voir l'avancement. Pour la cravatte c'était marqué "Livré", pour la combi c'était "Remis chez un voisin".
La cravatte n'étais pas chez moi, et la combi chez un voisin, c'est très pratique quand tu n'as pas le nom et que tu habites dans un immeuble...
J'ai été voir la poste, après recherche, ma cravatte a été livré chez "Boutique machintruc au nom de (mon nom)". Fantastique, donc ils ont livrés mon colis chez quelqu'un d'autre, en mon nom
J'ai fini par trouver ladite boutique et j'y ai trouvé non seulement ma cravatte, mais également ma combi.
Avant ça j'avais envoyé un email au service client pour leur signaler la disparition de mes colis, c'était il y a donc deux semaines, ils m'ont rappelés aujourd'hui. En gros le livreur a fait n'importe quoi puisqu'il est interdit de déposer un colis chez un voisin.
En même temps je le comprends, c'est compliqué de monter 5 étages sans ascenseur... Pourtant UPS y arrive très bien, étrange non
Donc tu vois, 2 semaines pour avoir des nouvelles de leur part, en même temps ils doivent avoir tellement de demandes