Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Elodie a écrit :On ne peux rivaliser contre ses nanas... Sont vraiment jolies. ^^
Envoyé de mon iPhone
Non votre charme à vous est sans égal, et sans photoshop!
+1700, les femmes vraiment belles, sont les femmes belles au naturel.
C'est pour ça qu'une bimbo photoshopée et artificielle me laisse de marbre et qu'un jolie petite photo artisanale avec une jolie fille sans artifices m'est beaucoup plus agréables.
Dernière modification par Eostel le 29 juil. 2013, 17:23, modifié 1 fois.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Bah pourtant c'est + agreable a lecher que des bottes ^^
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ah bah oui c'est pas faute d'y avoir pense d'ailleurs (jme demandais si couz m'aurait pas fait le coup du "c'est quel mot que t'as pas compris ?" ^^)