Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Red-Wheels a écrit :Ce matin, pour éviter l'incident diplomatique, j'ai été obligé de dire à un collègue que je trouvais sa z750 belle....
J'ai honte, lapidez moi svp
Tu es a tout jamais banni ...
Non non mais ca sert a rien de chouiner, tu as fait l'erreur de trop ptit bonhomme ca suffit comme ca !!!
Allez hop zou ! Aux enfers ! A la cale ! Au poteau ! Cramons cet heretique malfaisant !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
edit : tcheu les tronches de paumés qu'ils se trainent quand même
Tiens ! J'ai rencontré superman à moto ce week end... T-Shirt... à, allez, 90 km/h... ce qui me gène beaucoup c'est la petite gamine derrière... à peine 10/12 ans, en poids plume et qui de même était légèrement vêtue
C'est bon, un petit valdingue et le père peut dire adieu à sa gamine Je suis là mère, j'étripe le mec
C'est l'été ..
Et ce qui m'énerve encore plus avec l'été.. C'est de devoir remonter ma pistarde avec le minimum street légal pour pouvoir continuer à aller au boulot ! 1h30 en voiture ! Contre 10 minutes hors saison sans les touriste !
Résultat, Phare, feu, plaque et assurances sur le SVXR pour deux mois !!
Black_Crm a écrit :C'est l'été ..
Et ce qui m'énerve encore plus avec l'été.. C'est de devoir remonter ma pistarde avec le minimum street légal pour pouvoir continuer à aller au boulot ! 1h30 en voiture ! Contre 10 minutes hors saison sans les touriste !
Résultat, Phare, feu, plaque et assurances sur le SVXR pour deux mois !!
Mais c'est quand plus il va se plaindre de vivre au soleil mdrrr.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Faut que je me décide à poser mon c*l dans ma boite à roue et me taper 8 heures de routes.
Mais.. Sur le week-end ( Bah wai, je bosse la semaine ) c'est possible, si jamais y'a des rencontres dans un bar ou quoi )
Ma moto a eu ses premières vapeurs hier, jour où le chef m'a retenu jusqu'à 19h et où je voulais rentrer vite. C'était super de dépouiller la moto sur le parking du boulot.