Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Honnêtement, moi je les trouve vulgaire (je vais encore passer pour un vulgaire romantique sans corones)
Disons que je préfère la spontanéité et la fraîcheur d'une vrai photo, même avec un model moins jolie qu'une pin up.
la moto elle-même n'est pas forcément facile a rendre glamour-romantique sur une photo ...
les tenues de moto ne sont pas forcément des plus glamour non plus, a moins de, justement, laisser entrevoir ou deviner la peau de la demoiselle... ou focaliser sur cette dernière par une tenue en decalage complet avec la tenue normale de la motarde et n'avoir la moto qu'en accessoire conceptuel ...
sans aller chercher le nu artistique-romantico-glamour, la mise en scène de la photo a thème femme/moto est tout de même limitée en soi ...
et c'est la raison pour laquelle les tenues de ces demoiselles sont souvent ce qu'elles sont
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Elodie a écrit :Hey messieurs, c'est pas parce que je suis nouvellement célib. que je suis une proie "facile"...
On a pas pense que ca serait "facile" ^^