![super :super:](./images/smilies/35.gif)
trop bien !
![plus1 plus1](./images/smilies/plus1.gif)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ah, là, attention, je dis méfiance. Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle tient sur la béquille centrale.thunderbird a écrit :Mais euh....Elle roule ..
dekkard a écrit :quitte a prendre bmw t'aurais pu taper dans la k1300r..![]()
![]()
thunderbird a écrit :Quelles nouvelles de Casimir ? Le frein arrière est OK ?
Au pire tu n'utilises pas le frein arrière, on a le frein moteur pour la roue arrière, c'est bien suffisantR. Flagg a écrit :thunderbird a écrit :Quelles nouvelles de Casimir ? Le frein arrière est OK ?
Euh, bah non. Je galère à remonter les garniture du tambour. J'ai failli être borgne avec ces P#0@¤ s de ressorts !!!![]()
![]()
Mais je caresse l'espoir de rouler un jour........
Coulas a écrit :![]()
Surtout que la si tu as le temps de bricoler un peu tu peux te faire un jolie café racer, c'est une bonne base le k75 :
![]()
![]()
lien vers les autres photos : http://vintageracers.blogspot.fr/2012/1 ... isura.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est plutôt un tracker ou street tracker comme prépa, un K s'y prête plus volontiers, après pour faire une prépa café racer n'a rien a voir avec le moteurpepso a écrit :bon alors deja ça, c'est pas un CR, et ensuite... c'est une bouse![]()
ce moteur ne correspond pas du tout a un CR![]()
une version R oui mais pas un K