Jeux Vidéos!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

parkq22

Re: Jeux Vidéos!!!

Il y a l'E3, nous avons vu l'arrivée de gros blockbuster très prévisibles (Battle Duty nous dirons...), mais surtout, SURTOUT, arrive un jeu que j'attendais depuis que j'ai fini le premier.

:woowoo: Mirror's edge 2 ! :woowoo:

C'est la fête dans mon slip les gens, même si le jeu n'est pas pour tout de suite (vu la durée du trailer...), l'annonce est officielle ! Je vais acheter le 1 (je l'avais sur console, mais revendu la console) sur Steam je pense, et le rejouer parce que franchement, j'ai surkiffé ce jeu :ghee:
Sokka
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir

C'est vrai qu'il était sympa ce jeu. Je ne l'ai jamais fini le premier, j'ai eu un petit bug :siffle:
Peut être que si je l'achetais ça passerait mieux ^^'

Il coute combien sur Steam?
En cas, c'est vrai que le jeu est très original, rien à dire là dessus ^^
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
parkq22

Sokka a écrit :Il coute combien sur Steam?
9.99 € :mrgreen:
bobysan

moi je joue enormement sur tout support mais plus sur 360 quand meme, a tous les style de jeux meme si je suis pas fan des jeux de bastons en general, je suis plutot rpg moi, fps style call of duty voir battelfield qui me plait pas mal, voila sinon la serie des mass effect c'est une tuerie pour ceux qui connaissent pas,

deux petits jeux excellents en ce moment, the last of us exclu ps3, ce jeu a une ambiance de ouf !!, ça te skotch devant ta tv et ton pad tu a du mal le lacher lool, et un autre remember dans un autre style mais excellent aussi à decouvrir !!

voila pour mes coups de coeurs du moment, mais y a pelins d'autre bon jeu !! :super:
xXYoYo67Xx

moi 100% battlefield 3 ): sur xbox

et call of c'est devenu trop simple pour moi ^^ j'arrivais a jouer avec les pieds sans que le recul de l'arme bouge lol :hehe:
bobysan

t'est un monstre lool, mutant ! :super: ;)
Sokka
Accro
Accro

De mon coté, je suis toujours sur Guild Wars 2

A mon actif j'ai même mes 5 persos au lvl 80! Petite fierté personnelle :mrgreen:
Image

parkq22

Et ben voilà, ca aura prit du temps, mais monter 400 lvl ça se fait pas du jour au lendemain :mrgreen:

Je vais venir te botter les fesses avec ma nécro :mdr3:
Sokka
Accro
Accro

parkq22 a écrit :Et ben voilà, ca aura prit du temps, mais monter 400 lvl ça se fait pas du jour au lendemain :mrgreen:

Je vais venir te botter les fesses avec ma nécro :mdr3:
Si si ça se fait du jour au lendemain :hehe: :hehe:
J'en ai une qui est à 300 en travail du cuir et j'ai pas mi longtemps pour ça :]

Forcément j'ai plein de chose d'artisanat dans mes banques :mrgreen:

Le_troll_des_bois

Salut à tous les gamers !

Juste un petit heads-up sur le jeux actuellement en développement "Star Citizen", par Chris Roberts (wing commander, freelancer, entre autres).

Si vous êtes fan de simulation spatiale et que vous n'avez pas encore entendu parler de ce jeux, voilà de quoi vous documenter: Roberts Space Industries

Sachez qu'il est encore temps de réserver votre version du jeu, voire une place pour l'alpha et la beta (les packs contenant un vaisseau et accès à l'alpha et beta sont dispo à partir de 32 d'euros).

L'équipe de développement prépare également un module à tester d'ici à fin aout: le hangar. Il sera dévoilé lors de la gamescom de cologne, et disponible au téléchargement dans la foulée.

Il s'agit d'une infime partie du jeu dans lequel vous pourrez interagir avec les vaisseaux contenus dans vos packs ou acheté en plus dans le store du site, et commencer à les customiser.
Les options devraient être peu nombreuses au départ, mais c'est un module qui sera mis à jour régulièrement tout au long du développement. La seule chose qu'on ne pourra pas faire, c'est malheureusement de voler avec sa machine (ça, c'est prévu pour décembre lors de la phase alpha: le dogfight).

Faites le tour du site, le projet est incroyablement ambitieux. Perso, ça fait des années que je rêve d'un jeu aussi immersif et riche !

Si quelques uns d'entre vous ont des questions et ne trouvent pas leur bonheur sur le site ou sur le forum qui est assez mal foutu question outils de recherche, je me propose d'y répondre :super:

N'empêche, même si vous n'êtes pas fan de simu, si vous avez un jour rêvé d'être dans l'un des chasseurs, frégate ou destroyer de star wars, vous vous DEVEZ d'y jeter un oeil ! ::d
Sokka
Accro
Accro

Je suis également avec grand intérêt le développement de ce jeu depuis un moment. Belry en avait parlé ici il y a plusieurs mois et m'avait fait découvrir le projet ambitieux.

Un peu plus de détail sur le jeu. C'est un jeu de simulation spatiale. On pourra parcourir à bord de son vaisseau de tout type (ça va du vaisseau de guerre au gros vaisseau ravitailleur en passant par le vaisseau d'exploration ou le vaisseau de prime).
Il y aura beaucoup de système au lancement du jeu avec même des systèmes solaire à découvrir. Avec l'ajout de système après le lancement du jeu.

Des missions dynamiques et non répétable pour certaine. Un système vient d'être découvert? plein de nouvelles missions pour la colonisation vont apparaitre. Des missions de transports sont prévu mais seulement en fonction des stocks de l'usine (si les stock son vide pas de mission) ou encore une mission de chasseur de prime pour aller arrêter quelqu'un (mais si vous réussissez à attraper le chef Bazibouzouk par exemple, jamais une mission pour arrêter ce Bazibouzouk sera proposé par contre le clan du chef n'étant pas dissous un autre chef sera peut être à stopper)

L'économie du jeu est juste une tuerie également. L'univers globale du jeu se régulera de lui même. Chaque usine, chaque ville, etc sont regroupé sous chaque planète est constitué de "noeud" qui correspond à une offre et à la demande. Si par exemple une usine fourni des pièces de réparation mais personne ne vient acheter, son stock va se remplir et les prix vont finir par descendre et inversement si les stocks sont toujours au plus bas. Une mission est d'ailleurs proposé pour transporter le matériel et si personne ne le fait, un PNJ se chargera de la faire. Un peu dur de tout expliqué mais l'économie va être très complexe et du coup très intéressante ;)

Il reste d'autres choses encore mais Chris Robert qui est l'investigateur de ce jeu est juste géniale sur sa façon de faire et concevoir ce jeu!! Il va juste énorme! être dans un vrai jeu multijoueur sans être dans un MMO!!

Si tous ce que l'on vous raconte vous intéresse et comme moi l'anglais vous rebute, il y a aussi ce site qui reprend et traduit tous les annonces du site américain : http://www.starcitizen.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Belryuminus
Accro
Accro
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS

J'ai fait un post l'année dernière sur ce jeu, je suis même un des premiers backers (n° de carte 7631) ^^

Il va être énorme.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Le_troll_des_bois

Belryuminus a écrit :J'ai fait un post l'année dernière sur ce jeu, je suis même un des premiers backers (n° de carte 7631) ^^

Il va être énorme.
Clair !

J'ai pas voulu investir tout de suite (je sais pas trop pourquoi,parceque ce genre de jeux me botte grave), mais quand j'ai vu les développements et que de plus en plus de détails ont commencé à émerger, j'ai pas pu résister. J'ai sorti ma carte bleu, et j'ai acheté un aurora avec accès à l'alpha et beta :hehe:

Je me retiens de ne pas acheter de vaisseau supplémentaire. J'ai envie de les gagner à force de jouer et d'en baver dans le jeu, pas juste en sortant ma carte bleue, ça ruinerai le sentiment d'accomplissement...
Mais je sens que ça va être très compliqué de ne pas craquer une fois que le hangar sera disponible :mrgreen:

Habituellement je me contrefout royalement de cet évènement, mais là j'ai envie de dire: vivement la gamescom !! :diable:
Sokka
Accro
Accro

Sortir la carte bleu dans ce contexte c'est aussi aider les développeurs et débloqué de nouvelles choses ;)

Personnellement, j'ai un vaisseau Freelancer et un vaisseau Avenger ;) (le deuxième était pour aider à atteindre les 14 millions)

Belryuminus
Accro
Accro

vu l'immensité du contenu prévu, c'est pas le fait d'avoir un ou deux vaisseaux au départ qui va te faire plus ou moins galérer je pense.

Moi je me suis fait plaisir et j'ai voulu montrer mon soutien d'où le choix d'un gros pack. That's all.
Le_troll_des_bois

Ben après, même si je suis impatient de voir ce jeux aboutir, j'avoue que j'ai pas non plus envie de lâcher une centaine d'euros :gene:

Par contre j'ai lâché deux fois 5 euros pour un skin explorateur et une "récompense" gamescom :langue3:
C'est pas énorme, mais c'est toujours ça. :happy1:

Et puis rien ne dit que je ne vais pas craquer pour un 300i lorsque le hangar sera disponible... Quand au constellation, my god !!! Il me fait rêver, mais il est trop cher.

Enfin, au niveau du financement je ne me fais plus trop de soucis... Une fois le hangar dispo et les premières vidéos des propriétaires de constellations et idris mises en ligne, je pense que les revenus quotidiens vont atteindre des sommets (quand on voit que sur les 7 derniers jours ils ont engrangé en moyenne pas loin de 45.000 $ par jour sans faire aucune campagne de comm, ça laisse rêveur).
Belryuminus
Accro
Accro

C'est surtout hallucinant que ça continue à backer autant ça c'est clair.

A l'origine le projet se lançait si on atteignait les 2M $. La ça devient juste hallucinant. Je sais même pas si ils savent comment dépenser tout ce pognon xD

Pour ta remarque d'avant oui complètement. Chacun back à la mesure de ses moyens et de ses envies, c'était juste pour décrire pourquoi moi je l'ai fait.

Maintenant je pense que tu devrais t'acheter un vaisseau avant la sortie, ne serait ce que pour avoir la Lifetime Insurance "gratuite" sur 1 vaisseau. Ca te permettra d'avoir tjs qqch de disponible même si une mésaventure t'arrive au fin d'un système de pirates avec ta nouvelle acquisition...

Quant au Constellation ... c'est exactement le vaisseau avec lequel je vais tailler Sokka en pièces mouahaha :p
Sokka
Accro
Accro

Belryuminus a écrit : Quant au Constellation ... c'est exactement le vaisseau avec lequel je vais tailler Sokka en pièces mouahaha :p
Que tu crois!! Pourquoi que j'ai pris l'Avenger à ton avis? :diable: (qui est un vaisseau de combat plus que le Freelancer) C'est moi qui vais te tailler en pièce! :langue2:

Belryuminus
Accro
Accro

Ca, ca reste à prouver mon pote. Il va finir en poussière spatiale ton vieux tromblon :diable:
parkq22

Arrêtez de m'aguicher avec ce jeu, je vais finir par payer et j'ai déjà trop de trucs à jouer en ce moment :mrgreen:
Le_troll_des_bois

parkq22 a écrit :Arrêtez de m'aguicher avec ce jeu, je vais finir par payer et j'ai déjà trop de trucs à jouer en ce moment :mrgreen:

Alleeeeez... Viiiieeeeens...N'aies pas peur, rejoins-nous. On est déjà trois :malin1:

Et puis tu as le temps de finir tes autres jeux d'ici à ce qu'il sorte :mrgreen:
Eostel

Moi j'a pas tout compris, c'est un jeu en ligne, un MMO? ou juste un jeu normal? :happy1:
Le_troll_des_bois

Eostel a écrit :Moi j'a pas tout compris, c'est un jeu en ligne, un MMO? ou juste un jeu normal? :happy1:
C'est tout ça à la fois ! :hehe:

Tu as une campagne solo nommée "squadron 42" qui est dans la droite lignée des wing commander et qui prend place dans le même univers que "star citizen" qui lui est un univers totalement ouvert comme freelancer par exemple et massivement multijoueur. C'est à dire que les vaisseaux que tu croisera seront aussi bien des NPC que des joueurs.

Dans squadron 42, tu sers dans l'armée. Tu as donc une série de missions, des objectifs, des choix à faire qui auront un impact sur le scénario, puis à la fin de ton service militaire dirons-nous, tu obtiendra ta citoyenneté pour te récompenser de ton service civique (comme dans la rome antique).

Tu peux également choisir de ne pas faire la campagne solo et te plonger directement dans l'univers de star citizen, mais ton personnage ne sera alors pas citoyen à part entière. Pour ce que ça change, je ne sais pas exactement... J'imagine que certains services ne sont offerts qu'aux vrais citoyens, mais il te sera possible d'acquérir ta citoyenneté en effectuant des missions pour les forces de l'ordre par exemple.

Tu pourra alors embrasser une carrière de chasseur de prime, de marchand, d'explorateur, de pirate, ou encore d'industriel (on pourra détenir des usines par exemple).
Si tu décide d'acheter un vaisseau nécessitant plusieurs membres d'équipages pour fonctionner correctement, tu pourra recruter soit des NPC soit des joueurs (ou inviter tes amis !). A noter que tu pourra te balader librement dans ton vaisseau (c'est con, mais je trouve cette possibilité totalement géniale !).
Eostel

Ouah ça à l'air super :ghee: Un jeu super intéressant. :super:

Mais c'est le genre de jeux beaucoup trop addictif pour moi. :gene: Je me connais :triste1:
Rah les jeux :] dure de ne pas passer du côté obscur de la force :mrgreen:
Le_troll_des_bois

Eostel a écrit :Ouah ça à l'air super :ghee: Un jeu super intéressant. :super:

Mais c'est le genre de jeux beaucoup trop addictif pour moi. :gene: Je me connais :triste1:
Rah les jeux :] dure de ne pas passer du côté obscur de la force :mrgreen:
Allez... On est 4 ! On va pouvoir se payer un constellation et partir tous ensemble à l'aventure :hehe:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

A moins que tu ne veuille te la péter flambeur dans une BMW de l'espace :malin1:

Et tiens, une petite présentation faite sur la base d'un prototype développé en à peine un an avec une toute petite équipe. Ca donne une idée de ce que le jeu final pourra donner !

Répondre