Recensement Nord-Est - Balades
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Re: Recensement Nord-Est - Balades
Meuh non, dans le fond j'suis une crème moi.... Brûlée, certes... Mais crème quand même
Bienvenue chez les fous ma-demoiselle/dame(?)
Bienvenue chez les fous ma-demoiselle/dame(?)
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Mais il a bien raison de vouloir surveiller sa chasse gardéelamis52 a écrit : Non je sais résister mais mon homme étant très jaloux, si je lui que je pars en balade avec d'autres personnes que lui et sans lui je peux me barricader chez moi sinon je suis morte !!!
Car à ce petit jeu, certains n'ont pas été assez vigilants et se sont fait piquer leur motarde
Ouest Powwaaa !!!
Bah oui je me doute mais on est jamais assez prudente!!
Juste pour vous dire qu'en dinde compte je risque de venir en balade sans lui car on a fait une tit virée d'à peine 30 min et il avait déjà mal à ses petites fesses lol
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Que de volatiles ici :malin2:lamis52 a écrit :Juste pour vous dire qu'en dinde compte je risque de venir en balade sans lui car on a fait une tit virée d'à peine 30 min et il avait déjà mal à ses petites fesses lol
La région Nord Est ce concentre plus vers les Vosges à ce que je vois !!
Personne dans mes alentours !!
Va falloir déménager de plus les routes par chez vous sont plus sympa que les routes droite jusqu'à l'horizon que j'me tape tous les jours
Au plaisir de vous croiser !!
Va falloir déménager de plus les routes par chez vous sont plus sympa que les routes droite jusqu'à l'horizon que j'me tape tous les jours
C'était un petit clin d'oeil non mais tu as du comprendre c'est "en fin de compte" (j'écrivais avec mon tel)buse unlu a écrit :Que de volatiles ici :malin2:lamis52 a écrit :Juste pour vous dire qu'en dinde compte je risque de venir en balade sans lui car on a fait une tit virée d'à peine 30 min et il avait déjà mal à ses petites fesses lol
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
J'ai déjà roulé vers Mourmelon, c'est vrai que c'est chiant par chez toi!Yohann a écrit :La région Nord Est ce concentre plus vers les Vosges à ce que je vois !!
grrr, ben zut, pas assez souvent sur le fofo parfois .. j'avais pas vu la sortie!buse unlu a écrit :Donc on te voit le 15 déjà!?marie a écrit :je suis dans le secteur de Lons le Saunier ... dans les environs.
zut zut et zut ... faut que je surveille la prochaine moi!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Elle a été annulée ne t'en fais pas. Mais oui viens régulièrement, je mets à jour le premier post avec les sorties, en un coup d’œil tu as le programme!marie a écrit :grrr, ben zut, pas assez souvent sur le fofo parfois .. j'avais pas vu la sortie!buse unlu a écrit :Donc on te voit le 15 déjà!?marie a écrit :je suis dans le secteur de Lons le Saunier ... dans les environs.
zut zut et zut ... faut que je surveille la prochaine moi!
C'est pas que c'est chiant c'est PIRE !!!buse unlu a écrit :J'ai déjà roulé vers Mourmelon, c'est vrai que c'est chiant par chez toi!Yohann a écrit :La région Nord Est ce concentre plus vers les Vosges à ce que je vois !!
C'est pas que c'est chiant c'est PIRE !!!buse unlu a écrit :J'ai déjà roulé vers Mourmelon, c'est vrai que c'est chiant par chez toi!Yohann a écrit :La région Nord Est ce concentre plus vers les Vosges à ce que je vois !!
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
marie a écrit :ah!!!!
voilà ti pas que je vais découvrir de nouvelles frimousses moi
merci de m'accueillir dans votre groupe, cool!
reste plus qu'à faire connaissance lors d'une tite balade
Angie ... pour répondre à ta question, je suis dans le secteur de Lons le Saunier ... dans les environs.
Donc ... cote d'or pas trop loin, juste environ 50kms, non?
un peu plus,mais c'est vite fait..
Tu peux m'ajouter au recensement Speedy67cs je suis du coté de La Petite Pierre et je fais pas mal de balade mais souvent organisé à l'arrache donc je ne fais pas trop de RB mais ça pourrais venir qui sait !!!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Fait!
Au plaisir de te croiser!
Au plaisir de te croiser!
Allez, je me lance !
Tu peux m'ajouter au recensement !!
Tu peux m'ajouter au recensement !!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
N'aie pas peur, ça ne fait pas mal!démonhonda a écrit :Allez, je me lance !
Ajoutée!!!
Merci !!buse unlu a écrit :N'aie pas peur, ça ne fait pas mal!démonhonda a écrit :Allez, je me lance !
Ajoutée!!!
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Hey,
tu peux m'ajouter aussi au recensement NE. Nord Moselle entre Metz et Thionville.
Pour ma part les balades c'est plus vers le luxembourg et l'allemagne quand j'ai besoin de décrasser le moteur mais bon pour l'année prochaine je me tente les vosges
tu peux m'ajouter aussi au recensement NE. Nord Moselle entre Metz et Thionville.
Pour ma part les balades c'est plus vers le luxembourg et l'allemagne quand j'ai besoin de décrasser le moteur mais bon pour l'année prochaine je me tente les vosges
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Tu verras que tu ne pourras plus t'en passer, il suffit de voir le plaisir trouvé par les participants à la concentre 2012thomlenormand a écrit : Pour ma part les balades c'est plus vers le luxembourg et l'allemagne quand j'ai besoin de décrasser le moteur mais bon pour l'année prochaine je me tente les vosges
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Bah pour le moment le nord du luxembourg m'a bien éclaté, ils ont des superbes routes et très bien entretenu et la marée chaussée et moins chiante ou plus tolérante.
Après, il est vrai que je pourrais proposer un RB mais ça me prends souvent le soir à l'arache en sortant du taf
Après, il est vrai que je pourrais proposer un RB mais ça me prends souvent le soir à l'arache en sortant du taf
Thom
Grosse balade de prévu dimanche avec la FFMC67 si ça vous dis de nous rejoindre.
Informations :
Date : Dimanche 1er septembre 2013
Horaires : RDV à 09h00 sur le parking du Centre Commercial CORA de MUNDOLSHEIM
Tarif : 12,00 € / personne comprenant grillades & salades à volonté accompagné d'1 dessert.
Le café vous sera offert par la FFMC67
Boissons : Eau à 1€, Boisson Soft à 1,5€ & Bière (ou Picon) sans alcool à 2€
Pour ceux qui ne pourront pas participer à la balade, mais qui désireraient venir au repas, merci de nous contacter par mail, et le lieu de RDV vous sera communiqué la semaine précédente.
Contactez les part facebook ou sur le site de la FFMC67 directement, pour voir s'il est toujours possible de manger!
Informations :
Date : Dimanche 1er septembre 2013
Horaires : RDV à 09h00 sur le parking du Centre Commercial CORA de MUNDOLSHEIM
Tarif : 12,00 € / personne comprenant grillades & salades à volonté accompagné d'1 dessert.
Le café vous sera offert par la FFMC67
Boissons : Eau à 1€, Boisson Soft à 1,5€ & Bière (ou Picon) sans alcool à 2€
Pour ceux qui ne pourront pas participer à la balade, mais qui désireraient venir au repas, merci de nous contacter par mail, et le lieu de RDV vous sera communiqué la semaine précédente.
Contactez les part facebook ou sur le site de la FFMC67 directement, pour voir s'il est toujours possible de manger!
Ils m'ont invitée, mais les viandes sont commandées depuis hier matin, m'étonnerai que les inscriptions soient encore ouvertes
Moi j'avais un autre truc de prévu (Holi color à Kehl) du coup j'ai décliné l'invitation, mais le festival a été annulé, j'ai les nerfs
Moi j'avais un autre truc de prévu (Holi color à Kehl) du coup j'ai décliné l'invitation, mais le festival a été annulé, j'ai les nerfs