Du monde pour rouler ?
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Du monde pour rouler ?
Idem ! (aucune preuve sur la GO pro, batterie HS 15min trop tôt)
Je m'en remets doucement, mais c'est dur de bosser à 7h30.
Rien de cassé, juste des bleus et des courbatures (merci l'équipement, et surotut le jean coqué).
Rien de cassé, juste des bleus et des courbatures (merci l'équipement, et surotut le jean coqué).
Content d'apprendre que ta jambe va bien.
Et tiens-moi au courant si tu veux qu'on organise une ballade pour aller récupérer La Div ou le Fazer après réparation.
Et tiens-moi au courant si tu veux qu'on organise une ballade pour aller récupérer La Div ou le Fazer après réparation.
C'est cool de proposer
Je suis pas en état de rouler tout de suite, on verra quand le fazou sera opérationnel.
Je suis pas en état de rouler tout de suite, on verra quand le fazou sera opérationnel.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tu es tombé ?claf a écrit :Je m'en remets doucement, mais c'est dur de bosser à 7h30.
- Punkette
- Accro
- Moto possédée : Ybr 125
Aie, c'est le genre de post que j'aime pô lire ...
Bonne remise en forme et bisous magique sur tes bobos.... (dsl ma fibre maternelle )
Bonne remise en forme et bisous magique sur tes bobos.... (dsl ma fibre maternelle )
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Claf à raté une petite courbe à gauche qui se refermait un peu fort, il est sorti dans un champs sans se faire trop de bobo heureusement.
Comme je te l'ai dis en Mp si tu as besoin d'aide hésite pas
Comme je te l'ai dis en Mp si tu as besoin d'aide hésite pas
Virage qui se referme trop fort, vol planné et atterrissage dans un champs.
Beaucoup de peur et assez peu de mal au final, je prends ça comme un avertissement.
Pas encore lu ton MP, je ne peux pas les lire au boulot, je vois ça ce soir chez moi
Beaucoup de peur et assez peu de mal au final, je prends ça comme un avertissement.
Pas encore lu ton MP, je ne peux pas les lire au boulot, je vois ça ce soir chez moi
Eurf désolé d'apprendre ça... Vol planné? Y'avait un fossé?claf a écrit :Virage qui se referme trop fort, vol planné et atterrissage dans un champs.
Remet toi bien en tout cas. C'est toujours un choc, physiquement et émotionnellement.
Le fazou a pris cher?
https://maps.google.fr/maps?q=Route+des ... .32,,0,1.1" onclick="window.open(this.href);return false;
ce virage là.
Ouai la route était en hauteur et t'avais bien 1m20 avant le champs en contre bas.
Ben l'avant à tout prit, les carters sont frottés mais pas percés, mais tout l'avant est à refaire.
ce virage là.
Ouai la route était en hauteur et t'avais bien 1m20 avant le champs en contre bas.
Ben l'avant à tout prit, les carters sont frottés mais pas percés, mais tout l'avant est à refaire.
J'étais juste derrière, pour avoir vu le vol et l'atterrissage je pense que tu dois beaucoup à ton équipement.
Je suis rassuré d'avoir la même veste que toi, et il va falloir que je réfléchisse un pantalon pour les balades.
Et merci à l'As de Carreau pour la balade qui était bien organisé malgré mes mauvaise blague sur le trajet.
Je suis rassuré d'avoir la même veste que toi, et il va falloir que je réfléchisse un pantalon pour les balades.
Et merci à l'As de Carreau pour la balade qui était bien organisé malgré mes mauvaise blague sur le trajet.
Oui c'était quand même sympa, même si j'ai essayé de vous perdre avec des faux clignos et que j'ai pas réussi..
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Bin alors .............. T'en as fais des biens pires que ça des virages dans les P.OAs_De_Carreau a écrit :https://maps.google.fr/maps?q=Route+des ... .32,,0,1.1
ce virage là.
Tête en l'air ...
Tant mieux si tu n'as rien de grave jeune homme.
Disons que je m'attendais pas à ce que ça tourne à 90°, le virage était pas annoncé et y'avait pas de limitation de vitesse autre que le 90...
Je suis revenue de vacances, donc quand vous voulez pour une autre balade