Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Super les agents de chantier qui barrent les routes en deux secondes et te dire a bah c'est trop tard faites demi tour (en voiture dans une rue à sens unique) !!!
As_De_Carreau a écrit :De retour de Week end en Normandie
Tu étais dans quel coin de la Normandie ? Samedi j'ai fais une balade avec un pote en FZ6 et le temps était pas mal.
Par contre hier j'en avais une autre de prévu mais vu le temps pourrave j'ai décommandé, il fallait que je rentre sur Paris après et j'avais pas vraiment envie d’être trempé avant d'entamer le trajet retour
Petit ralage...
Ce weekend, je suis allé en Belgique... Je roulais tranquille sur ma voie du milieu de l'autoroute (en cour de dépassement), et là, une connasse se dit "tiens je vais aussi dépasser", ne vérifie pas son angle mort et se déporte sur ma voie sans cligno... Grand coup de frein pour éviter qu'elle me percute, grand coup de klaxonne qui sert à rien a part à me détendre... Bref, toujours être vigilent... En toute circonstance...
Finalement, grosse frayeur, mais pas de bobos !!
non non mais faut lui replier, du coup il va le remettre et n'arrêtera pas de le regarder après, à l'inverse des fois en ville il m'arrive d'en remettre en place (plus souvent côté passager mais des fois côté conducteur aussi) en centre ville et je fais un petit signe à l’automobiliste de regarder dedans.
Ce genre de cas me laisse toujours perplexe parce que ça veut dire que rétro ou pas le gars s'en fou... quel égoïsme.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Moi je râle contre cet abruti de chat qui a voulu se jeter sous mes roues ce matin! Heureusement j'étais en agglo à un petit 50 et je ne sais pas quel miracle ce con à fait demi tour au dernier moment donc pas rouler dessus mais bon petite frayeur quand même !
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
c'est pas plus mal, mieux vaut ne pas pas tomber dans l'excès de confiance sans basculer à l'inverse et être trop méfiant, je pense aux papys qui roulent à 30 (70 hors agglo) au cas où et qui laissent les priorités aux stop...
thomlenormand a écrit :Moi je râle contre cet abruti de chat qui a voulu se jeter sous mes roues ce matin! Heureusement j'étais en agglo à un petit 50 et je ne sais pas quel miracle ce con à fait demi tour au dernier moment donc pas rouler dessus mais bon petite frayeur quand même !
Sinon à ce qu'il parait le chat ressemblerait au lapin .
As_De_Carreau a écrit :De retour de Week end en Normandie
Tu étais dans quel coin de la Normandie ? Samedi j'ai fais une balade avec un pote en FZ6 et le temps était pas mal.
Par contre hier j'en avais une autre de prévu mais vu le temps pourrave j'ai décommandé, il fallait que je rentre sur Paris après et j'avais pas vraiment envie d’être trempé avant d'entamer le trajet retour
Du côté de Barneville Carteret - Briquebec - Valogne et toi ?
Je râle contre mon sens de l'orientation de merdeeeee et contre l'allemagne et ses panneaux qui ne servent à rien quand tu essaie de retrouver ton chemin! 3h de détour à tourner en rond, un beau mal de crâne, 100km de détour aussi...
Au final pour un trajet qui ne devrait durer que 2h20 nous avons mis ... plus de 5h à rentrer en France.
Fais chier X|