Du monde pour rouler ?
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Du monde pour rouler ?
Dispo mercredi aussi si vous voulez, pour le RB regardez dans le topic des RB en Idf, et choisissez en un, j'ouvrirai avec plaisir si vous voulez.
On peut faire celui de la dernière fois aussi, mais le finir cette fois :p
On peut faire celui de la dernière fois aussi, mais le finir cette fois :p
Moi j'ai jamais été du côté de fontainebleau, vous connaissez un peu par labas ?
As de Carreau doit bien avoir un RB la bas avec un petit passage a l'éscargot.
Je dois recup une fixation gopro ventouse pour 15€ ce soir a un gars, voir si elle fonctionne bien sur mon faux réservoir...
Je dois recup une fixation gopro ventouse pour 15€ ce soir a un gars, voir si elle fonctionne bien sur mon faux réservoir...
J'en ai une si tu veux je te la prête !
Sinon on s'est croisé tout à l'heure, je suis presque sur que c'était toi sur la 118 juste avant v2 dans mon sens (vers v2) et juste après pour toi tu devais rentrer chez toi, vers 19h50 20h, on s'est salué
Sinon on s'est croisé tout à l'heure, je suis presque sur que c'était toi sur la 118 juste avant v2 dans mon sens (vers v2) et juste après pour toi tu devais rentrer chez toi, vers 19h50 20h, on s'est salué
Yep je confirme, j'avais rdv au plessis Robinson et retour par la N118.
Héhéhé, j'ai vus le NC700 et un casque noir fumé je me suis même retourné pour te faire coucou <3
A choisir http://www.forum-motard.com/itineraires ... 53540.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A choisir http://www.forum-motard.com/itineraires ... 53540.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si on va jusqu'à Nemours on peut faire un détour par Dordives qui doit être à moins de 20 km car je dois récupérer des documents chez un ami et on peut même faire une pause bière ou café dans son jardin.
Ouais ça peut le faire !!
Au faite vous voulez partir vers quelle heure ?
De velizy ça convient a tous le monde ?
Au faite vous voulez partir vers quelle heure ?
De velizy ça convient a tous le monde ?
Moi je pars toujours de Vélizy, on peut rejoindre as de carreaux chez lui car il vient déjà du Sud il me semble.
Bah nous on peut de rejoindre a v2 et après rejoindre as chez lui...
Je connais pas la route en plus ^^
Vers quelle heure ?
Je connais pas la route en plus ^^
Vers quelle heure ?
Effectivement je suis dans le sud héhé, mais ça me dérange pas de partir de Vélizy si vous voulez, je mettrai de l'essence au pire comme ça.
Un départ vers 14h ça vous irait ?
Un départ vers 14h ça vous irait ?
Je trouve ça un peu tard mais si ça va à tout le monde je suis OK !
Moi j'aurais plus dit 13h
Moi j'aurais plus dit 13h
Alors As ça te vas 13h ou tu préfère 14h.
Personne d'autre pour demain ?
Personne d'autre pour demain ?
13 ça me va.
Qui ouvre ?
Savoir si je dois charger le GPS et l’itinéraire.
Qui ouvre ?
Savoir si je dois charger le GPS et l’itinéraire.
Ca marche !! bon bah je vous dis à demain 13h !
Ca vous dit qu'on se rejoigne à la pompe à essence ( celle derrière decathlon ! pas comme la dernière fois ^^ ) ?
Ca vous dit qu'on se rejoigne à la pompe à essence ( celle derrière decathlon ! pas comme la dernière fois ^^ ) ?
Station essence d'Auchan = prix le plus bas pour le premier plein.
Voilà j'ai modifié le Rb https://maps.google.com/maps?saddr=D57% ... 4QId0CMqAA" onclick="window.open(this.href);return false;