Pas de moto pour ma femme

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Geogeo94

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1383462Message Geogeo94 »

Et bien félicitation! :super:
Alors dis en nous plus, elle à trouver ça comment?
:]
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1385648Message Ch_Couz »

Toutes mes ficelles de caleçon ;)

J'ai eu le même soucis que toi au début, j'ai presque même eu une scène quand je me suis acheté la moto... parce que ça ne servait à rien, que ça n'était pas le moment, parce que comment je baladerai les enfants, parce que bla bla bla (j'ai pas écouté la suite :D ).

Permis en poche (j'ai acheté la moto avant) j'ai eu droit à deux semaines de flotte donc pas terrible pour partager cette passion, c'est un peu comme aller sur la côte d'azur par mistral et giboulées. Bref les beaux jours arrivant je roulais de plus en plus et je lui ai demandé de m'accompagner, pas spécialement pour lui faire partager, mais pour moins culpabiliser de partir rouler, me détendre, sans elle, au début c'était un non catégorique mais après avoir vu ma mère prendre la moto dans le jardin... et la faire tomber (merci m'man) et un tour derrière moi dans ce même jardin et le lendemain ont eu raison de son entêtement et il a fallu aller acheter un casque le lendemain :) .

Du coup on attache les enfants à une grosse chaine sur le balcon quand on part en virée sans oublier de leur laisser une gamelle d'eau :malin1: .
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
orchydee38

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1389946Message orchydee38 »

:ghee: Bah vouiiiii maintenant on veut connaitre la suite :ghee:

Remarque, vu le temps qu'il fait aujourd'hui doivent surement être sur la moto :frime:
mot91000

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1390533Message mot91000 »

Bonjour,

Je ne suis pas peu fier, en fait je sais que ma femme (comme beaucoup d'autres) est très légèrement vénale :langue2: et le coup de lui montrer et de lui acheter de belles fringues ça a marché.

Depuis elle bien voulu venir se balader avec moi mais elle a du mal à trouver du confort!!! va falloir que j'investisse dans une GT...
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1390565Message Ch_Couz »

mot91000 a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas peu fier, en fait je sais que ma femme (comme beaucoup d'autres) est très légèrement vénale :langue2: et le coup de lui montrer et de lui acheter de belles fringues ça a marché.

Depuis elle bien voulu venir se balader avec moi mais elle a du mal à trouver du confort!!! va falloir que j'investisse dans une GT...
:mdr1: et n'oublie pas, comme tous les copains, change de casque tous les ans parce qu'il est trop usé, pi comme ça tu restes au goût du jour, les couleur se démodent tellement vite :mrgreen:
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Myst

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1390665Message Myst »

Ch_Couz a écrit : :mdr1: et n'oublie pas, comme tous les copains, change de casque tous les ans parce qu'il est trop usé, pi comme ça tu restes au goût du jour, les couleur se démodent tellement vite :mrgreen:
Oui 300 neurones tous les ans c'est rien :mrgreen:






:mdr3: :mdr3:
mot91000

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1391986Message mot91000 »

Aïe j'y avais pas pensé!!! :|
Annielananou

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1393424Message Annielananou »

J'ai été ses derrière des fous du guidon, pas des motards mais des barjots qui pensaient m'impressionner en "roulant" plein gaz... résultat : une vraie phobie de la moto !
Pis un jour LA rencontre... m'a pas bassinée avec sa bécane... première petite sortie cooooool... (l'as du se faire cher mon païlote ! lol !)
J'en ai redemandé ! Après chaque balade il me faisait une ou deux petite remarque pour que je sois un sds agréable à trimballer :-D
Pis il a fini par sortir la becane à ma demande alors que lui n'était pas forcement "chaud" pour la balade...
Pis c'était même moi qui demandait un peu plus de gazzzzzz !!!
Pis maintenant j'en suis à mettre de l'argent de côté pour mon permis !
Alors laisse lui du temps... rien n'est perdu ;-)
Allia17

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1400990Message Allia17 »

Perso, pour mon homme c'et tout le contraire. Quand je l'ai rencontré et qu'il m'a annoncé qu'il était motard, ça m'a mit des étoiles pleins les yeux. e suis à l'opposé d'une réfractaire. J'en redemande tout le temps et c'est aussi pour ça que je veux absoluement ce permis : être libre de piloter MA moto et lui laisser la liberté de conduire seul aussi.... ça lui ferait pas de mal xD

Mais en attendant d'avoir mon précieux, il va devoir faire avec !
Annielananou

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1401163Message Annielananou »

Allia17 a écrit :Perso, pour mon homme c'et tout le contraire. Quand je l'ai rencontré et qu'il m'a annoncé qu'il était motard, ça m'a mit des étoiles pleins les yeux. e suis à l'opposé d'une réfractaire. J'en redemande tout le temps et c'est aussi pour ça que je veux absoluement ce permis : être libre de piloter MA moto et lui laisser la liberté de conduire seul aussi.... ça lui ferait pas de mal xD

Mais en attendant d'avoir mon précieux, il va devoir faire avec !
Ben voilà c'est pareil même pour moi ! lol ! Mais après derrière son 1000 il va trimballer sa copine en 600 et son beau-fils en 125 paske du coup mon fils aussi a chopé le virus ! :mdr3:
Allia17

Re: Pas de moto pour ma femme

Message : # 1401392Message Allia17 »

lol ça se contracte vite ce genre de virus :mdr3:
Répondre