Héééé ca penche euh !

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1344389Message Luluhandballeuzz »

Oh si on a fait 3 pauses à l'aller, 3 pauses au retour, pour se dégourdir les pattes et boire un coup quand même...
Mais il pleuvait et il faisait tellement froid on sentait plus ni les mains ni les pieds fin à la fin je savais même pas comment j'étais positionner sincèrement ...
Annielananou

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1401438Message Annielananou »

Mon païlote a une 1000 Thunderace et on vient de se faire une virée de 3 jours dans le Jura, premier vrai grand trajet pour notre duo. On avait une sacoche de réservoir, plus pour moi un sac à dos avec fixations à la taille et à la poitrine (quand j'oubliais pas de les attacher ! Mouhahahah !)
La plupart du temps j'avais la main gauche autour de la taille de chewidamour (plus pouce en appui sur le réservoir) et la main gauche en appui sur le réservoir. Problème de la poignée réglé : y en a pas sur Tititne ! lol !

Bon alors les montées, même avec des jolis virolos en épingle à cheveux, sportif mais ça va :D
Pour les descentes.... j'ai ramassé graaaaave dans les épaules, les dorsaux, les pectoraux et surtout les poignets ! :hehe: Mais comme c'est graaaaaave bon, ben moi j'm'en fiche ! ::d

En fait on avait la plupart du temps besoin de "souffler" tous les deux... De temps en temps je lâchais une main après l'autre pour décontracter le tout, dans les ptits villages on en profitait pour boire un coup euh... se redresser :hehe:

Sinon j'ai assez vite appris (je crois) à équilibrer les appuis sur les cale-pieds : c'était mon défaut dans mes débuts de sds ; pour me redresser sur la selle j'avais tendance à appuyer plus d'un côté que de l'autre, ce qui déséquilibrait la moto...

Maintenant je connais mon païlote, et je sais quand je epux relâcher un peu la pression ou pas... et quand on serre les cuisses on peut lâcher les 2 mains (pas en virages et pas quand môssieur fait l'arsouille :| )

Sinon, ben c'est comme dans la vraie vie : CONFIANCE et COMMUNICATION :)
Répondre