Sortie en Chartreuse le 31/08
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Sortie en Chartreuse le 31/08
Alerte!
Chez dans complet car anniversaire pour 50 personnes!!!
On a vu avec Syssy pour faire au plus simple c'est du coup restaurant du col du granier... Réservation ok pour 13 personnes en terrasse entre 13 h et 13 h 30.
J'envoie un mp à ceux qui nous rejoignent le samedi midi et j'édité en fin d'aprem en post principal (galère sur un téléphone...)
On a vu avec Syssy pour faire au plus simple c'est du coup restaurant du col du granier... Réservation ok pour 13 personnes en terrasse entre 13 h et 13 h 30.
J'envoie un mp à ceux qui nous rejoignent le samedi midi et j'édité en fin d'aprem en post principal (galère sur un téléphone...)
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Rhooooooooo nicoooooooo ! ^^
Merci magg
Merci magg
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
OK bien reçu, resto au graniermagg a écrit :Alerte!
Frerot
Promis Nico la prochaine fois je mettrais 3l de rhum
le rhum pique encore ...
Mais j'suis bien rentré !
Et vous ?
Mais j'suis bien rentré !
Et vous ?
Bien rentrée!!! Y'a une grosse miheure
Nos parisiens remontent directement finalement. Ils donneront des news demain.
Ça fait plaisir de revoir vos trombines à tous!!!! Une bonne tite journée comme j'aime :-)
Une grand merci à notre organisatrice, et à notre ouvreur!!! Z'avez assuré
A bientôt les loulous!!!
Nos parisiens remontent directement finalement. Ils donneront des news demain.
Ça fait plaisir de revoir vos trombines à tous!!!! Une bonne tite journée comme j'aime :-)
Une grand merci à notre organisatrice, et à notre ouvreur!!! Z'avez assuré
A bientôt les loulous!!!
- pepso
- Aliéné(e)
Ya une voix qui hurle dans mon appart ...
Ah ! Bah c'est mon lit ! ^^
Suis bien rentre aussi après une derniere micro-arsouille entre bellegarde et geneve avec un grosse audi chepakoi.. J'ai quand même gagne, même dans la nuit noire ^^ gnark
Bref, treve de counneries, ai passe un super dredi-medi a revoir tout le monde rouler sur des routes defoncees ^^
Merci magg pour l'orga
Merci orchy pour le dormage
Merci nico pour le rb / ouvrage
Merci djii pour le retour "par la bonne route" ^^
Merci tous les autres pour les rires et la bonne humeur etc etc
:-)
Ah ! Bah c'est mon lit ! ^^
Suis bien rentre aussi après une derniere micro-arsouille entre bellegarde et geneve avec un grosse audi chepakoi.. J'ai quand même gagne, même dans la nuit noire ^^ gnark
Bref, treve de counneries, ai passe un super dredi-medi a revoir tout le monde rouler sur des routes defoncees ^^
Merci magg pour l'orga
Merci nico pour le rb / ouvrage
Merci djii pour le retour "par la bonne route" ^^
Merci tous les autres pour les rires et la bonne humeur etc etc
:-)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
nous on est bien rentré, une bonne bouffe à la maison et lixou et BZ sont repartis chez eux.
une super journée, super content d'avoir roulé avec vous tous...
merci à magg pour l'orga
une super journée, super content d'avoir roulé avec vous tous...
merci à magg pour l'orga
Frerot
Bien rentrés !
Encore une super journée de balades avec vous, on ne s'en lasse pas, vivement les prochaines !
Ils sont bien courageux les parisiens de rentrer de nuit après une journée de balade....
Encore une super journée de balades avec vous, on ne s'en lasse pas, vivement les prochaines !
Ils sont bien courageux les parisiens de rentrer de nuit après une journée de balade....
HiHah les 38 / 73 /69 zé autres CH
Bah voilà, 04h19 bien rentré en dépose at home s'il vous plait; après quelques heures de tauroutes plutôt roulantes. Janosik devrait pas tarder à se poser aussi.
C'était génial et ça fait du bien. Encore un gros merci Orchydée.
Merci pour ta gentillesse, ton accueil, l'orga et tout le reste ! Ne change rien Next Birthday ?
Merci aussi à la belle bande de tordus et sa chef: Magg ! pas croyable... un mix de personnage de BD, de Monthy Python et... d' opossum
Un potentiel tueur psychopate et top ouvreur, une blondinette à poche accro au rhum à 2 plombe du mat, un Helvète Bi trafiquant de cacao, une bonne bande quoi
Djiny, Sissy, Lixou sympa de vous avoir vue/revue, frérot => toi t'es prêt à changer de cylindrée
A vous revoir, à refaire
Bah voilà, 04h19 bien rentré en dépose at home s'il vous plait; après quelques heures de tauroutes plutôt roulantes. Janosik devrait pas tarder à se poser aussi.
C'était génial et ça fait du bien. Encore un gros merci Orchydée.
Merci pour ta gentillesse, ton accueil, l'orga et tout le reste ! Ne change rien Next Birthday ?
Merci aussi à la belle bande de tordus et sa chef: Magg ! pas croyable... un mix de personnage de BD, de Monthy Python et... d' opossum
Un potentiel tueur psychopate et top ouvreur, une blondinette à poche accro au rhum à 2 plombe du mat, un Helvète Bi trafiquant de cacao, une bonne bande quoi
Djiny, Sissy, Lixou sympa de vous avoir vue/revue, frérot => toi t'es prêt à changer de cylindrée
A vous revoir, à refaire
Retour tranquille avec changement de conducteur, après avoir livré l'ancêtre à domicile fin de liaison sans problème.
Merki à tous
Message personnel : Pas vu de gants, j'tacherai de faire un sot, dema^H^H tout àl'heure, à la boutique de shushi pour demander
Bon j'vais m'coucher
@+
PS : Pour la grande majorité des présents au resto vous ave^H^H devez signer une carte auprès d'orchydee38
PPS: 'tain j'viens d'me faire griller sur la ligne
Merki à tous
Bon sang mais j'avois bien lu pourtant! mAAAAGGGG j'comprend pas làmagg a écrit :Syssy + 1 --> resto + fin de rb ^^
Seulement? Comme récipient j'te propose le seauorchydee38 a écrit :Promis Nico la prochaine fois je mettrais 3l de rhum
Euh je revendique l'indépendance Yep j'pense qu'c'était l'mieux. On a chouia hésité à faire une étape en Ardèche et une autre dans l'Morvan En tout cas mercidjiiny a écrit :Nos parisiens remontent ...
Rien à rajouter seulement renchérir, soirée tordante balade très sympa, la prochaine j'f'rai mon possible pourn ne rien oublier. Magg comment faut faire pour adhérer au clubpepso a écrit :Merci magg pour l'orga
Merci...
Ben On n'est pas des lopettes de sud-estiens NOUSlixou a écrit :les parisiens de rentrer de nuit après une journée de balade....
Message personnel : Pas vu de gants, j'tacherai de faire un sot, dema^H^H tout àl'heure, à la boutique de shushi pour demander
Bon j'vais m'coucher
@+
PS : Pour la grande majorité des présents au resto vous ave^H^H devez signer une carte auprès d'orchydee38
éhhh oui, ennncooore ! bonne siste, j'y vais aussi, j'suis hs là.
éhhh oui, ennncooore ! bonne siste, j'y vais aussi, j'suis hs là.
Merci pour votre présence à tous...
Dans l'ordre d'apparition :
Shad, désolée de m'être trainé à l'aller :p T'étais tellement loin que je n'ai jamais pu te pousser dans le fossé Pis comme d'hab... pour le "raccompagnage" sur Vienne de la zombi que je suis à chaque fois en fin de sortie X|
Orchy, tu nous as permis de passer un super moment vendredi soir ! Et en plus tu avais prévu un excellent punch !!! Ne change rien (même pas la recette de ton punch ). Enfin si....... tu peux nous ramener des italiens
Nos deux intrus Jano & Bcatreeeeeiiiiiiiiiizeeeeeee : Malgré vos p'tiotes aventures z'êtes arrivés par chez nous !!! Et c'était vraiment super de voir vos têtes fraiches J'ai passé un super bon moment que ce soit en papote, en descente de punch ou en roulage. A la prochaine quand vous voulez !!!
Psycho nico :
merci de nous préparer des roadbooks du tonnerre et d'ouvrir au top et même de faire des 'tites blagues flippantes sur la route :malin2: La Chartreuse, c'était dur, mais ça valait vraiment le coup ^^
Pepso : 'ciiiii pour le chocolaaaaaaaaaaaaat contente de t'avoir vu rouler avec ta belle même si pfffff t'étais à la ramasse dans le col du coq
Djiiny : en r'taaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente d'avoir pu re rouler avec toi et... tous tes cylindres Et aussi........ il y a des histoires de rhums arrangés qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde
Syssy : Ça m'a fait plaisir de te revoir !!! Merci pour ta gentillesse, et pis aussi pour ta patience (parce qu'avec moi, il en faut oui oui ) !!!!!!!!!!
ZE family du sud est (Lix' Bz, frerot and mum & dad !!!) : Très contente aussi d'avoir pu vous (re pour Lix' et Bz) voir ! 'erci d'être venus !!! Et j'espère qu'on se reverra en septembre pour manger un bout ensemble
Bon, prenez tous bien soin de vous.... soyez sage !!!! Mais pas trop :-)
Dans l'ordre d'apparition :
Shad, désolée de m'être trainé à l'aller :p T'étais tellement loin que je n'ai jamais pu te pousser dans le fossé Pis comme d'hab... pour le "raccompagnage" sur Vienne de la zombi que je suis à chaque fois en fin de sortie X|
Orchy, tu nous as permis de passer un super moment vendredi soir ! Et en plus tu avais prévu un excellent punch !!! Ne change rien (même pas la recette de ton punch ). Enfin si....... tu peux nous ramener des italiens
Nos deux intrus Jano & Bcatreeeeeiiiiiiiiiizeeeeeee : Malgré vos p'tiotes aventures z'êtes arrivés par chez nous !!! Et c'était vraiment super de voir vos têtes fraiches J'ai passé un super bon moment que ce soit en papote, en descente de punch ou en roulage. A la prochaine quand vous voulez !!!
Psycho nico :
merci de nous préparer des roadbooks du tonnerre et d'ouvrir au top et même de faire des 'tites blagues flippantes sur la route :malin2: La Chartreuse, c'était dur, mais ça valait vraiment le coup ^^
Pepso : 'ciiiii pour le chocolaaaaaaaaaaaaat contente de t'avoir vu rouler avec ta belle même si pfffff t'étais à la ramasse dans le col du coq
Djiiny : en r'taaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente d'avoir pu re rouler avec toi et... tous tes cylindres Et aussi........ il y a des histoires de rhums arrangés qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde
Syssy : Ça m'a fait plaisir de te revoir !!! Merci pour ta gentillesse, et pis aussi pour ta patience (parce qu'avec moi, il en faut oui oui ) !!!!!!!!!!
ZE family du sud est (Lix' Bz, frerot and mum & dad !!!) : Très contente aussi d'avoir pu vous (re pour Lix' et Bz) voir ! 'erci d'être venus !!! Et j'espère qu'on se reverra en septembre pour manger un bout ensemble
Bon, prenez tous bien soin de vous.... soyez sage !!!! Mais pas trop :-)
- pepso
- Aliéné(e)
a la ramasse a la rammasse ... t'vas voir la prochaine fois on echange les motos tu vas voir comme tu vas en ch*** !
(puis ya pas que dans ce col que j'étais out )
(puis ya pas que dans ce col que j'étais out )
- pepso
- Aliéné(e)
ah et puis autre chose ...
il devrait y avoir je sais pas combien de photos là (pas de moi donc venez pas vous plaindre de vos trombine de fin de sortie )
il devrait y avoir je sais pas combien de photos là (pas de moi donc venez pas vous plaindre de vos trombine de fin de sortie )
magg a écrit : Psycho nico :
- pepso
- Aliéné(e)
Ahahaha en + il a dit exactement comme pouf :"c'est exactement ce que je voulais faire..."
Presque credible nico ^^
Mais couillu ^^
Presque credible nico ^^
Mais couillu ^^
Je viens de découvrir pouf le cascadeur
Oki.............
Nicoooooooooooooooooo vient enfiler le beau pantalon moulant rougeeeeeeeeee
Oki.............
Nicoooooooooooooooooo vient enfiler le beau pantalon moulant rougeeeeeeeeee