![content :D](./images/smilies/2.gif)
On garde la date, on a déjà assez de mal à réunir tout le monde.
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
+1 :-)djiiny a écrit :Recherche auberge/gite/grande table pas trop cher et motard friendly
On garde la date, on a déjà assez de mal à réunir tout le monde.
il te reste une petite grimpette du Môle, salut voisin!!!louis74250 a écrit :Pourquoi maintenant?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma moto est en panne et je ne peux pas me joindre à vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle passe au garage qu'à la fin du mois, donc je ne serais pas de la partie.
A toutes et tous je vous souhaite une super balade et bonne baignade au lac.
![]()
![]()
angie a écrit :vu le temps annocé et le temps de route superieur a 3 h pour une journée je crois que c'est mal partie de mon coté..
Erf Mirtie !!!!!!! Tu m'étonnes que ça m'aurait plus de papoter avec toi sur la route ! Surtout que depuis la dernière fois qu'on s'est vu y'en a des trucs à direMirtie a écrit :Piknic ou Restokaou , ça me va !
@ Magg on peut se faire la route ensemble ou bien ?
djiiny a écrit :Dredi ils annoncent beau chez toi, tu viens à maison le soir:)
Salut voisine,zaboun64 a écrit :il te reste une petite grimpette du Môle, salut voisin!!!louis74250 a écrit :Pourquoi maintenant?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma moto est en panne et je ne peux pas me joindre à vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle passe au garage qu'à la fin du mois, donc je ne serais pas de la partie.
A toutes et tous je vous souhaite une super balade et bonne baignade au lac.
![]()
![]()
Mince, je viens de faire un saut dans le futur et là je reviens dans le passé. Ben peut-être que j'en serais. Mais si je viens c'est à 4 roues et avec ma pitchounette. Ouais, c'est moi qui suit de garde ce week-end. Merci Pepso de me remettre les pendules à l'heure.pepso a écrit :C'est samedi prochain ... Fin bon moi jdis ca..jdis rien ...
:-D