ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Elle tire trés court, 1000 tr/mns de plus que la concurrence. Putain ya du vent et le soleil n y est pas, bof pas grave j' y vais quand même, depuis ce matin je me matte les essais sur le 636 . Bah moi je serais plus là vers 18h30-19h00.
Youhouuu premier week end en amoureux, madame a adoré les 230 bornes avec ZOVNIA, on avait réservé un studio, on se retrouve dans un putain de 3 pièces, ZOVNIA a un abris rien que pour elle et en plus il ferme à clef ! Yes papa jeu de jambes !
Cool !
Et pas trop mal aux fesses alors après toutes ces bornes ? (remarque, moi c'était plutôt au retour que j'avais franchement mal... Oui, on à fait l'aller retour melun-honfleur dans la journée)
Et pas trop mal aux fesses alors après toutes ces bornes ? (remarque, moi c'était plutôt au retour que j'avais franchement mal... Oui, on à fait l'aller retour melun-honfleur dans la journée)
Bah non nos ptits culs se portent bien. Purée la classe 90 euros les deux nuits, ménage compris, comment on ne regrette pas cette nouvelle moto, c' est le bonheur, bon on va investir dans des saccoches c' est sur, plus des scala youhouuuuu
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Cet après-midi j'ai appris que j'avais été retenue pour la formation de méca auto ce qui veut dire que dans un an... me voilà mécanicienne !!!!! Et si tout va bien, je débute le permis A2 en fin d'année !!!
En bref, ça roule !!!!
Cet après-midi j'ai appris que j'avais été retenue pour la formation de méca auto ce qui veut dire que dans un an... me voilà mécanicienne !!!!! Et si tout va bien, je débute le permis A2 en fin d'année !!!
En bref, ça roule !!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Belle perspectiveAllia17 a écrit :
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Super pour toi !
Super pour toi !
J AI PASSE UN WEEK END AU TOP !!!!!!!!!
Ha ben pour que ça percute seulement maintenant, il devait effectivement pas être piqué des vers ton week endsoazlabretonne a écrit : J AI PASSE UN WEEK END AU TOP !!!!!!!!!
Le_troll_des_bois a écrit :Ha ben pour que ça percute seulement maintenant, il devait effectivement pas être piqué des vers ton week endsoazlabretonne a écrit : J AI PASSE UN WEEK END AU TOP !!!!!!!!!
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Cela m'étonnes pas vraiment, pendant le week-end yen a eu des bonnes .Le_troll_des_bois a écrit :Ha ben pour que ça percute seulement maintenant, il devait effectivement pas être piqué des vers ton week endsoazlabretonne a écrit : J AI PASSE UN WEEK END AU TOP !!!!!!!!!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Malvi a écrit :Cela m'étonnes pas vraiment, pendant le week-end yen a eu des bonnes .Le_troll_des_bois a écrit :Ha ben pour que ça percute seulement maintenant, il devait effectivement pas être piqué des vers ton week endsoazlabretonne a écrit : J AI PASSE UN WEEK END AU TOP !!!!!!!!!
chut malvi ....
Ha nan mais là va falloir BALANCER, avec photo à l'appui et tout !! Fô pas nous laisser sur notre faim comme ça !soazlabretonne a écrit :Malvi a écrit :Cela m'étonnes pas vraiment, pendant le week-end yen a eu des bonnes .
chut malvi ....
- Malvi
- Tanguy
pas de photos en tout casLe_troll_des_bois a écrit :Ha nan mais là va falloir BALANCER, avec photo à l'appui et tout !! Fô pas nous laisser sur notre faim comme ça !soazlabretonne a écrit :Malvi a écrit :Cela m'étonnes pas vraiment, pendant le week-end yen a eu des bonnes .
chut malvi ....
Evidemment ! Et on va me dire que j'avais qu'à être là hein ?Malvi a écrit : pas de photos en tout cas
Pffffffffff !! Y'a même plus moyen de se mettre de bons ragots sour la dent !
- Malvi
- Tanguy
T'as tout compris !Le_troll_des_bois a écrit :Evidemment ! Et on va me dire que j'avais qu'à être là hein ?Malvi a écrit : pas de photos en tout cas
Pffffffffff !! Y'a même plus moyen de se mettre de bons ragots sour la dent !
- grincheux
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pieds
et moi, je suis content aussi, j'était de mariage hier..
on a marié (enfin) et pour longtemps (j'espere)...
mon moteur et ma coquille de noix....
Uploaded with ImageShack.us
tout s'est bien passé et on espere avoir de bonnes sensations avec...
il reste a faire mais ce sera prêt pour le voyage de noce l'été prochain...
on a marié (enfin) et pour longtemps (j'espere)...
mon moteur et ma coquille de noix....
tout s'est bien passé et on espere avoir de bonnes sensations avec...
il reste a faire mais ce sera prêt pour le voyage de noce l'été prochain...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!