J'ai bien envie d'organiser une journée balade + Paint Ball
Je voulais juste savoir si ça vous tenterais
je propose deux dates : le dimanche 3 ou le samedi 9, en fonction du nombre de réponse je les contacterais pour connaitre un peu les tarifs de groupe
si vous voulez en savoir plus : http://www.nolimit-paintball.com/jouer- ... tball.htlm
Dernière modification par loulou91 le 31 août 2006, 10:57, modifié 2 fois.
Paint-ball OUI (meme si ça fait mal, c'est trop drole!!) ok quand et ou et j'y serait!!
Balade? - peut-etre, faut que je fais gaffe avec mes sous en Septembre!!
donnez moi le jour qui vous conviens après ça on decidera de la date.
pour ce qui est de la balade on la fera avant de se faire mal :smly2: , histoire de rouler un peu enssemble
j ai fais une journée la bas de 10h30 a 17h on a payé 30€ et on était une 20aine , c était mortel par contre j avais des bleus de folie , alors balade + paint ball c pas évident surtout que pour garer les motos c pas facile , du sable pour accéder au parking et le parking est en terre alors si il fais pas beau c est la mort , de plus il faut prévoir des affaires de rechange car je c pas vous mais moi si j vais la ba j me roule par terre :smly707: :smly705: :smly713: :smly712: et j canarde a fond
Trop coool !!! j'adore le paintball !!!! En plus je suis encore invincible, 'ai jamais été touché et j'ai ramené je ne sais combien de drapeau adverse !!!
Cest pas pour me la peter que je dis sa, mais pour une fois que je suis bon en quelque chose, je vais pas me priver :smly412: :smly412:
Pour la date loulou fait un sondage sa sera mieux !!!!
bisouuuuuuuux
mais j'avoue que l'idée d'un bon Minibike samedi soir à Wissou me tente beacoup plus.
Et dans ce cas je ne pourrai pas faire les 2... (post de SP1 à venir)
salut a vous amis mécaniste (mooooooooooooooooaaaaarrrrrrrffffff)
pour le 3 ... c'est mort je bosse...........
pour le 9 c'est mort je ne serai plus là....................
amusez vous bien.................
(y en à mare du taaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffff........... :smly720: )