votre commune est elle endétée

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

grincheux
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds

votre commune est elle endétée

un site pour savoir ou vous habitez..

sans arrière pensée, juste informatif..

http://www.proxiti.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

facile en plus, même moi j'ai trouvé.. c'est dire.. :mdr1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
alchi25

Re: votre commune est elle endétée

Excellent site, merci du partage, très interessant.
Lorsque l'on vote pour les élections locales, ce sont des données que nous devrions consulter :)
madmax
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : a pu!!!

puisque le sujet est lance.....prenez 52mn pour apprendre pleins de trucs tres intéressants
et je vous garantis que ce n est malheureusement pas une farce! :pleur4:
je n en dirais pas plus vu qu ici c est un forum moto mais sachez que la suite pour que les choses ne changent pas est bien programmee et suit son cours :diable: :diable: :diable:
alors bonne prise de conscience :amen:

" onclick="window.open(this.href);return false;
alchi25

Bonjour madmax, simplement attention à ce genre de vidéos un peu trop simplistes... Elles sont instructives mais trompeuses et réductrices... :naah:
Ce genre de vidéos "trop accessibles" et virales cultivent la haine des institutions financières.
Je rêve d'un jour où l'on remettra les choses à leur place.

Je ne lancerai pas le débat sur les banques qu'on aime mépriser et culpabiliser :taistoi:. Le système monétaire mondial est très complexe, et ce petit résumé est assez mensonger, ceux que ça intéressent pourront en chercher les critiques sur internet. (par exemple les limites de la création monétaire des banques démontent déjà une partie de l'argumentaire...)

Les banques ne sont pas la pour dominer le monde et faire leur pain sur la banqueroute des clients. Il faut juste faire la différence entre Goldman Sachs et nos petites banques de détail française. N'oubliez pas, le banquier aussi c'est un humain, lui aussi il fait un emprunt pour sa maison, quand il le peut. :/

Ceci est un message plein de paix et d'amour non financé par la mafia bancaire :inlove:
madmax
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : a pu!!!

:hello: alchi25
j ai bien precise qu ici ce n etait pas l endroit ideal pour une discussion "animee" a ce sujet, donc pas de probleme pour moi vis a vis de ceux qui estimeront que cette video vise a "pourrir" la reputation des banquiers :| sans compter qu il y une hierarchie meme chez les banquiers et qu il est evident que tous ceux qui bossent dans ce secteur ne sont pas responsables :nono: des agissements de la poignee d entre eux qui se situe tout en haut de la pyramide.... :diable:

bref,chacun pense comme il le veut, no probleme pour moi, je sais ce que je sais et je suis bien place pour savoir que ce ne sont pas les bisounours qui "imposent" et qui "maitrisent", entre autre, ce systeme de creation monetaire par la dette :naah:

message egalement plein d amour et de paix pour que ceux qui subissent ce systeme sache au moins pourquoi ils le subissent :amen:
dekkard

dans le même genre mais basé sur 2014

http://www.contribuables.org/argus-des-communes/" onclick="window.open(this.href);return false;
viso

intéressant ton site, et j'ai même trouvé ma commune, je doutais mais non. Elle a été endettée jusqu'en 2006, équilibre en 2007 et progression relativement régulière par la suite. C'est bien, bravo à eux. Par contre, voir des bénefs et en même un dynamisme très statique -pour ne pas dire manque de dynamisme- est un peu désolant... Mais bon, petite commune rurale donc...
Répondre