ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

:mdr3: <- non mais vraiment comme ça devant l'écran en lisant le coup de la balayette, j'imagine la situation du gars qui se prend pour Picasso.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
démonhonda

ah ouai, il y a du lourd !!!! Tu es sûr de ne pas travailler dans un CHS !!!!! :marade: :mdr1:

tu fais comment pour évacuer tout cela ? Une grande balade en moto ???
Le_troll_des_bois

démonhonda a écrit :tu fais comment pour évacuer tout cela ?

La drogue... :mrgreen:
démonhonda

Il faut au moins ça !!! ::d
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Enorme le Troll !!!! :mdr3: :mdr3:

Allez encore, encore ! :mrgreen:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
djiiny

Xpldrr le troll!!!
Le coup du stagiaire m'a rappelé un doux adage (à méditer dans les moments de solitude) :
En ce moment-même, quelque part dans le monde, quelqu'un est en train de pousser une porte sur laquelle il est écrit "tirez"
...
A bon entendeur!
Le_troll_des_bois

Bon je vous en fait une petite encore, mais celle là est un peu "hors concours".

On avait un technicien info qui était très joueur. Il avait pour habitude de balancer une connerie le premier avril de chaque année.
Une année donc, il envoie un mail à tout le personnel de Paris qui donnait à peu près ça:

"Bonjour,

Une mise à jour a été déployée cette nuit sur vos ordinateurs. Le laser de votre souris est désormais de couleur jaune et non plus rouge. Nous avons en effet pu constater que les laser rouges ont tendance à rayer les bureaux.

Merci de nous contacter si votre souris présente encore un laser rouge afin que nous procédions à la mise à jour manuellement.

Cordialement."

La moitié du bureau à répondu :mdr3:
J'avoue que je suis moi même resté assez perplexe, à me dire "mais qu'est-ce qui lui prend d'envoyer une connerie pareille ?? 8/ " avant de percuter sur la date du jour :hehe:

A savoir qu'à la base, il voulait faire une connerie similaire, mais avec une mise à jour qui aurai rendu les souris sans fil, et invitant les utilisateurs à couper le fil à 10cm de la souris, afin que le bout de câble fasse antenne :mdr1:
démonhonda

:marade: un grand joueur !!!! :mdr3:
As_De_Carreau

hahahahaha bordel pas mal heureusement qu'il a pas testé le truc sans fil
pedro62

euh, sinon tu boss ou? :mrgreen:
Myst

@ Le_troll_des_bois :ghee:

Pfiouu j'ai du remonter 2 pages pour lire toutes tes "nouvelles" ! :mrgreen:

L'écriture est digne d'un grand écrivain, vraiment.

Bref, on s'y croirait et franchement ça m'a bien fait marrer, merci !! :happy1:
Elodie

Roh, j'adore !!! :mdr1: Faut que tu crée un poste dans "humeur". :hehe:

@ Djiiny : Je ne me sent pas du tout concerné. :gene: :cachecache:
Playmo

Coup de gueule contre orange qui n'envoie pas mon iphone!! Je l'ai commandé le 16 et toujours rien, je leur ai envoyé le contrat le lendemain vu que je suis nouvelle chez eux, et pas de nouvelles, fuck!!
Le_troll_des_bois

Playmo a écrit :Coup de gueule contre orange qui n'envoie pas mon iphone!! Je l'ai commandé le 16 et toujours rien, je leur ai envoyé le contrat le lendemain vu que je suis nouvelle chez eux, et pas de nouvelles, fuck!!
1: ça t'apprendra à t'abonner chez orange (j'ai moi aussi eu une longue histoire passionnelle avec cette société)

2: ça t'apprendra à vouloir prendre un iPhone (Moi mon galaxy nexus m'a été livré en 48h)

:mrgreen:
thomlenormand
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX

@le_troll_des_bois je crois que l'on à récupérer votre picasso ici
Thom

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Playmo

Le_troll_des_bois a écrit :
Playmo a écrit :Coup de gueule contre orange qui n'envoie pas mon iphone!! Je l'ai commandé le 16 et toujours rien, je leur ai envoyé le contrat le lendemain vu que je suis nouvelle chez eux, et pas de nouvelles, fuck!!
1: ça t'apprendra à t'abonner chez orange (j'ai moi aussi eu une longue histoire passionnelle avec cette société)

2: ça t'apprendra à vouloir prendre un iPhone (Moi mon galaxy nexus m'a été livré en 48h)

Je suis chez bouygues et pas satisfaite donc j'ai voulu aller ailleurs... :/

Android j'accroche pas j'y peut rien :mrgreen:
Le_troll_des_bois

thomlenormand a écrit :@le_troll_des_bois je crois que l'on à récupérer votre picasso ici
Ho, sans déconner ?? :mdr1:

Il continue à exercer son art sur les murs ? A moins qu'il ne soit passé aux plafonds :mrgreen:
Malvi
Tanguy
Tanguy
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

Le_troll_des_bois a écrit :

Pas d'accord, ça fais 10 ans que je suis chez eux et jamais eu de soucis.
Ils ont toujours réparé leur erreurs éventuelles et ont à chaque fois fais un geste commercial très rapidement.
Je suis maintenant passé chez sosh et j'en suis très satisfaite.

Je pense qu'après c'est la faute à pas de chance :cote: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
As_De_Carreau

moi aussi orange, merci mais plus jamais, 15 ans chez eux, et des problèmes à n'en plus finir. cependant toujours rapide dans les envois..

iphone j'ai commencé sur le 3g, puis GS, et ensuite 4. J'ai voulus changer et suis passé sur un S3, Android c'est bien, mais j'ai préféré IOS, moins de bug, plus intuitif, plus polyvalent, mais chacun y trouve son compte.

Le prochaine sera un Nexus je pense, ou alors un Iphone 5 peut être on verra.
Le_troll_des_bois

Franchement, aujourd'hui quand tu veux un android, il vaut mieux prendre un nexus, point.

Il y a quelques années, les surcouches des constructeurs apportaient un vrai plus (notemment sense chez HTC).
Aujourd'hui, le système se suffit à lui même, et je trouve que les surcouches sont souvent plus bordéliques et problèmatiques qu'autre chose.
As_De_Carreau

Ouai c'est clair le rom samsung pose parfois rpoblème, et puis j'arrive pas à trouver quel processus tourne à fonds deuis 3 mois, du coup le téléphone ne tient plus qu'à peine 14h par jour, sans l'utiliser particulièrement.

Mais le gros coup de gueule que j'ai poussé quand je l'ai acheté, c'est que je ne peux pas écouter ma musique en le branchant en USB dans ma voiture, soit disant qu'ils ont supprimé la fonction MTp ou je ne sais plus quoi, permettant un stockage temporaire.

Bref, jack ou rien, c'est naze, obligé d'écouter leurs conneries à la radio..
Playmo

Bon, ma commande est validée, l'envoi ne devrait pas tarder!

J'ai commencé avec le 3GS quand il est sorti, puis le 4s (qui est encore en ma possession mais en mode épave.... )
J'ai voulu changer et j'ai eu un android en dépannage le temps de me décider... S4, Xperia Z1, ou autre... mais au final j'accroche pas sur android, l'OS me manque trop!
Du coup j'ai craqué pour le 5s, on me dit que je serai décue mais je ne pense pas, mise à part la qualité photo (la plupart des smartphones dépassent de loin l'iphone sur ce point) je n'ai jamais été décue d'Iphone.
pedro62

l'iphone 5s est nickel. j'ai changé de tel il y a 1 mois et je voulais le 5s mais le prix ma vite fait changer d'avis! 8|
du coup je me suis rabattu sur le HTC one et franchement pas déçu.

pour les opérateurs, il y a 2 ans je suis parti d'orange pour aller chez bouygues vu que c'était un peu moins chère...
et bien, quelle connerie que je n'ai pas fait la...

probléme de box en continu, donc pas d’accès internet, puis idem avec le téléphone!
et leurs assistance téléphonique... alors la c'est total respect :amen: pire que sa tu meurt!!

et depuis un mois, je suis de retour chez orange :winner: et je ne suis pas prés de changé. ;)
Playmo

Ouf merci Pedro tu me rassures sur ce point! Pas satisfaite de Bouygues pour les mêmes raisons, je suis passée chez Orange (moins cher en passant pour le forfait que j'utilise) Le harcèlement de bouygues m'a vite soulée donc bye bye.
Le 5s je l'ai eu à un prix correct selon moi, et au même prix j'aurais eu le S4 ou autre équivalent, j'ai pas hésité.
Répondre