Bon, ben c'est moi :D
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Bon, ben c'est moi :D
Salut à tous frères motards.
Me voici donc, du haut de mes 28 ans dans votre forum.
Habitué des forums motos d'ailleurs, j'ai constaté avec effroi que je n'étais pas sur celui-ci.
Donc, que dire, dans le civil je suis analyste programmeur.
Mon permis moto date de 2008 et j'ai eu pas mal de motos depuis (GPZ500,GSX-F 750,VFR 750 RC36/2,Street Triple R, Deauville 650 ( ), Shiver 750)
Je vais d'ailleurs faire un petit post pour présenter les machines que j'ai actuellement (Aprilia Shiver 750, Honda Deauville 650 et Motoconfort C45A)
Je roule souvent avec quelques amis dans mes coins (il y a des beaux virages) ainsi qu'avec un groupe lorrain formé sur internet (le LMT), que je recommande d'ailleurs à tous les lorrains.
Pour le reste, je me suis un peu essayé au circuit (Chenevières), expérience que je pense refaire
Voilà voilà, des questions messieurs (dames) ?
Habitué des forums motos d'ailleurs, j'ai constaté avec effroi que je n'étais pas sur celui-ci.
Donc, que dire, dans le civil je suis analyste programmeur.
Mon permis moto date de 2008 et j'ai eu pas mal de motos depuis (GPZ500,GSX-F 750,VFR 750 RC36/2,Street Triple R, Deauville 650 ( ), Shiver 750)
Je vais d'ailleurs faire un petit post pour présenter les machines que j'ai actuellement (Aprilia Shiver 750, Honda Deauville 650 et Motoconfort C45A)
Je roule souvent avec quelques amis dans mes coins (il y a des beaux virages) ainsi qu'avec un groupe lorrain formé sur internet (le LMT), que je recommande d'ailleurs à tous les lorrains.
Pour le reste, je me suis un peu essayé au circuit (Chenevières), expérience que je pense refaire
Voilà voilà, des questions messieurs (dames) ?
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Bon, ben c'est moi :D
Les pingouins, ils ont des genoux ?Antjac a écrit :Salut à tous frères motards. TIENS savais pas que j' avais un frangin....mon pôvre....
Habitué des forums motos d'ailleurs, j'ai constaté avec effroi que je n'étais pas sur celui-ci. Quelle erreur !!!Réparée certes.
Donc, que dire, dans le civil je suis analyste programmeur. Il en faut, hein... désolé...
Je roule souvent avec quelques amis dans mes coins (il y a des beaux virages) ainsi qu'avec un groupe lorrain formé sur internet (le LMT), que je recommande d'ailleurs à tous les lorrains. Des Forains ou ça ???? t'es pas à la foire du trône.....
Voilà voilà, des questions messieurs (dames) ? OUI !!!
Stephen King, il est vraiment roi ?
Peut-on se pendre avec les cordes qu'il pleut en Bretagne?
Pourquoi on dit "ketchup mayo" et pas "mayo ketchup" ? Qui a décidé ça ?
de quoi t'occuper, sois le bienvenu, au plaisir de te lire.
R. Flagg...........Ma femme me considère comme un Dieu, elle m'oublie totalement jusqu' au moment où elle à besoin de moi......
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Les pingouins, ils ont des genoux ?
Non, ils n'en ont pas
Bien sur
Certains ont essayés, ils se sont noyés
Ordre alphabétique faute de mieux
Non, ils n'en ont pas
Bien sur
Certains ont essayés, ils se sont noyés
Ordre alphabétique faute de mieux
Salut et bienvenue à toi! Moi je n'aurais pas de questions enfin si... des photos ? (Des motos j'entends, toi ça m'interesse pas )
Je veux bien mais impossible de les posterNayne a écrit :Salut et bienvenue à toi! Moi je n'aurais pas de questions enfin si... des photos ? (Des motos j'entends, toi ça m'interesse pas )
Vous ne pouvez pas insérer de lien dans votre message, merci de supprimer :
Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes: [url].
Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes: [img].
Salut, alors il me semble qu'il faut un minimum de 20 ou 30 messages afin de pouvoir poster des photos.
Cela n'engage que moi mais j'ai rarement vu un forum aussi restrictif...Nayne a écrit :Salut, alors il me semble qu'il faut un minimum de 20 ou 30 messages afin de pouvoir poster des photos.
Dernière modification par Antjac le 02 nov. 2013, 17:27, modifié 1 fois.
ba il y a pleins de sujets a commenter , des jeux etc ... a toi de faire un effort .Antjac a écrit :Cela n'engage que moi mais j'ai rarement vu un forum aussi restrictif...Nayne a écrit :Salut, alors il me semble qu'il faut un minimum de 20 ou 30 messages afin de pouvoir poster des photos.
C'est pas restrictif , c'est juste le moyen de vérifier que la personne veut (ou pas) vraiment participer au forum et fournir un minimum d'investissement.
sur ce :
Je l'entends bien, mais on s'inscrit sur un forum de motards, ce n'est pas non plus un entretien d'embauche.
Bref... c'est pas grave... c'est celui qui gère le forum qui définit les règles, je les accepte.
Je fais cette remarque en tant que modérateur et gestionnaire de plusieurs autres forums c'est tout
Bref... c'est pas grave... c'est celui qui gère le forum qui définit les règles, je les accepte.
Je fais cette remarque en tant que modérateur et gestionnaire de plusieurs autres forums c'est tout
Ca fait déjà un message de plus ô grand modérateur et gestionnaire de pleins de forums
T’inquiètes pas j'aime bien taquiner les gens , mais je suis gentil
- R. Flagg
- Tanguy
Antjac a écrit :Cela n'engage que moi mais j'ai rarement vu un forum aussi restrictif...Nayne a écrit :Salut, alors il me semble qu'il faut un minimum de 20 ou 30 messages afin de pouvoir poster des photos.
Salut,
effectivement, il faut 20 messages postés pour avoir accès à toutes les fonctions.....
Pourquoi ? Parce qu' ici y' a pas de lien de pub ou de sondages qui viennent te pourrir ton sujet tous les 3 messages...
C'est un choix. Celui d'une certaine tranquillité.
R. Flagg.........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
T'inquiètes, je ne suis pas susceptible... mon seul défaut c'est d'être trop parfaitSoixante-16 a écrit :
Ca fait déjà un message de plus ô grand modérateur et gestionnaire de pleins de forums
T’inquiètes pas j'aime bien taquiner les gens , mais je suis gentil
Bah de toute façon, je vais pas en débattre, c'est pas mon rôle... Je comprends bien... maintenant autoriser les images permettrait par exemple de poster des photos de mes motos et d'ouvrir un post les présentant...R. Flagg a écrit :Antjac a écrit :Cela n'engage que moi mais j'ai rarement vu un forum aussi restrictif...Nayne a écrit :Salut, alors il me semble qu'il faut un minimum de 20 ou 30 messages afin de pouvoir poster des photos.
Salut,
effectivement, il faut 20 messages postés pour avoir accès à toutes les fonctions.....
Pourquoi ? Parce qu' ici y' a pas de lien de pub ou de sondages qui viennent te pourrir ton sujet tous les 3 messages...
C'est un choix. Celui d'une certaine tranquillité.
R. Flagg.........
(Par exemple j'ai pas pu citer complétement ton post, car je me fais jeter à cause du "No-Pub";))
j'attendrais mes 20 messages c'est pas grave
- R. Flagg
- Tanguy
Antjac a écrit :
j'attendrais mes 20 messages c'est pas grave
t 'inquiète, un petit tour par les jeux, ou les blagues et zou !!!!
Bienvenue à toi ici, tu n'est plus qu'à 11 posts de la liberté à l'heure où je te le dis
et des problèmes de chevilles qui enflent, non?Antjac a écrit :T'inquiètes, je ne suis pas susceptible... mon seul défaut c'est d'être trop parfait
J'ai plus de chevilles, maintenant je dois porter des prothèses (parfaites), on a du amputer les dernières, à force de gonfler, ça m'a coupé la circulationoubeule a écrit :et des problèmes de chevilles qui enflent, non?Antjac a écrit :T'inquiètes, je ne suis pas susceptible... mon seul défaut c'est d'être trop parfait
-
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Z750S
bienvenue à toi, mais quelle tchatche...