ptit mec 17
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ptit mec 17
Salut et bienvenue à toi!
Pourrais-tu être un peu plus précis dans ta présentation? Par exemple dire ta ville, ça évitera a certain de devoir taper ton code postal sur Google, mais aussi si tu as le permis moto et donc une moto, ton code de carte bleue..
Plus sérieusement, si tu n'as pas trop d'idée tu peux aussi regarder les présentations d'autres membres.
Pourrais-tu être un peu plus précis dans ta présentation? Par exemple dire ta ville, ça évitera a certain de devoir taper ton code postal sur Google, mais aussi si tu as le permis moto et donc une moto, ton code de carte bleue..
Plus sérieusement, si tu n'as pas trop d'idée tu peux aussi regarder les présentations d'autres membres.
- pittivier8
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Salut Bienvenu!!
ptitmec
super et tu roules sur ??? ou tu cherches ??? ou ?????
vas-y, dis-nous tout
Ici y'a pas mal de bavards
super et tu roules sur ??? ou tu cherches ??? ou ?????
vas-y, dis-nous tout
Ici y'a pas mal de bavards
slt a tous je suis un ptit mec de 40ans de Rochefort et je suis fan de moto
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Bon, c'est mieux mais je suis sûre que tu peux faire encore mieux !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- Punkette
- Accro
Voui mais tu ne nous dit pas si tu as déjà ton permis, déjà une moto, si oui laquelle, si non quelle moto fait battre ton ptit coeur toussa toussa quoi
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
- Punkette
- Accro
Ok ! Et tu envisages de passer ton permis A ? En plus au vu de ton âge (le même que le mien ) tu ne seras pas embêté avec la nouvelle réforme !ptitmec17 a écrit :non g pas de moto m j aimerai bien
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
- La Solognote
- Habitué(e)
- Moto possédée : FZ 750
bienvenue
j'suis pas un mec mais j'ai roulé vendredi après midi même si le temps était plutôt gris dans le centre
j'suis pas un mec mais j'ai roulé vendredi après midi même si le temps était plutôt gris dans le centre
Salut ptit mec17,
Toi t'es pas un écrivain né. Voir t'es même intro .
Vas y lâche toi. Balance tout. Qu'elle est la meule qui te fais rêver, battre ton cœur à la chamade, qui fait que tu te retourne quand tu l'entend.
Moi j'ai fais mon coming out dernièrement. Je suis passé des 4 roues à la 2 roues cette été. Ouais, j'ai viré le pantalon à pince et la veste bien taillé pour le jean troué sans trou la veste en cuir façon Renaud tantantan . J'ai même pris les bottes pas à clou.
En plus double coming out. Avant j'étais sur une japonaise maintenant je suis sur une teutone : Arch so, elle demande de la poigne
Alors, vas y, prend ton plus beau clavier et rédige une prose plus complète.
Mais surtout, bienvenue dans le monde du 2 roues
Toi t'es pas un écrivain né. Voir t'es même intro .
Vas y lâche toi. Balance tout. Qu'elle est la meule qui te fais rêver, battre ton cœur à la chamade, qui fait que tu te retourne quand tu l'entend.
Moi j'ai fais mon coming out dernièrement. Je suis passé des 4 roues à la 2 roues cette été. Ouais, j'ai viré le pantalon à pince et la veste bien taillé pour le jean troué sans trou la veste en cuir façon Renaud tantantan . J'ai même pris les bottes pas à clou.
En plus double coming out. Avant j'étais sur une japonaise maintenant je suis sur une teutone : Arch so, elle demande de la poigne
Alors, vas y, prend ton plus beau clavier et rédige une prose plus complète.
Mais surtout, bienvenue dans le monde du 2 roues
slt a tous comment allez vous moi ca va avec la pluis f chier de travaillé sous la pluis m bon bon
a part ca j aimerai bien trouver un motard qui voudrais bien me monter derriere lui voir la sensaation,il faut pas avoir peur ,je suis homo mais je suis la pour me faire des ami,j adore rire,m amuser nature,je bosse comme jardinier c cool comme metier