Hey Coucou ! :)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Hey Coucou ! :)
Salut à tous !
Je me présente, François, 23 ans et toutes mes dents (oui oui je sais quel comique :p) tout nouveau ingénieur en sécurité informatique dans la vraie vie, permis B depuis 2 ans et je me suis décidé à m'inscrire au permis A d'ici la fin du mois
Passionné de moto depuis tout petit, frustré d'un papa qui a arrété la moto pour me voir grandir (donc j'ai jamais connu les ballades pere / fils ) je vous lis assidument depuis 1 an a peu près mais je ne me suis jamais inscrit pensant ne pas passé le permis de suite ^^
Donc maintenant je saute le pas avec tout pleins de questions en tête juste pour vous casser les pieds
Voila pour ma tite présentation
Et en bonus : ce que j'aime : le snowboard, la musique qui fait du bruit, les concerts (d'ailleurs si il y en a qui vont a Amon Amarth le 18/11 à l'olympia.... ), les sorties et la bière !
Et j'ai vu que c'etait la mode les mensurations (surtout pour les filles mais ca fait ressortir mon coté féminin) : 1m85 pour 75kg
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et au plaisir de vous lire
Je me présente, François, 23 ans et toutes mes dents (oui oui je sais quel comique :p) tout nouveau ingénieur en sécurité informatique dans la vraie vie, permis B depuis 2 ans et je me suis décidé à m'inscrire au permis A d'ici la fin du mois
Passionné de moto depuis tout petit, frustré d'un papa qui a arrété la moto pour me voir grandir (donc j'ai jamais connu les ballades pere / fils ) je vous lis assidument depuis 1 an a peu près mais je ne me suis jamais inscrit pensant ne pas passé le permis de suite ^^
Donc maintenant je saute le pas avec tout pleins de questions en tête juste pour vous casser les pieds
Voila pour ma tite présentation
Et en bonus : ce que j'aime : le snowboard, la musique qui fait du bruit, les concerts (d'ailleurs si il y en a qui vont a Amon Amarth le 18/11 à l'olympia.... ), les sorties et la bière !
Et j'ai vu que c'etait la mode les mensurations (surtout pour les filles mais ca fait ressortir mon coté féminin) : 1m85 pour 75kg
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et au plaisir de vous lire
Re: Hey Coucou ! :)
bienvenue sur le forum.
super encore un informaticien !
on aurait deviné que tu aimais la musique qui fait du bruit surtout avec un pseudo comme in flames !
super encore un informaticien !
on aurait deviné que tu aimais la musique qui fait du bruit surtout avec un pseudo comme in flames !
Merci
C est vrai que ton t shirt et ta connaissance d'In Flames ne semble pas indiquer que tu aimes la musique qui fait du bruit
C est vrai que ton t shirt et ta connaissance d'In Flames ne semble pas indiquer que tu aimes la musique qui fait du bruit
salut et bienvenu , moi aussi je suis nouvelle aussi bien sur le site que sur les pistes du permis moto
a bientot
a bientot
Hey merci a tous et bonne chance a toi kellen
D'ailleurs j'en profite pour poser ma toute premiere question (rapide le gamin ) car j ai pu lire tout et n'importe quoi a ce sujet.
J'ai actuellement 23 ans (24 en mai) si je passe mon permis avant ces 24 ans, serais je limité aux 47 poneys et demi pendant 2 ans ou cela sautera quand j'aurais mes 24? Si j'en ai pour 2 ans, est ce un mal d être bridé a 47 poneys pour me faire la main sachant que je n'ai jamais fais de moto et que ca limitera la tentation?
Donc en gros, je peux le passer maintenant ou il faut mieux attendre mai?
D'ailleurs j'en profite pour poser ma toute premiere question (rapide le gamin ) car j ai pu lire tout et n'importe quoi a ce sujet.
J'ai actuellement 23 ans (24 en mai) si je passe mon permis avant ces 24 ans, serais je limité aux 47 poneys et demi pendant 2 ans ou cela sautera quand j'aurais mes 24? Si j'en ai pour 2 ans, est ce un mal d être bridé a 47 poneys pour me faire la main sachant que je n'ai jamais fais de moto et que ca limitera la tentation?
Donc en gros, je peux le passer maintenant ou il faut mieux attendre mai?
Bon courage pour le permis!
Moi j'aime le métal et le snowboard aussi
de rien.In Flames a écrit :Merci
mon t shirt il est beau ! c'est un t shirt officiel de la tournée de within temptation !
Ouai c'est vrai que c'est pas du bruit c'est de la musique In Flames et Amon Amarth
et encore un du 92 bah bravo ! tu es dans quel coin ?
Nanterre m'sieur
J'ai jamais dis que ton t shirt n'etait pas beau, juste qu'il indiquait que tu devais connaitre in flames !
Mode TROLL : within temptation? Ce groupe d'emo pour collegien?
Mode TROLL off
J'ai jamais dis que ton t shirt n'etait pas beau, juste qu'il indiquait que tu devais connaitre in flames !
Mode TROLL : within temptation? Ce groupe d'emo pour collegien?
Mode TROLL off
ah d'accord.
en même temps c'est des groupes connu
mdrrr hey ho mélange pas les torchons avec les serviettes !
en même temps c'est des groupes connu
mdrrr hey ho mélange pas les torchons avec les serviettes !
salut François et
The Stooges, les gars, The Stooges
" onclick="window.open(this.href);return false;
ceci dit, j'déteste pas Within Temptation, notamment Faster bien sûr Sur le net traîne une vidéo du TT avec "Faster" en bande son et ça le fait bien
The Stooges, les gars, The Stooges
" onclick="window.open(this.href);return false;
ceci dit, j'déteste pas Within Temptation, notamment Faster bien sûr Sur le net traîne une vidéo du TT avec "Faster" en bande son et ça le fait bien
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Bienvenue chez les fous
(ne compte pas trouver une Quiet Place ici )
(ne compte pas trouver une Quiet Place ici )
Ouest Powwaaa !!!
Des motard(es) et des metalleux(ses) tout ce que dont je rêvais dans mes nuits les plus folles
Salut et bienvenue à toi. Il me semble que si tu passe ton permis à 23 ans, il faudra que tu patientes jusqu'à 24 ans pour être débridé, en effectuant un petit stage.
Je ne sais pas si c'est un mal ou pas.
Moi je suis bridé, et bon bah même en 48cv c'est bien assez pour perdre ton permis à cause d'une limitation de vitesse crois moi.
Je ne sais pas si c'est un mal ou pas.
Moi je suis bridé, et bon bah même en 48cv c'est bien assez pour perdre ton permis à cause d'une limitation de vitesse crois moi.
- Punkette
- Accro
- Moto possédée : Ybr 125
Welcome here jeune padawan
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- La Solognote
- Habitué(e)
- Moto possédée : FZ 750
bienvenue
Bienvenue ici jeune futur motard,
Pour moi par contre ton Pseudo m'a fait penser plutôt à mes grands potos :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Mais ça doit être mon grand âge
Pour moi par contre ton Pseudo m'a fait penser plutôt à mes grands potos :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Mais ça doit être mon grand âge
on peut remonter plus loin sn00ze avec the who, the doors, pinkfloyd etc... !
Héhé, Cool je me sens rajeunir d'un coup làjoe a écrit :on peut remonter plus loin sn00ze avec the who, the doors, pinkfloyd etc... !
Et encore plus loin avec le Velvet Underground (RIP), Johnny Cash etc....
- thomlenormand
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z1000SX
joe a écrit : super encore un informaticien !
Il va falloir que l'on crée un post recencement des informaticiens sur le forum
En tous cas bienvenue à toi In Flames
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin