Salut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Salut !
Salut à tous, je m'appelle Fritz, 20 ans et je suis étudiant en STAPS dans la région stéphanoise.
Je suis ce qu'on peut appeler un grand gabarit puisque je mesure 200 cm et oui sa en fait
Autant de centimètres que j'aimerais caller sur une moto.
J'ai obtenu mon permis voiture il y a 2 ans et j'envisage de passer le permis moto en 2014 car j'ai soif d'aventure et de liberté
voilà, plein de questions me trottent à l'esprit que je n'hésiterais pas à vous demandez au vus de la grande expérience en la matière de votre communauté, bonne journée PEACE !
Je suis ce qu'on peut appeler un grand gabarit puisque je mesure 200 cm et oui sa en fait
Autant de centimètres que j'aimerais caller sur une moto.
J'ai obtenu mon permis voiture il y a 2 ans et j'envisage de passer le permis moto en 2014 car j'ai soif d'aventure et de liberté
voilà, plein de questions me trottent à l'esprit que je n'hésiterais pas à vous demandez au vus de la grande expérience en la matière de votre communauté, bonne journée PEACE !
Re: Salut !
Salut à toi Fritz et bienvenu sur le Forum
* c'est quoi comme étude "STAPS" ?
(si c'est trop indiscret, ne te sent pas obligé de répondre )
Cordialement.
Cordialement.
- La Solognote
- Habitué(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : FZ 750
bienvenue
Merci pour votre sympathie !
STAPS c'est la Science des Techniques des Activités Physique et Sportive en gros, c'est une faculté de sport ou j'ai une spécialité qui m'oriente du coté des handicapés moteurs et sensorielles ...Perceval a écrit :Salut à toi Fritz et bienvenu sur le Forum
Cordialement.
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Un beau (mais dur) métier en perspective ! Et bienvenue ici l'ami
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Merci
Oui il est beau par la population qui les composent se sont des gens très très sympathique comparé à certains valides, puis sa me fait beaucoup relativiser la vie enfin je le conseille à tous!
Oui il est beau par la population qui les composent se sont des gens très très sympathique comparé à certains valides, puis sa me fait beaucoup relativiser la vie enfin je le conseille à tous!
oui c'est vrai , metier tres difficile mais trés humain d'ailleurs heureusement qu'il ya des gens comme toi .
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à des questions (si tu en as), et au mieux, que tu te plairas bien sur ce forum !!