Salut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Salut !
Allez !
Donc, passionné de moto depuis peu, je ne peux m'empêcher de penser à ce monde fabuleux !
Bien évidemment, l'inscription sur un forum se devrait de suivre.
C'est donc avec beaucoup de courage que je devrais attendre ma majorité pour espérer passer ce permis. Encore 5 ans à tenir !
C'est donc tout naturellement que j'ai... 13 ans, oui ! :p
J'espère donc être accepter !
Donc, passionné de moto depuis peu, je ne peux m'empêcher de penser à ce monde fabuleux !
Bien évidemment, l'inscription sur un forum se devrait de suivre.
C'est donc avec beaucoup de courage que je devrais attendre ma majorité pour espérer passer ce permis. Encore 5 ans à tenir !
C'est donc tout naturellement que j'ai... 13 ans, oui ! :p
J'espère donc être accepter !
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: Salut !
Et non, il n'y a pas d'age pour avoir une passion.
Bienvenue sur le forum !!!
Personne n’embête le petit nouveau !!!
Tiz en mode Petite Maman.
Bienvenue sur le forum !!!
Bienvenu sur le forum !
Sans avoir à attendre jusqu'à ta majorité, dès tes 14 ans, tu as la possibilité de t'initier à cet univers, avec le BSR
Sans avoir à attendre jusqu'à ta majorité, dès tes 14 ans, tu as la possibilité de t'initier à cet univers, avec le BSR
Hey, car on a le droit d embeter les petits nouveaux (pour pas citer moi par exemple) car ils sont plus agés ?TIZIANA a écrit :
Ce favoristime.......
Quoiqu'il en soit
Soit le bienvenu ici, et toutes mes félicitations pour ton post de présentation non sms mode, crois moi c'est bien plaisant à lire p'tit homme
Salut jeune homme, et sois le bienvenu dans le coin.
Par contre, et c'est pas pour t'embêter... Qu'est-ce que tu foutais, à 20h22, devant ton ordi, à t'inscrire sur un forum moto ?!
Files au lit, et plus vite que ça ! Et n'oublies pas de te brosser les dents !!! Graine de motard, va !
Bon courage pour la suite... par contre, il te reste un max de chemin (BEPC, BAC, permis A, permis B, etc...) Rhaaaa les boules !
V
Par contre, et c'est pas pour t'embêter... Qu'est-ce que tu foutais, à 20h22, devant ton ordi, à t'inscrire sur un forum moto ?!
Files au lit, et plus vite que ça ! Et n'oublies pas de te brosser les dents !!! Graine de motard, va !
Bon courage pour la suite... par contre, il te reste un max de chemin (BEPC, BAC, permis A, permis B, etc...) Rhaaaa les boules !
V
Et encore t'as oublié ce qui prend le plus de temps dans la vie d'un p'tit gars ........ Les Fillles .........Branast a écrit :
V
- Punkette
- Accro
- Moto possédée : Ybr 125
Bienvenue ici jeune padawan !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
C'est agréable aussi de vous lire
Branast euuuh j'étais couché. :DDDD
Lixou, la BSR c'est utile surtout pour se déplacer. Je déteste le bruit des 50cm³ ! (oui j'suis chiant !)
Et merciii à tous pour votre accueil !
Branast euuuh j'étais couché. :DDDD
Lixou, la BSR c'est utile surtout pour se déplacer. Je déteste le bruit des 50cm³ ! (oui j'suis chiant !)
Et merciii à tous pour votre accueil !
- La Solognote
- Habitué(e)
- Moto possédée : FZ 750
bienvenue