-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
le coin des vieux cons
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: le coin des vieux cons
avant j'étais un motard....
mais çà c'était avant!
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
mais çà c'était avant!
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Et tu traites qui de con, là ?dekkard a écrit :bah justement moi ça me fait marrer les gens qui disent avoir perdu leur temps à l'armée..les gens oublient un peu vite qu'on vit dans un pays protégé par la dissuasion nucléaire et l'armée,et qu'en retour ils donnent quoi? bah maintenant plus rien..alors que donner un an ou 10 mois c'est pas la mer à boire non plus..
quel pays de cons quand même,la morale qui fout le camp,le respect,la politesse..et puis on se demande pourquoi on va dans le mur..alors oui ça fait peut être cliché ou vieux con ce que je dis mais y'a que la vérité qui blesse.
Ça te fait peut-être marrer, les gens qui disent avoir perdu leur temps pendant leur service militaire, mais c'est exactement ce que j'ai vécu. Je ne suis pas anti-militariste, bien que je regrette que l'espèce humaine soit suffisamment conne pour rendre la défense militaire indispensable, mais je n'en ai pas pour autant une âme de militaire, d'autant moins que mon physique et ma santé ne suivaient pas : j'étais un très mauvais soldat, exempté de tout sport, exempté de marche, exempté de charge, exempté de manœuvres... À quoi ça rimait ? Cette année est une année perdue, et pour moi, et pour l'armée. Et qu'importe si ça te fait marrer. Donner pour donner, quand ce don est une charge pour tout le monde, c'est d'un ridicule total, et quand tu n'as pas le choix ce n'est pas un don : c'est une extorsion. Je n'aurais eu aucun problème pour donner une année en service civil, mais non : il fallait que ce soit sous les drapeaux.
Alors marre-toi si tu veux, mais ne présume pas de ce que j'ai pu oublier ou non, et ne te montre pas insultant gratuitement. Merci.
Et le coup du "y'a que la vérité qui blesse", ça fait très, mais alors très, école primaire. Voire maternelle. En retour, et pour rester au même niveau, je dirai simplement que "c'est çui qui dit qui est".
Eh ben ça ressemble de plus en plus à la guerre de tranchée par ici
Moi j'étais aspirant au premier groupement de missiles stratégiques sur le plateau d'Albion en 88/89. J'ai aidé pas mal d'appelés au niveau soutien scolaire et formation militaire. Certains ont trouvé du boulot grâce à l'armée d'autres ont perdu le leur, le bilan était mitigé. Depuis j'en suis à ma 22ème année consécutive de réserve et je suis convaincu du partenariat indispensable entre l'armée et les civils pour la défense du pays.
Mais si j'ai un souvenir aussi doré de cette époque c'est surtout parce que je venais d'acquérir ma première honda 600 XRR ex concurrente (malheureuse) du dakar 88
[thumbnail]http://ti1ca.com/cnm8knbx-honda-xr600r- ... 7.jpg.html[/thumbnail]
[thumbnail][/thumbnail]
Moi j'étais aspirant au premier groupement de missiles stratégiques sur le plateau d'Albion en 88/89. J'ai aidé pas mal d'appelés au niveau soutien scolaire et formation militaire. Certains ont trouvé du boulot grâce à l'armée d'autres ont perdu le leur, le bilan était mitigé. Depuis j'en suis à ma 22ème année consécutive de réserve et je suis convaincu du partenariat indispensable entre l'armée et les civils pour la défense du pays.
Mais si j'ai un souvenir aussi doré de cette époque c'est surtout parce que je venais d'acquérir ma première honda 600 XRR ex concurrente (malheureuse) du dakar 88
[thumbnail]http://ti1ca.com/cnm8knbx-honda-xr600r- ... 7.jpg.html[/thumbnail]
[thumbnail][/thumbnail]
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Ça c'est clair!!! Le sujet et la plupart des ses posts illustrent clairement ta phrase... rester ouvert d'esprit c'est ça qui compteblacks a écrit :Le sentiment d'être vieux et con, parfois n'attends pas le nombre des années ...
mollo paulo,je t'ai pas traité de con..chaque cas est différent toi en l'occurrence tu n'aurais pas dû y aller parce que souffrant de problèmes de santé,ce qui est assez hallucinant de constater que t'as pu être incorporé..je parlais des gens qui étaient aptes par contre et qui faisaient tout pour y échapper (et en somme c'est toi qui a trinqué à cause de ce genre de personne si tu réfléchis bien)..Léyon a écrit : Et tu traites qui de con, là ?
Ça te fait peut-être marrer, les gens qui disent avoir perdu leur temps pendant leur service militaire, mais c'est exactement ce que j'ai vécu. Je ne suis pas anti-militariste, bien que je regrette que l'espèce humaine soit suffisamment conne pour rendre la défense militaire indispensable, mais je n'en ai pas pour autant une âme de militaire, d'autant moins que mon physique et ma santé ne suivaient pas : j'étais un très mauvais soldat, exempté de tout sport, exempté de marche, exempté de charge, exempté de manœuvres... À quoi ça rimait ? Cette année est une année perdue, et pour moi, et pour l'armée. Et qu'importe si ça te fait marrer. Donner pour donner, quand ce don est une charge pour tout le monde, c'est d'un ridicule total, et quand tu n'as pas le choix ce n'est pas un don : c'est une extorsion. Je n'aurais eu aucun problème pour donner une année en service civil, mais non : il fallait que ce soit sous les drapeaux.
Alors marre-toi si tu veux, mais ne présume pas de ce que j'ai pu oublier ou non, et ne te montre pas insultant gratuitement. Merci.
Et le coup du "y'a que la vérité qui blesse", ça fait très, mais alors très, école primaire. Voire maternelle. En retour, et pour rester au même niveau, je dirai simplement que "c'est çui qui dit qui est".
je viens de m'apercevoir que je n'etais pas tout seul comme vieux ici et que je voulais dire que j'adore les cylindres a trous qui puent, et que je pisse sur les twins italiens poussifs
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
[warning] Sait on jamais .......[/warning]
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
toc, toc, y a quelqu'un?
je n'ai pas fait mon service militaire, je ne suis pas infirmière mais je crois avoir l'age requis pour être parmi vous.
alors à tout bientot!!!
je n'ai pas fait mon service militaire, je ne suis pas infirmière mais je crois avoir l'age requis pour être parmi vous.
alors à tout bientot!!!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
T'inquiète pas de soucis....
Le service militaire ? On s'en fout...comme de celui qui pisse le plus loin...
Remarquez, perso j'ai fait dix mois à l'état major de la marine. Dans le G.I.B.S...
Remarquez, perso j'ai fait dix mois à l'état major de la marine. Dans le G.I.B.S...
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
sauf que moi, je suis une fille!!!!R. Flagg a écrit :T'inquiète pas de soucis....
donc le service ou pisser le plus loin, je pars perdante même avec de la bonne volonté
Ah mais je savais pas ? "regarde l'Age du posteur initial et ..... ben si alors je suis aussi un vieux con"
Salut vous autres.
(la vache quand même vieux cons à 40 ballais PPPffff ....)
Salut vous autres.
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
42,5 mon roudoudou d'amour, 42,5Sn00ze a écrit :
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Tu sais , c'est comme la vue qui baisse : ça fait même pas malSn00ze a écrit :(la vache quand même vieux cons à 40 ballais PPPffff ....)
Vous êtres vraiment trop drôles tous les deuxPunkette a écrit :42,5 mon roudoudou d'amour, 42,5
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
hein ? quoi ?
comment se fait-il que j'ai pas encore poussé la porte de ce bistro moi ? j'ai ma place ici
vieux ? vi vi, aucun doute mais je me soigne
con ? vi vi, aucun doute mais je...enfin j'essaye...parfois...de me soigner...euh enfin...ma femme essaye
comment se fait-il que j'ai pas encore poussé la porte de ce bistro moi ? j'ai ma place ici
con ? vi vi, aucun doute mais je...enfin j'essaye...parfois...de me soigner...euh enfin...ma femme essaye
hello!!viso a écrit :hein ? quoi ?
tiens un truc inhérent aux jeunes de maintenant,cette fâcheuse manie qu'ils ont de pas lâcher leur portable..à croire que leur vie en dépend..c'est hallucinant..je bosse dans une boîte de métallurgie ou le port de charges dépasse la tonne pour la plupart des produits,bah je vois des mecs qui manipulent les ponts,s'arrêtent et pianotent sur leur truc et ce pendant les 8 h de taf..et la hiérarchie qui dit rien,c'est absolument dingue,les anciens (ou ceux qui ont plus de 35 ans ) comprennent pas que tous,je dis bien tous les jeunes dans cette boîte ont l'oeil sur leur portable toute la journée..on faisait comment avant?
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Questions :::: on devient vieux con à quel age
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
On avait pleins de trucs à ce dire après la journée de boulot, et on s'en portait pas plus maldekkard a écrit :..on faisait comment avant?
Moi aujourd'hui c'est plutôt mes responsables hiérarchique qui me gave avec leur jouets, qu'ils ne maitrisent pas en plus, et tous ces datas professionnelles qui circulent sur des réseaux de merde
dés que tu te pose la questionlabricolle a écrit :Questions :::: on devient vieux con à quel age
- labricolle
- Tanguy
S'est bien se qui me semble on vieillit mal heureusement que le "vieux" sont la pour éduquer certain djeunn
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
, juste dommage pour certains qu'ils attendent d'être arrivés à nos âges pour commencer à capter les conseils, mais bon quand tu apprend à connaître le goût de la merde, t'y fait plus attention la prochaine foislabricolle a écrit :S'est bien se qui me semble on vieillit mal heureusement que le "vieux" sont la pour éduquer certain djeunn
Dernière modification par Sn00ze le 06 janv. 2014, 20:13, modifié 1 fois.
- labricolle
- Tanguy
Et oui malheureusement