Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)
Date : Dimanche 2 février 2014
Parcours V4 : Cliquer ici
Votre niveau de présence :
Sur à 100% : Quoi qui l'arrive vous serez présent.
Sur à 50% : La date est réservée mais cela sera en fonction du temps.
Sur à 20% : Vous n'êtes pas sur de votre dispo et encore moi s'il fait -30° .
Les courageux
C = Nbr de Casque
M = Nbr de moto
100% :
- Titobzh (2C/2M)
- Ludo44 (2C/2M) (X)
50% :
- Sokka (1C/1M) (Forum motard)
- Nikko44 (1C/1M) (X)
- achiiiille (1C/1M) (X)
- Gillou 44 (1C/1M) (X)
- seb-team (1C/1M) (X)
- Fred Braban (1C/1M) (SPS)
- Md Rtl (1C/1M) (SPS)
- Simon (1C/1M) (Forum motard)
- Nono1066 (1C/1M) (X)
20% :
Organisation prévue :
9h15 / 9h30 : RDV Parking Super U à Héric
9H30 : Roulage 1h
10h30 à 11h : Pause café (à Oudon ou Champtoceaux)
11h : Roulage 1h30
12h30 à 14h : Pause déjeuner ( à St Pierre Monlimart, restaurant de la mine d'or)
14h à 16h : Roulage
16h : Arrivée sur la Divatte
Il est possible de réduire le parcours à différents endroit (suivant le temps et la vitesse du groupe)
Menu unique à 20€ : Kir ou jus de fruit / Entrée / Plat / Dessert / Café
J'ai fait la reco du parcours. J'avais pris contact avec un restaurateur et je me suis déplacé. Aucune négo possible pour le repas à 25€. J'ai donc décidé de changer de restaurateur.
Mon seule soucis est de trouver un petit café pour boire un coup à l'arrivée. Si vous avez des idées je suis preneur. Je peux encore modifier le parcours. Je crois qu'un café est ouvert le dimanche sur les bords de l'Erdre à Sucé sur Erdre)
Notre seule impératif est d'avoir le nombre exact de participants le 25 janvier afin de faire la réservation pour le resto.
Parcours V4 : Cliquer ici
Votre niveau de présence :
Sur à 100% : Quoi qui l'arrive vous serez présent.
Sur à 50% : La date est réservée mais cela sera en fonction du temps.
Sur à 20% : Vous n'êtes pas sur de votre dispo et encore moi s'il fait -30° .
Les courageux
C = Nbr de Casque
M = Nbr de moto
100% :
- Titobzh (2C/2M)
- Ludo44 (2C/2M) (X)
50% :
- Nikko44 (1C/1M) (X)
- achiiiille (1C/1M) (X)
- Gillou 44 (1C/1M) (X)
- seb-team (1C/1M) (X)
- Md Rtl (1C/1M) (SPS)
- Simon (1C/1M) (Forum motard)
- Nono1066 (1C/1M) (X)
20% :
Organisation prévue :
9h15 / 9h30 : RDV Parking Super U à Héric
9H30 : Roulage 1h
10h30 à 11h : Pause café (à Oudon ou Champtoceaux)
11h : Roulage 1h30
12h30 à 14h : Pause déjeuner ( à St Pierre Monlimart, restaurant de la mine d'or)
14h à 16h : Roulage
16h : Arrivée sur la Divatte
Il est possible de réduire le parcours à différents endroit (suivant le temps et la vitesse du groupe)
Menu unique à 20€ : Kir ou jus de fruit / Entrée / Plat / Dessert / Café
J'ai fait la reco du parcours. J'avais pris contact avec un restaurateur et je me suis déplacé. Aucune négo possible pour le repas à 25€. J'ai donc décidé de changer de restaurateur.
Mon seule soucis est de trouver un petit café pour boire un coup à l'arrivée. Si vous avez des idées je suis preneur. Je peux encore modifier le parcours. Je crois qu'un café est ouvert le dimanche sur les bords de l'Erdre à Sucé sur Erdre)
Notre seule impératif est d'avoir le nombre exact de participants le 25 janvier afin de faire la réservation pour le resto.
Dernière modification par Titobzh le 27 déc. 2013, 14:41, modifié 20 fois.
Re: Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)
Salut Titobzh
Bonne initiative de faire rouler les membres en période hivernale. Je suis moi-même en train d'organiser une "Sortie des Glaces" sur la Région Centre en prévision de reproduire l'événement un peu plus régulièrement au cours de l'année (cette sortie va permettre de voir notamment tous les défauts à éviter et toutes bonnes énergies à rassembler)
A plus tard et bonne route
.
Bonne initiative de faire rouler les membres en période hivernale. Je suis moi-même en train d'organiser une "Sortie des Glaces" sur la Région Centre en prévision de reproduire l'événement un peu plus régulièrement au cours de l'année (cette sortie va permettre de voir notamment tous les défauts à éviter et toutes bonnes énergies à rassembler)
A plus tard et bonne route
.
Salut,
Oui j'ai parcourus ton topic ce matin.
En fait je suis présent surtout sur un autre forum (dédié à ma belle). Mais étant donné que c'est ici que j'ai trouvé mes premiers conseils (je vous remercie une fois de plus ) Je me suis dis que cela pouvais intéressé du monde.
Je tente donc d'organiser cette sortie. Je vais faire un premier repérage mi décembre pour le parcours.
Je suis également en contact avec un club moto à 30km de chez moi. Histoire de trouver des âmes pour cette petite virée.
Je vais mieux organiser mon premier message ce soir et mettre les premiers inscrits.
Oui j'ai parcourus ton topic ce matin.
En fait je suis présent surtout sur un autre forum (dédié à ma belle). Mais étant donné que c'est ici que j'ai trouvé mes premiers conseils (je vous remercie une fois de plus ) Je me suis dis que cela pouvais intéressé du monde.
Je tente donc d'organiser cette sortie. Je vais faire un premier repérage mi décembre pour le parcours.
Je suis également en contact avec un club moto à 30km de chez moi. Histoire de trouver des âmes pour cette petite virée.
Je vais mieux organiser mon premier message ce soir et mettre les premiers inscrits.
Bonjour à tous.
Mise à jour du parcours avec réduction du trajet à 4h (au lieu de 5h)
Mise à jour du nombre de participants (ce forum + autres forum)
Mise à jour du parcours avec réduction du trajet à 4h (au lieu de 5h)
Mise à jour du nombre de participants (ce forum + autres forum)
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Un bar ouvert à Pouillé le dimanche matin..... ouuhhl je ne voudrais pas trop m'avancer mais ça me semble optimiste.
Cependant, il y a à Ancenis une nana super sympa qui offre des cafés gratos
Ouest Powwaaa !!!
Je laisse pas beaucoup de place au hasard. Je vais vérifié tout cela dans la quinzaine. Si c'est pas Pouillé c'est avant ou après mais je vais bien trouver un abreuvoirBulle a écrit :Un bar ouvert à Pouillé le dimanche matin..... ouuhhl je ne voudrais pas trop m'avancer mais ça me semble optimiste.
- Sokka
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8S noir
Je vais m'inscrire à 50% ça dépendra de mon humeur pour affronter le froid et comment est le temps le 2 décembre.
Donc 1C/1M
Donc 1C/1M
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Bonsoir,
Je suis en contact avec un restaurateur le midi. Je devrais avoir une réponse semaine prochaine pour la première proposition de menu.
Je vous confirme que le seul Bar de Pouillé les coteaux est bien ouvert le dimanche matin. En plus la petite dame est super sympa (au tél du moins).
Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Je suis en contact avec un restaurateur le midi. Je devrais avoir une réponse semaine prochaine pour la première proposition de menu.
Je vous confirme que le seul Bar de Pouillé les coteaux est bien ouvert le dimanche matin. En plus la petite dame est super sympa (au tél du moins).
Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Mise à jour des inscrits.
Proposition de menu et tarif
Proposition de menu et tarif
Moi ça me tente bien ta proposition.
Par contre, 20% - 50% ou 100% bah, euh... Je sais pas. Je dirais 100% mais d'ici deux mois, il peut se passer beaucoup de chose quoi
Sinon, le trajet (et le groupe), c'est plutôt balade et paysage ou plutôt arsouille et pétarade ? Non pas que je rechigne l'un ou l'autre mais je préfère savoir à quoi je m'engage
Par contre, 20% - 50% ou 100% bah, euh... Je sais pas. Je dirais 100% mais d'ici deux mois, il peut se passer beaucoup de chose quoi
Sinon, le trajet (et le groupe), c'est plutôt balade et paysage ou plutôt arsouille et pétarade ? Non pas que je rechigne l'un ou l'autre mais je préfère savoir à quoi je m'engage
Hello,
Tout d'abord je tiens à vous remercier car ca fait plaisir de voir deux messages Je me sentais seul !
Je suis en train de revoir le parcours nord. Le départ reste inchangé.
J'ai fais la reco hier et c'était pas idéal (trop droit)
Je refais une nouvelle reco sur un parcours sensiblement différent ce matin.
On m'a demandé sur l'autre forum de supprimer l'alcool durant le repas. Apparemment pas mal de motard tourne à l'eau.
Je vais voir pour conserver apéro, plats, café et faire baisser un peu le prix.
Sinon je pense que c'est plutôt ballade. Après suivant le monde rien n’empêche de faire deux groupes.
Est ce que vous met tout les deux dans les 20% ? Le monde attire le monde
Sinon les plats proposer ca vous conviens ? Le topic vous semble claire ? Ai je oublié des choses ?
Tout d'abord je tiens à vous remercier car ca fait plaisir de voir deux messages Je me sentais seul !
Je suis en train de revoir le parcours nord. Le départ reste inchangé.
J'ai fais la reco hier et c'était pas idéal (trop droit)
Je refais une nouvelle reco sur un parcours sensiblement différent ce matin.
On m'a demandé sur l'autre forum de supprimer l'alcool durant le repas. Apparemment pas mal de motard tourne à l'eau.
Je vais voir pour conserver apéro, plats, café et faire baisser un peu le prix.
Sinon je pense que c'est plutôt ballade. Après suivant le monde rien n’empêche de faire deux groupes.
Est ce que vous met tout les deux dans les 20% ? Le monde attire le monde
Sinon les plats proposer ca vous conviens ? Le topic vous semble claire ? Ai je oublié des choses ?
Pour ma part, ça sera plutôt 50%
Pour le repas, c'est parfait et moi aussi, je tourne à l'eau (et sans café) mais c'est pas grave ça.
Pour le repas, c'est parfait et moi aussi, je tourne à l'eau (et sans café) mais c'est pas grave ça.
Bonjour à tous.
J'ai fait la mise à jour du parcours suite à m'a reco.
Changement du restaurateur (car aucune négo possible avec le premier) Il fait un geste à partir de 50 personnes -_-'
Je suis preneur de vos commentaires et je cherche encore un lieu d'arrivée ...
J'ai fait la mise à jour du parcours suite à m'a reco.
Changement du restaurateur (car aucune négo possible avec le premier) Il fait un geste à partir de 50 personnes -_-'
Je suis preneur de vos commentaires et je cherche encore un lieu d'arrivée ...
Bon pas grand monde de motivé sur le forum.
J'ai du mal m'y prendre ...
J'ai du mal m'y prendre ...
- Sokka
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8S noir
Le coté ouest n'est plus très actif surtout en hiver.
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
actif , oh si !!!! mais en se moment, j'ai quasi pas le temps de me coller sur le net....
Bonjour à tous.
Je rappel les infos.
A la demande de la majorité des inscrits à la date du 18/01/2014 la sortie n'aura pas lieu le dimanche 2 mais le samedi 1 février 2014.
Fin des inscriptions le samedi 25 janvier. Il reste donc une semaine.
Récapitulatif des inscrits à la date du 18/01/14 :
100% :
- Titobzh (2C/2M)
- Ludo44 (2C/2M) (X)
- Simon (1C/1M) (MDLO)
50% :
- Nikko44 (1C/1M) (X)
- achiiiille (1C/1M) (X)
- Gillou 44 (1C/1M) (X)
- seb-team (1C/1M) (X)
- Md Rtl (1C/1M) (SPS) En attente de réponse
- Nono1066 (1C/1M) (X)
- Nikko44 (1C/1M) ne pourra pas malheureusement être présent le samedi. Je te présente toutes mes excuses pour le changement de date.
J'ai regardé la météo à 2 semaines (ça vaut ce que ça vaut) Apparemment pas de pluie mais des températures proches de 0 le matin et 6 dans l'après midi.
Je rappel les infos.
A la demande de la majorité des inscrits à la date du 18/01/2014 la sortie n'aura pas lieu le dimanche 2 mais le samedi 1 février 2014.
Fin des inscriptions le samedi 25 janvier. Il reste donc une semaine.
Récapitulatif des inscrits à la date du 18/01/14 :
100% :
- Titobzh (2C/2M)
- Ludo44 (2C/2M) (X)
- Simon (1C/1M) (MDLO)
50% :
- Nikko44 (1C/1M) (X)
- achiiiille (1C/1M) (X)
- Gillou 44 (1C/1M) (X)
- seb-team (1C/1M) (X)
- Md Rtl (1C/1M) (SPS) En attente de réponse
- Nono1066 (1C/1M) (X)
- Nikko44 (1C/1M) ne pourra pas malheureusement être présent le samedi. Je te présente toutes mes excuses pour le changement de date.
J'ai regardé la météo à 2 semaines (ça vaut ce que ça vaut) Apparemment pas de pluie mais des températures proches de 0 le matin et 6 dans l'après midi.
je ne pourrai etre des votres.... agenda blindé !!!
Merci quand même pour ton petit messagedenis l'angevin a écrit :je ne pourrai etre des votres.... agenda blindé !!!
Bonjour,
N'ayant pas de confirmation définitive à cette date, je clôture donc l’événement.
Merci au modo de verrouiller ou de supprimer le topic.
Amicalement,
Tito
N'ayant pas de confirmation définitive à cette date, je clôture donc l’événement.
Merci au modo de verrouiller ou de supprimer le topic.
Amicalement,
Tito
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
ah oui t'es là tito
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...