Le net, c'est la me*de partout dès que ça rencontre évidemment Windows ou bien un OS rendu instable dans le temps. Nuance!Elodie a écrit :Et autant dire que le net sur le portable c'est la me*de! :-(
.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Le net, c'est la me*de partout dès que ça rencontre évidemment Windows ou bien un OS rendu instable dans le temps. Nuance!Elodie a écrit :Et autant dire que le net sur le portable c'est la me*de! :-(
Rigole pas je suis sous Windaube 8... c'est de la grosse merdasse. Et c'est pas pour s'amélioré j'ai lu que sur windows 9 la majorité des applis devront être télécharger via le windows store, copie sur apple oblige, heureusement que ça reste windows et que ça sera cracké bien assez vite.retour2roues a écrit :Le net, c'est la me*de partout dès que ça rencontre évidemment Windows ou bien un OS rendu instable dans le temps. Nuance!Elodie a écrit :Et autant dire que le net sur le portable c'est la me*de! :-(
.
Pour pas polluer le fil de ce topic, je reprends le sujet en MP. A tout de suite.Ch_Couz a écrit :R2R tu penses pouvoir faire quelque chose du PC/nautilus ?
D'ou le gros intérêt de se relire avant d'envoyer un sms car de toute façon il peut y avoir une faute de ta part et pas forcément du correcteur .retour2roues a écrit :Ce soir je viens gueuler contre l'autocomplétion d'Androïd
(Autocomplétion: action de compléter un mot de manière suggérée ou automatique... surtout automatique. )
Me voilà en train de rédiger mon message et de le parachever avec la simple petite formule "bonne soirée".
Sauf que, comme Androïd décide un peu trop lui même de ce qu'il veut écrire, et bien il a écrit "conne" au lien de "bonne", parce que ce mot existe dans le mode d'autocomplétion depuis que je l'ai validé.
Super! Ça fait bien dans un sms pro à l'adresse d'un interlocuteur sérieux de lui mettre "conne soirée", surtout si le contexte du message explique qu'on s'est ce soir loupé de peu...
Déjà qu'Androïd a failli déjà me faire une autre fois le même coup avec "grotte" au lieu du nom d'une personne évoquée dans le message... Là ce soir, ça dépasse un peu les bornes.
En conséquence, je me suis senti obligé d'envoyer un nouveau sms à mon interlocuteur en lui expliquant brièvement le problème de l'autocomplétion et cette fois, après plusieurs vérifications, de bien lui souhaiter une "bonne soirée"...
A quand l'autocomplétion en terme salaces pour parler avec mon agent des impôts? ...
Sur ce, bonne poirée...
.
(J'avais oublié de préciser que le SMS initial venait d'un inconnu. Et comme je suis joueur, et bien j'ai répondu... )retour2roues a écrit :"-T où je t'attends!"
"- Ben dans mon lit, il est 3h du mat."
"- Je suis en tef. DSL me suis trompé."
"- J'avais remarqué, merci. Bah bonne tef alors."
"- Merci."
Action déjà tentée, chère Malvi. Cette fonction d'autocomplétion s'appelle même Swiftkey (version 3.0). Sauf que si je le désactive (en mode root ou pas) et bien j'ai juste plus de clavier... Parce que sous ma version d'Androïd, Swiftkey est une couche programme implémentée de bout en bout dans l'OS, ce qui m'a valu au passage une restauration complète du système grâce au hard reset. Heureusement qu'à l'époque j'avais pas beaucoup de données personnelles de stockées.Malvi a écrit :Puis si le correcteur te convient pas, tu peux simplement le désactiver donc comme ça plus de soucis .
Heu... justement pas. Le flow ne me rend pas service. Mais bon, ta suggestion est tombée précisément au moment où je rédigeais mon message. C'est donc un concours de circonstances étonnant qui nous a fait parler de la même chose, mais selon un point de vue parfaitement radical.Martin04 a écrit :Essaye swift key, sa fonction flow est magique.
Ah bah je vois qu'une solution, change de téléphone .retour2roues a écrit :Action déjà tentée, chère Malvi. Cette fonction d'autocomplétion s'appelle même Swiftkey (version 3.0). Sauf que si je le désactive (en mode root ou pas) et bien j'ai juste plus de clavier... Parce que sous ma version d'Androïd, Swiftkey est une couche programme implémentée de bout en bout dans l'OS, ce qui m'a valu au passage une restauration complète du système grâce au hard reset. Heureusement qu'à l'époque j'avais pas beaucoup de données personnelles de stockées.Malvi a écrit :Puis si le correcteur te convient pas, tu peux simplement le désactiver donc comme ça plus de soucis .
Sinon, j'ai bien tenté d'installer un apk pour disposer d'un clavier basique, mais là, c'est juste la moitié de mon écran qui était sacrifié en permanence avec l'impossibilité de le réduire par intermittence pendant la frappe. Du coup, J'ai remis Swiftkey en attendant de trouver ultérieurement une meilleure solution.
(Désolé de ne pas avoir mentionné au préalable tous ces détails dans mon premier message de ralage, car je pensais que ça n'intéresserait pas grand monde...)
Sur ce, puisqu'il est bien tôt, je vous suinte une bonne fournée.
(Forum motard. Garanti sans Swiftkey )
.
(humour) Erreur! Tu ne lui a pas mentionné avec quel taux d’intérêt et sur quel type de marché bancaire. Du coup, pas sure que le message soit passé correctement...daelim125 a écrit :C'EST LE MÊME TARIF!!