Liquide de frein

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Bel17

Re: Liquide de frein suite

Message : # 1429887Message Bel17 »

Bon ben pfff j'ose pas vous donner des nouvelles :rouge:

Ce tanto nous avons décidé de reverifier le reservoir de liquide :0 et la!!ho non je vous dis pas je vous entends d'ici vous moquer :grr:

Ben en fait on s'est aperçu que sous le couvercle il y a un deuxieme couvercle en caoutchou blanc et que sous celui la se trouve le vrai reservoir :marade: qui en fait je vous le donne en mille????? est plein :langue2: :langue2: :eluboulet:
Donc au final ma belle va très bien et n'a pas de fuite ou je ne sais quoi c'est juste un beug de cerveau :marade: oui je sais c'est ce qui fait mon charme :drapeaublanc:
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Liquide de frein

Message : # 1429890Message Punkette »

:0 :o 8/ 8| :marade: :marade: :marade:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Bel17

Re: Liquide de frein

Message : # 1429897Message Bel17 »

Hoo ben punkette solidarité féminine!! :marade: :marade:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Liquide de frein

Message : # 1429898Message thunderbird »

C'est par l'erreur qu'on apprend ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bel17

Re: Liquide de frein

Message : # 1429902Message Bel17 »

Tous à fait mais la!!!! quand même elle est grosse! :hehe: bon j'étais pas toute seule zomme était la aussi donc 50/50 :marade:
pedro62

Re: Liquide de frein

Message : # 1429920Message pedro62 »

au moins sa retire le doute sur l'entretien qu'elle a subi ;)
Avatar de l’utilisateur
Pepito
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1045
Inscription : 07 mai 2010, 21:05
Genre : masculin
Moto possédée : Z900

Re: Liquide de frein suite

Message : # 1429932Message Pepito »

Bel17 a écrit :Bon ben pfff j'ose pas vous donner des nouvelles :rouge:

Ce tanto nous avons décidé de reverifier le reservoir de liquide :0 et la!!ho non je vous dis pas je vous entends d'ici vous moquer :grr:

Ben en fait on s'est aperçu que sous le couvercle il y a un deuxieme couvercle en caoutchou blanc et que sous celui la se trouve le vrai reservoir :marade: qui en fait je vous le donne en mille????? est plein :langue2: :langue2: :eluboulet:
Donc au final ma belle va très bien et n'a pas de fuite ou je ne sais quoi c'est juste un beug de cerveau :marade: oui je sais c'est ce qui fait mon charme :drapeaublanc:


Euh si je puis me permettre, sans méchanté aucune, vu l'exploit de ton zomme, interdit lui de touchera ta moto a l'avenir... des fois ça a l'air de rien mais si on sait pas ce qu'on fait on fout tout en l'air.

D'ailleurs en remettant le diaphragme en caoutchouc, il a bien pensé a chasser tout l'air ? c'est pas le plus important mais quand même. :mrgreen:
Bel17

Re: Liquide de frein

Message : # 1429955Message Bel17 »

Hihi non il ne touche à aucune mécanique ni moto ni auto la c'est notre mono qui nous avait dis d'ouvrir pour s'en assurer mais déjà ca c'était compliqué :marade:
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Liquide de frein

Message : # 1429977Message Punkette »

Bel17 a écrit :Hoo ben punkette solidarité féminine!! :marade: :marade:
C'est pas du moquage ^^ J'adore comment tu présentes les choses, tu m'as bien fait marrer, merci :merci: :mrgreen:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Lixou

Re: Liquide de frein

Message : # 1430052Message Lixou »

:marade:

bon ben au moins tu es rassurée pour ta moto, c'est le principale !

Et puis ça fera une anecdote à raconter :hehe:
Bel17

Re: Liquide de frein

Message : # 1430081Message Bel17 »

Comme vous dites j'ai cour à 16h 30 je sais pas si je vais l'avouer à mon mono :P
Répondre