Liquide de frein
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Liquide de frein suite
Bon ben pfff j'ose pas vous donner des nouvelles
Ce tanto nous avons décidé de reverifier le reservoir de liquide et la!!ho non je vous dis pas je vous entends d'ici vous moquer
Ben en fait on s'est aperçu que sous le couvercle il y a un deuxieme couvercle en caoutchou blanc et que sous celui la se trouve le vrai reservoir qui en fait je vous le donne en mille????? est plein
Donc au final ma belle va très bien et n'a pas de fuite ou je ne sais quoi c'est juste un beug de cerveau oui je sais c'est ce qui fait mon charme
Ce tanto nous avons décidé de reverifier le reservoir de liquide et la!!ho non je vous dis pas je vous entends d'ici vous moquer
Ben en fait on s'est aperçu que sous le couvercle il y a un deuxieme couvercle en caoutchou blanc et que sous celui la se trouve le vrai reservoir qui en fait je vous le donne en mille????? est plein
Donc au final ma belle va très bien et n'a pas de fuite ou je ne sais quoi c'est juste un beug de cerveau oui je sais c'est ce qui fait mon charme
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Re: Liquide de frein
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
C'est par l'erreur qu'on apprend
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Tous à fait mais la!!!! quand même elle est grosse! bon j'étais pas toute seule zomme était la aussi donc 50/50
- Pepito
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z900
Re: Liquide de frein suite
Bel17 a écrit :Bon ben pfff j'ose pas vous donner des nouvelles
Euh si je puis me permettre, sans méchanté aucune, vu l'exploit de ton zomme, interdit lui de touchera ta moto a l'avenir... des fois ça a l'air de rien mais si on sait pas ce qu'on fait on fout tout en l'air.
D'ailleurs en remettant le diaphragme en caoutchouc, il a bien pensé a chasser tout l'air ? c'est pas le plus important mais quand même.
Hihi non il ne touche à aucune mécanique ni moto ni auto la c'est notre mono qui nous avait dis d'ouvrir pour s'en assurer mais déjà ca c'était compliqué
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
C'est pas du moquage ^^ J'adore comment tu présentes les choses, tu m'as bien fait marrer, merciBel17 a écrit :Hoo ben punkette solidarité féminine!!
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
bon ben au moins tu es rassurée pour ta moto, c'est le principale !
Et puis ça fera une anecdote à raconter
Comme vous dites j'ai cour à 16h 30 je sais pas si je vais l'avouer à mon mono