ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

morwenna27

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1415216Message morwenna27 »

WEEK END moto qui s'annonce (en espérant que la météo nous soit favorable ;-) )

Direction les puces moto a Elbeuf dimanche avec mon popa et ma moman (chacun sa moto ^^)

Bonne soirée a tous
démonhonda

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1415769Message démonhonda »

Bon WE en famille !!
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1418043Message Elody »

Héhé aujourd'hui direction le circuit Pau Arnos en compagnie de ma tatie et de mon oncle. En effet, pour l'anniversaire de ce dernier, nous lui avons offert un stage de pilotage à bord d'une Ferrari f430.
Arrivée sur le circuit, bonne nouvelle il n'aura pas cette Ferrari mais sa remplaçante, la Ferrari 458! Autant dire qu'il était heureux! :super:

Et là où je me positionne pour prendre des photos, était garé une superbe Porsche GT3! Cette dernière était utilisé uniquement pour les baptêmes. Donc les personnes souhaitant des sensations mais ne voulant pas conduire montaient à bord, et se faisaient conduire par un pilote expérimenté!

Je dis à ma tante que j'adorerai faire ne serait-ce qu'un tour, pour connaître ces sensations. Ma parole n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd! 30 min plus tard j'y étais dedans, décollage pour un tour! :blub: J' étais comme une balle! Ce bruit lorsqu'il a démarré pfiiiouuuu :flechedamour:
Et oh my god!!!!!!!!! j'ai vraiment adoré c'était topissime. Je ne regrette vraiment car les sensations sont terribles!!! A faire si vous le pouvez!!
Malgré tout ça n'atteint pas les sensations d'un saut en parachute, qui pour l'instant reste ma meilleure expérience. ::d

Du coup je suis repartit avec une photo souvenir! Bon désolé de la qualité, c'est une photo d'une photo :hehe:
C'est à la fin lorsque je rentre aux stands!! (la classe de dire ça je trouve ^^)
J'étais décoiffé! mais c'est pas grave :malin1:



Image
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1425345Message Punkette »

J'ai eu mon permis B !!! :woowoo: :pompom:

Prochaine étape donc, le A ! :)
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1425349Message thunderbird »

Punkette a écrit :J'ai eu mon permis B !!! :woowoo: :pompom:

Prochaine étape donc, le A ! :)
Bon : tu retires deux roues , la marche arrière , et tu recommences :gene:

:goodluck:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1425380Message Malvi »

Punkette a écrit :J'ai eu mon permis B !!! :woowoo: :pompom:

Prochaine étape donc, le A ! :)
Féloches !!!

Future motarde :malin1: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1425381Message Punkette »

Merci ! :) Et futur motarde, j'espère en tout cas ! On va aller voir pour l'inscription la semaine prochaine. ::d
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Le_troll_des_bois

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427558Message Le_troll_des_bois »

Et hop !

Des rtt a solder avant la fin de l'année = tous les vendredis posés de la semaine prochaine a la fin de l'année !

Et re-hop !
Proposition d'achat signée ce soir pour un appart' "a rafraichir"... Mais plutôt sympa malgré tout ! Je suis en concurrence sur l'offre mais plutôt bien placé !

Yeah baby !
viso

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427561Message viso »

juste super trop content de mon nouveau kart, euh de ma nouvelle BAR, avec peut-être une sortie circuit dimanche prochain :D même si j'ai peur de m'ennuyer un peu à tourner en rond :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427628Message Malvi »

Le_troll_des_bois a écrit :Et hop !

Des rtt a solder avant la fin de l'année = tous les vendredis posés de la semaine prochaine a la fin de l'année !

Et re-hop !
Proposition d'achat signée ce soir pour un appart' "a rafraichir"... Mais plutôt sympa malgré tout ! Je suis en concurrence sur l'offre mais plutôt bien placé !

Yeah baby !
Top ça !
Et du coup vers ou l'appart ?
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Le_troll_des_bois

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427636Message Le_troll_des_bois »

Malvi a écrit :Top ça !
Et du coup vers ou l'appart ?
Toujours dans le même secteur, mais un peu plus proche du vieux centre ville de Dammarie les lys dans une résidence de 2004.
Le proprio a fait une contre offre raisonnable que je vais accepter :ghee: On était deux sur l'affaire, même profil et même budget et on a visité les mêmes biens :hehe: Autant dire que l'affaire n'était pas gagnée :langue3:

Du coup, je fonce ce soir signer le compromis de vente ! Y'a pas de galanterie qui tienne sur ce coup là, non mais ! :diable:

:cote:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427637Message Malvi »

Hé bin c'est chouette tout ça, toi qui partais sur une location au départ.
Puis du coup tu devrais en finir assez vite :).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Le_troll_des_bois

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427650Message Le_troll_des_bois »

Malvi a écrit :Hé bin c'est chouette tout ça, toi qui partais sur une location au départ.
Puis du coup tu devrais en finir assez vite :).
Yep ! :cote:

Il va y avoir un peu de boulot parceque l'appart' est franchement dégueulasse et il y a 2-3 choses à refaire, mais ça reste assez raisonnable ! Rien d'insurmontable en tout cas, je suis bien content du coup ! :cote:

Par contre, on sera un peu plus à l'étroit pour les prochaines soirées geeks (et on pourra plus faire péter le son comme on l'a fait la dernière fois :langue3: )
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427651Message Malvi »

Boah ça sera plus intime :mrgreen: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Delf2a

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427850Message Delf2a »

Ayé code en poche !!!!!!

Youhou ce que c'est bon ça :D
démonhonda

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427860Message démonhonda »

Félicitations "delf2a" !! :pompom:
Delf2a

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1427884Message Delf2a »

démonhonda a écrit :Félicitations "delf2a" !! :pompom:
Ahah merci ;) maintenant il y a les 12 fiches mais ça c'est plus motivant :)
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1429741Message Punkette »

Une petite visite chez notre concess' Honda de Chartres pour parler .... moto (si, si) et.... Il nous a offert 2 places pour le salon de la moto quand il a su qu'on y allait !!! :woowoo: L'es trop au top notre Monsieur Honda :super:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
viso

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1430130Message viso »

tout simplement mes balades moto de ce week-end : les feuilles mortes qui volent sur mon passage sur de toutes petites routes où l'herbe pousse au milieu, l'envol au ras du casque et au détour d'un virage d'une belle buse, quelques chevaux qui m'accompagne au galop dans leur le champ le long de la route, bref ambiance de saison :)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1430144Message thunderbird »

viso a écrit :tout simplement mes balades moto de ce week-end : les feuilles mortes qui volent sur mon passage sur de toutes petites routes où l'herbe pousse au milieu, l'envol au ras du casque et au détour d'un virage d'une belle buse, quelques chevaux qui m'accompagne au galop dans leur le champ le long de la route, bref ambiance de saison :)
Le bonheur simple , à revivre sans modération :cote:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nanou1976

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1430396Message nanou1976 »

De retour du salon, top, des belles photos, on a craqué sur le 1400ZZR et la K1300S youhouuuu, bon il est où le topic pour partager ses photos ?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1430453Message thunderbird »

nanou1976 a écrit :De retour du salon, top, des belles photos, on a craqué sur le 1400ZZR et la K1300S youhouuuu, bon il est où le topic pour partager ses photos ?
Pas loin :mrgreen: http://www.forum-motard.com/salon-de-la ... 19-50.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon , tu dois être bien fatigué en ce moment :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nanou1976

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1430555Message nanou1976 »

Oui mais là c' est le topic de la sortie de vendredi, je vais pas pourrir avec mes phots d' hier, et oui purée j' étais die en rentrant à la maison, de la bonne fatigue mine de rien.
Lixou

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1430585Message Lixou »

viso a écrit :tout simplement mes balades moto de ce week-end : les feuilles mortes qui volent sur mon passage sur de toutes petites routes où l'herbe pousse au milieu, l'envol au ras du casque et au détour d'un virage d'une belle buse, quelques chevaux qui m'accompagne au galop dans leur le champ le long de la route, bref ambiance de saison :)
ça laisse réveur :]
daelim125

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1430709Message daelim125 »

bah moi j'explose de joie par ce que dans une semaine JE ME CASSE DE CHEZ MES PARENTS!!! mouahhahaha!! trop contente je ne dois plus me farcir le beau père (ou pièce rapportée)... :woowoo:
Répondre