Propositions pour balade:
1ere: (JE prefer!)Vexin (ça depasse toujours les temps necessaire, mais c'est bien sympa, RDV a Chateau de Versailles a 12H00 pour un depart a 12H15 sans exception!!!)
2ieme: (ça me plairait bien aussi!!) Rambouillet -> Chateuneuf en thymerais boucle (RDV a VELIZY 2 a 12H00 pour un depart a 12H15 sans exception!!)
3ieme option, propose moi quelque chose - dans les 200km, en passant par des jolies routes et paysages.
Moi j'suis pour le Vexin et on pourrait prendre des petites routes sympas pour aller jusque Beauvais si on a le temps. :smly4: Y'a plein de choses à voir.
cooldudule a écrit :...
Bon j ai contacté Woyim elle peut pas se libérer ce dimanche pour le pic nic car personne pour veiller sur ses ptits bouts.
s'il y a que ca, j'peut les garder, les momes.
z'ont quel age?
nan, parce que j'ai beaucoup de taff chez moi, j'pourrai les mettre a contribution?
:smly1: :smly1: :smly1:
j'pourrai pas venir, mais si vous decidez de passer par le sud (genre Melun, Pontault,...) j'viendrai certainement boir un coup, une heure ou 2.
cooldudule a écrit :...
Bon j ai contacté Woyim elle peut pas se libérer ce dimanche pour le pic nic car personne pour veiller sur ses ptits bouts.
s'il y a que ca, j'peut les garder, les momes.
z'ont quel age?
nan, parce que j'ai beaucoup de taff chez moi, j'pourrai les mettre a contribution?
:smly1: :smly1: :smly1:
Nanmeo t es pas bien toi ispece d esclavagiste Tonsion .t exploites pas les NENFANTS sinon DUDULE :smly731: :smly730: :smly714: [/b] T as vu Woyim j en suis sure que maintenant a peur le GIno :smly508: :smly411:
Pas de hors sujet s'il te plait cooldudule!! comme je l'ai demandé dans le premere poste :smly6:
OK je crois que ça serait le vexin alors, car tout le monde a marre de Rambouillet :smly532:
OK RDV 12H pour partir a 12H15 de Chateau de Versailles!
Je vais prevenir Marc, Sally.
Ammenne de quoi a bouffer, sinon on trouvera bien un boulangerie sur le chemin.
@Krine pouquoi tu peux pas? tu veux qu'on attends un peu plus pour que t'as letemps de venir?
Sylvaine a écrit :Thoiry, moi ça me botte pas vraiment, voir pas du tout. Le Vexin ça me va très bien. :smly4:
Bah c'est pas que j'aime pas el vexin, mais la derniere fois qu'on a été, les routes était cracra ! faudrait trouvé un autre roadbook dans cecas !
Et pk t'aime pas les zoo d'abord lol !!! Y a pleins de pitites bestioles toutes mignones qui nous disent bonjour :smly821:
pas de Zoo, on a pas le temps.
Balade est pour rouler et pour etre avec des amis.
12H au Chateau de Versailles, si quelqu'un connait un RB qu'on a pas encore fait, ammenne le avec vous et on regardera et decide sur place.
taz6648 a écrit :pas de Zoo, on a pas le temps.
Balade est pour rouler et pour etre avec des amis.
12H au Chateau de Versailles, si quelqu'un connait un RB qu'on a pas encore fait, ammenne le avec vous et on regardera et decide sur place.
Bone nuit et :smly509:
Taz
Bon bah de toute façon avec vous, j'en vois assez de drole d'animaux hihi !!!
Le 10/09/2006
Marché de l'occasion : Puces moto de Nogent-le-Rotrou
organisées par le Team Perche Moto Sport
Marché pièces et accessoires, . Exposition de motos anciennes.
> Ville : Nogent-le-Rotrou
> Département : 28
parking du Centre Leclerc
Tél : 06-80-91-44-01 - Tarif : entrée gratuite
c'est à 150 km !!!
Je confirmerais également notre présence demain en se reveillant car Isa va pas tres bien du tout, en esperant que sa passe cette nuit :smly7:
Arf, je suis coincé au travail jusqu'à 19h00 et après j'ai une réunion à 20h00 donc mort de chez mort. En plus l'aurais fallu que je trouve une selle car ma titine est pas encore prete de rouler!!