Bonjour,
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda Goldwing
Bonjour,
Motard depuis 2004 passionné depuis 2004 en godwing 1200 puis en 2007 GL1800 , je découvre les plaisirs de la moto à deux avec ma femme encore plus férue bien que n'étant que passagère...
j'ai découvert ce site grâce à mon gendre "kiki" ...
j'ai découvert ce site grâce à mon gendre "kiki" ...
Re: Bonjour,
Salut à toi compatriote de l'Essonne!
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, ton age, où tu habites (ça m’intéresse du coup )
Ce que tu aimes dans la vie.. Voilà quoi tu m'as compris!
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, ton age, où tu habites (ça m’intéresse du coup )
Bienvenu à toi, pardon, à vous deux
Le forum est très réactif et vraiment convivial.
Pour les photos il faut avoir posté 20 messages, mais t'inquiète, ça va vite par ici !
Pour les photos il faut avoir posté 20 messages, mais t'inquiète, ça va vite par ici !
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Oui, t'en es déjà à 3!viso a écrit :Bienvenu à toi, pardon, à vous deux
Plus que 17!
Dct addict
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Beau papa de "kiki" ??? Le "kiki" ??? Le seul, l'unique ????
La Furax, mais ne le soit pas trop longtemps, tu verras, tu seras bien ici !
Au plaisir de te lire
La Furax, mais ne le soit pas trop longtemps, tu verras, tu seras bien ici !
Au plaisir de te lire
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-
- Nouveau - Nouvelle
merci a tous. a tres vite sur la (les) route(s).
Bon, c'est vrai que pour le moment la moto est remisée dans le fond du garage et branchée sur le 220. Mais le beau temps va revenir !!!
A+
Bon, c'est vrai que pour le moment la moto est remisée dans le fond du garage et branchée sur le 220. Mais le beau temps va revenir !!!
A+
-
- Nouveau - Nouvelle
j'ai 50 ans , la passion de la moto. et madame aussi.. et surtout de la gold... chaque année on se fait une virée pour découvrir la France et ses régions, mais aussi on a fait corse , l'irlande , la hollande , l'allemagne, l'italie.. bref...Nayne a écrit :Salut à toi compatriote de l'Essonne!
on est plutôt cool....profitant de nos escapades en moto comme une bouffée d'oxygène , sans stress. ..on habite Evry.... au plaisir....
-
- Nouveau - Nouvelle
ok..merci , on est novice , mais on va posté..posté... posté...... et vite on mettra des photos....viso a écrit :Bienvenu à toi, pardon, à vous deux
a+
-
- Nouveau - Nouvelle
et bel mum aussi..pour info c'est moi qui est pris les choses en main pour mettre Bo papa sur le site... allez Zou on y va... non mais j'aimerai que l 'on reconnaissait mes talents... je le booste le Motard , je veux en profiter..NAkiki a écrit :Hehe! Bienvenue beau PAPA! :-D
bienvenu à toi furax, pour ma part je suis aussi nouveaux que toi,j'ai fait mon entré hier soir, et le site m'a été chaudement recommandé par ton gendre
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Dsl belle mum,je savais pas que furax c'était aussi toi!FURAX a écrit :et bel mum aussi..pour info c'est moi qui est pris les choses en main pour mettre Bo papa sur le site... allez Zou on y va... non mais j'aimerai que l 'on reconnaissait mes talents... je le booste le Motard , je veux en profiter..NAkiki a écrit :Hehe! Bienvenue beau PAPA! :-D
Dct addict
Re:
Donc pour le coup on est vraiment voisin, j'habite à RisFURAX a écrit :j'ai 50 ans , la passion de la moto. et madame aussi.. et surtout de la gold... chaque année on se fait une virée pour découvrir la France et ses régions, mais aussi on a fait corse , l'irlande , la hollande , l'allemagne, l'italie.. bref...
on est plutôt cool....profitant de nos escapades en moto comme une bouffée d'oxygène , sans stress. ..on habite Evry.... au plaisir....
Dernière modification par Nayne le 04 janv. 2014, 19:31, modifié 1 fois.
-
- Nouveau - Nouvelle
Re: Re
en effet c'est proche..Nayne a écrit :Donc pour le coup on est vraiment voisin, j'habite à RisFURAX a écrit :j'ai 50 ans , la passion de la moto. et madame aussi.. et surtout de la gold... chaque année on se fait une virée pour découvrir la France et ses régions, mais aussi on a fait corse , l'irlande , la hollande , l'allemagne, l'italie.. bref...
-
- Nouveau - Nouvelle
Re: Bonjour
et kiki furax c'est bo papa mais c'est moi qui le booste.. non mais;-)
pour être plus précis ton gendre sort avec ma belle fille, c'est bizard non?