ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

lylyhornet

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

:rougefaché: Je râle contre Morphée qui ma jeter comme une vieille chaussette a 3h du mat l enfoirée!!
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

lylyhornet a écrit ::rougefaché: Je râle contre Morphée qui ma jeter comme une vieille chaussette a 3h du mat l enfoirée!!
http://www.forum-motard.com/jeu-des-ins ... 19188.html" onclick="window.open(this.href);return false; Tiens sois la bienvenues :mdr1:
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

:mdr3:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Vincent76

je rale contre les magasin B.......... qui refuse ton cheque apres t'avoir dit que le paiement etai plafooner a 500 euros.

du coup j'ai annuler ma commande et fait faire un remboursement sur ma cb qui a payer le complement.

Y a pas une loi qui interdit le refus d'un moyen de paiement?

J'ai envi d'y retourné et de payer en pièces de monnaies
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ils peuvent le refuser à partir du moment où c'est précisé à la caisse. Si rien de marqué ils l'ont dans l'os, enfin... s'ils ont décidé qu'ils ne prendraient pas ils ne prendront pas, tu peux juste en informer la répression des fraudes, je ne suis pas sûr que se soit l'organisme adéquat mais c'est ce que je ferais.
Lixou

Je pousse une petite gueulante contre les magasins qui vendent les équipements moto (dafy and co).

Je suis à la recherche d'un nouvelle veste en cuir, et j''ai l'impression que les rayons "femmes" réduisent à vue d'oeil. 3 vestes par çi, 2 pantalons par là et basta. Il existe pourtant pas mal de modèles sympa que l'on peut notamment trouver sur internet, mais en magasin niet, et le peu qu'on y trouve n'est disponible que dans une ou deux tailles.

Je sais que les femmes sont encore minoritaires dans le monde de la moto (quoique, si on prend en compte les passagères, ça fait quand même du monde), mais là, ça devient un peu n'importe quoi. Même avec la meilleure volonté du monde.

voilà, ça sert à rien de mettre ça ici, mais j'avais besoin de râler un coup. grrr.
démonhonda

D'accord avec toi !! Le rayon femme est inexistant !! J'ai acheté mon équipement sur internet ! Pour l'instant, j'ai pas été déçue mais bon, ce serait mieux de pouvoir essayer en magasin !!
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ben je vais raler contre Free, leur tarifs matériel sont exorbitants, après incendie de la maison forcément il a fallu recommander de quoi se connecter. Accrochez vous à votre slip, Freebox 150€, freeplugs 80€ et boitier HD 290€, autant dire que ça pique aux fesses de recommander :rougefaché: .

Sans compter la légendaire amabilité des hotesses :woowoo:
Tic

Superbe fin d'année 2013 avec une voiture entièrement rayer (la vengeance de quelqu'un ?!!?), un PC qui a rendu l'âme et un smartphone qui a sauté de la moto à plus de 100 km/h pour rencontrer le parchoc d'une auto arrivant en face...

Raaah, j'en ai fait des frais pour ce début d'année.

Janvier 2014 aux pâtes au beurre !!!
viso

bon courage Tic, "la loi des séries"... doit y'avoir quelque chose de vrai dans cette expression...
Si je racontais tout ce qui m'est arrivé durant ces 2 semaines de vacances, tu rigolerais :hehe: Le seul point positif c'est que c'était des vacances, du moins je pouvais employer le terme "vacances" :hehe: Le reste, des merdes, et encore j'use de l'euphémisme histoire de réussir à garder mes distances et la tête froide. N'empêche que j'ai le moral dans les chaussettes au point de n'avoir envie de rien. J'hésite même à aller rouler ma zoule, vu la série la logique serait que je ma casse la figure, et pas à l'arrêt... :/
bon, j'arrête de faire mon caliméro et je souhaite tout plein de courage à tous ceux qui traversent des moments compliqués :hello: à cela s'ajoute, de fait :] , mon entière solidarité :happy1:
Sn00ze

viso a écrit : Le reste, des merdes, et encore j'use de l'euphémisme histoire de réussir à garder mes distances et la tête froide. N'empêche que j'ai le moral dans les chaussettes au point de n'avoir envie de rien. J'hésite même à aller rouler ma zoule, vu la série la logique serait que je ma casse la figure, et pas à l'arrêt... :/
Bon ben ça me fais chier de lire ça, j'espère que c'est un passage qui ne va pas durer trop longtemps pour toi.

Et t'a raison de pas toucher à ta Zoule dans ces moments, d'ailleurs tu serais le premier à le déconseiller à d'autres dans ton cas.

Allez reviens nous vite avec la banane Mr Viso :reconfort:
viso

merco Snooze. T'inquiète, dans les moments de ce genre je réagis vite et je sais cloisonner : les merdes dans le tiroir idoine histoire que je ferme bien histoire de faire de la place pour le positif, et du positif il y en a toujours, faut juste être en état de le voir ou de le chercher. J'avoue que là j'suis un peu sec... :0
Et sur le fait de ne pas prendre la moto, d'accord à 100 %, quand ça va pas mieux vaut pas, sauf contrainte bien sûr. Faut avoir la tête claire pour conduire une zoule, surtout au regard de la météo d'ici : vent fort et pluie. Du coup, j'vais aller m'acheter une nouvelle cagoule pour ne plus avoir froid à mon caillou tout pelé sous mon casque :hehe:
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Bon c'est pas la joie par ici ! Allez je vous envoi du réconfort par paquet de douze !!!

Et en bonus, pour vous faire sourire, qui c'est qu'est passée pour une grosse pomme today hein ??? C'est bibi.... Qui dit "Bonjour Monsieur et bonne année !" ...."Merci, mais c'est Madame...." Oups :taistoi: (l'avait qu'a être moins poilu aussi !!!! :mrgreen: )
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Darksilas

Avec ce que je lis plus haut, j'ai l'air con de vouloir râler à cause de ce temps de merde ! Du coup ça va bien. Bon courage pour les vrais râleurs (et qui le valent bien)
retour2roues

Salut tous.

A mon tour de râler! (en même temps ça va me donner l'occasion de transmettre de mes nouvelles à ceux qui voudraient savoir où c'est que chuis! :mrgreen: )

Un: très peu de temps pour venir sur le forum. Mais alors vraiment très peu! (Si je suis là, c'est d'ailleurs prioritairement pour le calendrier) La faute à mille trucs à faire en même temps. Et comme vous je n'ai que 24 heures dans une journée, évidemment... Merci pour tous les sms de "bonne année", sachant que je n'ai encore répondu à personne.

Deux: la moto est démontée dans le garage. J'attends encore des pièces. A pu d'réservoir la pétrolette. A pu de selle non plus... Et le phare il pendouille lamentablement avec le klaxon sur le côté de la fourche. Moralité, la vraie sortie des glaces va finir par devenir bientôt la sorties des bourgeons...

Trois: Ma résolution pour 2014 sera: faire un peu plus de chose pour ma gueule. Il est vraiment temps que je me débarrasse de toutes les situations parasites parce que ça me bouffe trop là! Je ne peux même plus nourrir mes projets persos. Non mais c'est dingue!

A plus tard tout le monde, en espérant que je puisse revenir d'ici peu de temps régulièrement sur le forum...

Et ... BONNE ANNÉE A TOUS!

.
pittivier8
Accro
Accro
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Salut R2R j'espère que cette année sera un peu plus cool pour toi!! :V:
daelim125

retour2roues a écrit :Salut tous.

A mon tour de râler! (en même temps ça va me donner l'occasion de transmettre de mes nouvelles à ceux qui voudraient savoir où c'est que chuis! :mrgreen: )

Un: très peu de temps pour venir sur le forum. Mais alors vraiment très peu! (Si je suis là, c'est d'ailleurs prioritairement pour le calendrier) La faute à mille trucs à faire en même temps. Et comme vous je n'ai que 24 heures dans une journée, évidemment... Merci pour tous les sms de "bonne année", sachant que je n'ai encore répondu à personne.

Deux: la moto est démontée dans le garage. J'attends encore des pièces. A pu d'réservoir la pétrolette. A pu de selle non plus... Et le phare il pendouille lamentablement avec le klaxon sur le côté de la fourche. Moralité, la vraie sortie des glaces va finir par devenir bientôt la sorties des bourgeons...

Trois: Ma résolution pour 2014 sera: faire un peu plus de chose pour ma gueule. Il est vraiment temps que je me débarrasse de toutes les situations parasites parce que ça me bouffe trop là! Je ne peux même plus nourrir mes projets persos. Non mais c'est dingue!

A plus tard tout le monde, en espérant que je puisse revenir d'ici peu de temps régulièrement sur le forum...

.
courage, tu va t'en débarrasser de tes parasites!! :V:
daelim125

moi je râle contre véolia pour l'ouverture du compteur d'eau: 90 euros!! oui oui vous ne rêvez pas!! 90 euros!! ça fait cher le déplacement sans déconner!!
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Moi je râle contre Free à qui j'ai commandé une nouvelle Freebox le 6 janvier, résultat ma commande a été annulée sans me prévenir j'ai du en repasser une il y a trois jours je ne sais pas si elle va passer, ils n'en veulent pas de mes 520€ les bougres ? Marre de bouffer mon forfait 3G, 3,45Go en quatre jours :woowoo:
zzvador

retour2roues a écrit :Salut tous.

.
Salut R2R,
Petit clin d’œil: voici mes résolutions pour 2014, tu devrais prendre les même concernant les sollicitations extérieurs:
Image
ludo68

Mdr elle ait pas mal celle la !!!
grincheux
Accro
Accro
Moto possédée : a pieds

et râler contre le temps qu'il fait?? ah oui, beaucoup l'ont fait déjà... :hehe:

ben je continue.. le vent a fait bouger des tuiles a la maison du bassin (enfin, petite tempête) et j'ai une fuite, il y a de l'eau qui tombe du plafond de la salle de bain... il vas falloir que j'aille sur le toit, et entre mon genou cassé et la pluie, ça vas pas être la joie..

en attendant, j'appelle l'assurance..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
serge0101

bientôt la fin du mois de janvier,et toujours pas de nouvelle de mon chirurgien :rougefaché: :rougefaché:
la je commence a trouver le temps long :diable:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Je râle contre Motoland ou plutôt le SAV, j'achète un cuir il y a 15 jours, depuis je l'ai mis 5 fois à tout péter, quand je dis à tout péter c'est presque le cas, je fais deux trois boutiques en passant par la rocade hier et en repartant de l'une d'elles paf, le bitonio de la fermeture qui me reste dans les doigts et le zip à moitié remonté :( . N'étant pas loin de Motoland je bourre mon torse de pub du magasin (électro dépot) et par le blouson à moitié ouvert pour cinq longs kilomètres de rocade (aglagla).

Arrivé chez Motoland je demande ce qu'ils peuvent faire, explique que c'est tout neuf, que s'ils le reprennent j'en prends un plus cher et puis c'est tout... ben non, ils peuvent le renvoyer chez Macna et attendre, 15 jours minimum parce qu'il faut changer toute la fermeture etc etc, bref l'air d'un con je repars chez moi par la rocade (purée 15 bornes cette fois-ci) toujours blouson à moitié ouvert parce que la fermeture est bloquée comme ça. En regardant dans un miroir j'ai réussi à pousser ce qui bloque le bitonio sur la fermeture et me suis libéré de son entrave.

Un coup de glue plus tard j'ai recollé les deux parties, la fermeture fonctionne pour le moment.

Donc est-ce une expérience malheureuse ou Macna c'est de la merde ? parce que ça, plus le zip de la dorsale non prévu pour le passage d'une dorsale rigide ça commence à faire beaucoup, j'ai complètement déchiré la fermeture par laquelle passer la dorsale mousse d'origine et pour en mettre une autre (http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... me-Back-G2" onclick="window.open(this.href);return false; vu le prix je me suis dit que je ne risquait pas grand chose et elle est pas mal du tout).
retour2roues

serge0101 a écrit :bientôt la fin du mois de janvier,et toujours pas de nouvelle de mon chirurgien :rougefaché: :rougefaché:
la je commence a trouver le temps long :diable:
Ha! C'est que ça doit être important. Rarement on n'attend un chirurgie pour le plaisir. :pasdrole:

.
Répondre