• Administrateur

le coin des vieux cons

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

mafe

Re: le coin des vieux cons

avant j'étais un motard....
mais çà c'était avant!
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Léyon

dekkard a écrit :bah justement moi ça me fait marrer les gens qui disent avoir perdu leur temps à l'armée..les gens oublient un peu vite qu'on vit dans un pays protégé par la dissuasion nucléaire et l'armée,et qu'en retour ils donnent quoi? bah maintenant plus rien..alors que donner un an ou 10 mois c'est pas la mer à boire non plus.. :-/

quel pays de cons quand même,la morale qui fout le camp,le respect,la politesse..et puis on se demande pourquoi on va dans le mur..alors oui ça fait peut être cliché ou vieux con ce que je dis mais y'a que la vérité qui blesse.
Et tu traites qui de con, là ? :rougefaché:

Ça te fait peut-être marrer, les gens qui disent avoir perdu leur temps pendant leur service militaire, mais c'est exactement ce que j'ai vécu. Je ne suis pas anti-militariste, bien que je regrette que l'espèce humaine soit suffisamment conne pour rendre la défense militaire indispensable, mais je n'en ai pas pour autant une âme de militaire, d'autant moins que mon physique et ma santé ne suivaient pas : j'étais un très mauvais soldat, exempté de tout sport, exempté de marche, exempté de charge, exempté de manœuvres... À quoi ça rimait ? Cette année est une année perdue, et pour moi, et pour l'armée. Et qu'importe si ça te fait marrer. Donner pour donner, quand ce don est une charge pour tout le monde, c'est d'un ridicule total, et quand tu n'as pas le choix ce n'est pas un don : c'est une extorsion. Je n'aurais eu aucun problème pour donner une année en service civil, mais non : il fallait que ce soit sous les drapeaux.

Alors marre-toi si tu veux, mais ne présume pas de ce que j'ai pu oublier ou non, et ne te montre pas insultant gratuitement. Merci.

Et le coup du "y'a que la vérité qui blesse", ça fait très, mais alors très, école primaire. Voire maternelle. En retour, et pour rester au même niveau, je dirai simplement que "c'est çui qui dit qui est".
230kmh

Eh ben ça ressemble de plus en plus à la guerre de tranchée par ici :aille2:

Moi j'étais aspirant au premier groupement de missiles stratégiques sur le plateau d'Albion en 88/89. J'ai aidé pas mal d'appelés au niveau soutien scolaire et formation militaire. Certains ont trouvé du boulot grâce à l'armée d'autres ont perdu le leur, le bilan était mitigé. Depuis j'en suis à ma 22ème année consécutive de réserve et je suis convaincu du partenariat indispensable entre l'armée et les civils pour la défense du pays.

Mais si j'ai un souvenir aussi doré de cette époque c'est surtout parce que je venais d'acquérir ma première honda 600 XRR ex concurrente (malheureuse) du dakar 88 :mrgreen:

[thumbnail]http://ti1ca.com/cnm8knbx-honda-xr600r- ... 7.jpg.html[/thumbnail]

[thumbnail]Image[/thumbnail]
Coulas
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800

blacks a écrit :Le sentiment d'être vieux et con, parfois n'attends pas le nombre des années ...
Ça c'est clair!!! Le sujet et la plupart des ses posts illustrent clairement ta phrase... rester ouvert d'esprit c'est ça qui compte :super:
dekkard

Léyon a écrit : Et tu traites qui de con, là ? :rougefaché:

Ça te fait peut-être marrer, les gens qui disent avoir perdu leur temps pendant leur service militaire, mais c'est exactement ce que j'ai vécu. Je ne suis pas anti-militariste, bien que je regrette que l'espèce humaine soit suffisamment conne pour rendre la défense militaire indispensable, mais je n'en ai pas pour autant une âme de militaire, d'autant moins que mon physique et ma santé ne suivaient pas : j'étais un très mauvais soldat, exempté de tout sport, exempté de marche, exempté de charge, exempté de manœuvres... À quoi ça rimait ? Cette année est une année perdue, et pour moi, et pour l'armée. Et qu'importe si ça te fait marrer. Donner pour donner, quand ce don est une charge pour tout le monde, c'est d'un ridicule total, et quand tu n'as pas le choix ce n'est pas un don : c'est une extorsion. Je n'aurais eu aucun problème pour donner une année en service civil, mais non : il fallait que ce soit sous les drapeaux.

Alors marre-toi si tu veux, mais ne présume pas de ce que j'ai pu oublier ou non, et ne te montre pas insultant gratuitement. Merci.

Et le coup du "y'a que la vérité qui blesse", ça fait très, mais alors très, école primaire. Voire maternelle. En retour, et pour rester au même niveau, je dirai simplement que "c'est çui qui dit qui est".
mollo paulo,je t'ai pas traité de con..chaque cas est différent toi en l'occurrence tu n'aurais pas dû y aller parce que souffrant de problèmes de santé,ce qui est assez hallucinant de constater que t'as pu être incorporé..je parlais des gens qui étaient aptes par contre et qui faisaient tout pour y échapper (et en somme c'est toi qui a trinqué à cause de ce genre de personne si tu réfléchis bien)..
levioque41

je viens de m'apercevoir que je n'etais pas tout seul comme vieux ici :mrgreen: et que je voulais dire que j'adore les cylindres a trous qui puent, et que je pisse sur les twins italiens poussifs :mdr3: :mdr3:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

[warning]:siffle: Sait on jamais .......[/warning]
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
zaboun64

toc, toc, y a quelqu'un?
je n'ai pas fait mon service militaire, je ne suis pas infirmière mais je crois avoir l'age requis pour être parmi vous.
alors à tout bientot!!!
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

T'inquiète pas de soucis....

Le service militaire ? On s'en fout...comme de celui qui pisse le plus loin...

Remarquez, perso j'ai fait dix mois à l'état major de la marine. Dans le G.I.B.S... :modo:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
zaboun64

R. Flagg a écrit :T'inquiète pas de soucis....

Le service militaire ? On s'en fout...comme de celui qui pisse le plus loin...

Remarquez, perso j'ai fait dix mois à l'état major de la marine. Dans le G.I.B.S... :modo:
sauf que moi, je suis une fille!!!!
donc le service ou pisser le plus loin, je pars perdante même avec de la bonne volonté :marade:
Sn00ze

Ah mais je savais pas ? "regarde l'Age du posteur initial et ..... ben si alors je suis aussi un vieux con"

Salut vous autres.

(la vache quand même vieux cons à 40 ballais PPPffff ....)
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Sn00ze a écrit :
(la vache quand même vieux cons à 40 ballais PPPffff ....)
42,5 mon roudoudou d'amour, 42,5 :langue2: :marade: :coeur:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Sn00ze a écrit :(la vache quand même vieux cons à 40 ballais PPPffff ....)
Tu sais , c'est comme la vue qui baisse : ça fait même pas mal :gene:
Punkette a écrit :42,5 mon roudoudou d'amour, 42,5 :langue2: :marade: :coeur:
Vous êtres vraiment trop drôles tous les deux :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
viso

hein ? quoi ?
comment se fait-il que j'ai pas encore poussé la porte de ce bistro moi ? j'ai ma place ici :happy1:
vieux ? vi vi, aucun doute mais je me soigne :)
con ? vi vi, aucun doute mais je...enfin j'essaye...parfois...de me soigner...euh enfin...ma femme essaye :happy1: :mrgreen:
zaboun64

viso a écrit :hein ? quoi ?
comment se fait-il que j'ai pas encore poussé la porte de ce bistro moi ? j'ai ma place ici :happy1:
vieux ? vi vi, aucun doute mais je me soigne :)
con ? vi vi, aucun doute mais je...enfin j'essaye...parfois...de me soigner...euh enfin...ma femme essaye :happy1: :mrgreen:
hello!!
serge0101

Image

une bonne année et une bonne santé ,a tout les vieux cons de la terre :marade: :marade:
dont je fait parti!!! :mdr3: :mdr3:
dekkard

tiens un truc inhérent aux jeunes de maintenant,cette fâcheuse manie qu'ils ont de pas lâcher leur portable..à croire que leur vie en dépend..c'est hallucinant..je bosse dans une boîte de métallurgie ou le port de charges dépasse la tonne pour la plupart des produits,bah je vois des mecs qui manipulent les ponts,s'arrêtent et pianotent sur leur truc et ce pendant les 8 h de taf..et la hiérarchie qui dit rien,c'est absolument dingue,les anciens (ou ceux qui ont plus de 35 ans ) comprennent pas que tous,je dis bien tous les jeunes dans cette boîte ont l'oeil sur leur portable toute la journée..on faisait comment avant? :hehe:
labricolle
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25

Questions :::: on devient vieux con à quel age :V:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Sn00ze

dekkard a écrit :..on faisait comment avant? :hehe:
On avait pleins de trucs à ce dire après la journée de boulot, et on s'en portait pas plus mal :super:

Moi aujourd'hui c'est plutôt mes responsables hiérarchique qui me gave avec leur jouets, qu'ils ne maitrisent pas en plus, et tous ces datas professionnelles qui circulent sur des réseaux de merde :/
Sn00ze

labricolle a écrit :Questions :::: on devient vieux con à quel age :V:
dés que tu te pose la question ::d
labricolle
Tanguy
Tanguy

S'est bien se qui me semble :super: on vieillit mal :mdr1: heureusement que le "vieux" sont la pour éduquer certain djeunn :taistoi:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Sn00ze

labricolle a écrit :S'est bien se qui me semble :super: on vieillit mal :mdr1: heureusement que le "vieux" sont la pour éduquer certain djeunn :taistoi:
:super: , juste dommage pour certains qu'ils attendent d'être arrivés à nos âges pour commencer à capter les conseils, mais bon quand tu apprend à connaître le goût de la merde, t'y fait plus attention la prochaine fois ;)
Dernière modification par Sn00ze le 06 janv. 2014, 20:13, modifié 1 fois.
labricolle
Tanguy
Tanguy

Et oui malheureusement :/
Répondre