oui et nous on apprécie que tu le partages avec nous..même si on n'est pas encore top pour comprendre le forum....heureusement furax plus doué sur la moto... quand à moi , ni l'un ni l'autre , mais bon je le sais et je profite juste...
oui et nous on apprécie que tu le partages avec nous..même si on n'est pas encore top pour comprendre le forum....heureusement furax plus doué sur la moto... quand à moi , ni l'un ni l'autre , mais bon je le sais et je profite juste...
labricolle a écrit : tu aurai pu choisir mieux comme gendre
Pose les valoches et fait toi plaisir
Gros bisous mon cher KIKI
non non la bricolle , je le garde mon gendre ... d'une il me supporte c'est déjà une mission... et en plus je connais une jeune motarde qui mettrait ma tête à Prix.....
biz à toi
labricolle a écrit : tu aurai pu choisir mieux comme gendre
Pose les valoches et fait toi plaisir
Gros bisous mon cher KIKI
non non la bricolle , je le garde mon gendre ... d'une il me supporte c'est déjà une mission... et en plus je connais une jeune motarde qui mettrait ma tête à Prix.....
biz à toi
Jo93 a écrit :Salut Furax ! Welcome on the forum !!
switch150 a écrit :pour être plus précis ton gendre sort avec ma belle fille, c'est bizard non?
Merd'...J'suis largué... J'aurai du prendre option "Feux de l'amour" à l'école...!
pire que ça.... ils sont tous mordus de moto ... et même la reine mère en passagère est une mordue.... alors les feux pas ue les feux de la moto...O Ouuuui