Ace Café à Londres
Modérateurs : Centaure, geshtou
Ace Café à Londres
Le Ace café de Londres un endroit mythique qui, j'en suis sûre, vaut le détour
Y a t'il des motard(e)s qui se sont déjà aventuré(e)s outre-Manche, prêts à confirmer (ou infirmer ) mon propos ? voire à (re)tenter l'expérience ?!?
Y a t'il des motard(e)s qui se sont déjà aventuré(e)s outre-Manche, prêts à confirmer (ou infirmer ) mon propos ? voire à (re)tenter l'expérience ?!?
Re: Ace Café à Londres
Pas de photos et/ou vidéo dans vos sacoches à faire partager ?
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Suis déjà aller à Londres faire les soldes d'hivers en caisse il y à quelque année ce bar me dit rien par contre les rosbif sont un peut drôle il roule de l'autre côtés de la route , mange des trucs bizarre tous sa vaut pas une bonne entrecôte frite
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Hello,
Nickel ! Prêts à y retourner dès que possible !
Le jour où j'y suis allé, il y avait un rassemblement de vieilles Jaguars.
Par contre, il n'y a rien de très particulier là-bas. Du Rock, une ambiance globalement sympa, des bécanes en déco...
Un jour de rassemblement quelconque, là, ça doit être autre chose.
Ca reste un coin à voir... c'est quand même le Ace Café !
V
Nickel ! Prêts à y retourner dès que possible !
Le jour où j'y suis allé, il y avait un rassemblement de vieilles Jaguars.
Par contre, il n'y a rien de très particulier là-bas. Du Rock, une ambiance globalement sympa, des bécanes en déco...
Un jour de rassemblement quelconque, là, ça doit être autre chose.
Ca reste un coin à voir... c'est quand même le Ace Café !
V
Merci Branast pour ce témoignage
As far as I am concerned, I'm looking forward to going on such a trip It must be really exciting !
Et puis Arras c'est sur la route des éventuels amateurs qui embarqueraient à Calais A bon entendeur...
As far as I am concerned, I'm looking forward to going on such a trip It must be really exciting !
Et puis Arras c'est sur la route des éventuels amateurs qui embarqueraient à Calais A bon entendeur...
As I told you, it's not that exciting, but it's a place to be visited ! Just to hangin'out.
Branast
J' ces endroits vintage où on peut voir de belles mécaniques
Et le "roll" va de pair avec le "rock" : au programme, Eddie Cochran tribute le 12 avril...
J' ces endroits vintage où on peut voir de belles mécaniques
Et le "roll" va de pair avec le "rock" : au programme, Eddie Cochran tribute le 12 avril...