Il y a peu de temps ma batterie à rendu l'âme, j'essaye pourtant de rouler régulièrement pour pas qu'elle se décharge, mais bref.
J'en ai donc acheté une autre, je dépose l'ancienne, pas de problème, mais au moment de mettre la nouvelle dans son emplacement, je tire un peu sur les tuyau qui passent à côté et il y en a un qui est venu complètement, en gros il n'est relié que d'un côté, il part de sous le réservoir et partait sous la batterie (avant que je tire dessus ).
Vous aurez compris que j'avais 2 mains gauches, que j'étais un peu à la mécanique ce que le couteau est à la purée!
Mais vieux motard que jamais pour si mettre (comment ça elle a déjà été faite 2753 fois cette blague ).
Si une bonne âme pouvait me dire ou va ce fameux tuyau, elle m’ôterait une fière chandelle du pied.
Je joindrais bien une image pour plus de clarté, mais j'ai pas le droit à priori, je pourrais l'envoyer en MP si besoin
Merci pour votre aide
Tuyau sous batterie, la batterie hornet
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Re: Tuyau sous batterie, la batterie hornet
Il y avait quoi du côté que t'as débranché? En haut quoi.
- fred1000r
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Re: Tuyau sous batterie, la batterie hornet
s il partait sous le réservoir et allait sous la batterie pour se retrouver sous la moto, ton tuyau doit etre le trop plein du réservoir ( regarde sous ton réservoir si tout est branché)
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Re: Tuyau sous batterie, la batterie hornet
Effectivement, y'a le réservoir...C'était écrit
Sous le réservoir, tu devrais trouver le connecteur de la durit (il ressemble aux autres mais il a pas de durit ). Une fois qu'elle a retrouvé sa place, peu importe par où elle passe, il suffit qu'elle aille jusqu'au sol.
Evite juste de la laisser apparente (c'est pas beau et tu pourrais te la faire tirer) et de la faire passer trop près du moteur (c'est chaud).
Pour ta batterie, le top serait d'utiliser un chargeur intelligent à chaque fois que tu gares la moto.
Sous le réservoir, tu devrais trouver le connecteur de la durit (il ressemble aux autres mais il a pas de durit ). Une fois qu'elle a retrouvé sa place, peu importe par où elle passe, il suffit qu'elle aille jusqu'au sol.
Evite juste de la laisser apparente (c'est pas beau et tu pourrais te la faire tirer) et de la faire passer trop près du moteur (c'est chaud).
Pour ta batterie, le top serait d'utiliser un chargeur intelligent à chaque fois que tu gares la moto.
Re: Tuyau sous batterie, la batterie hornet
Merci de vos réponses, quelle efficacité. C'est exactement la réponse que je voulais lire.
Sous le réservoir c'est bien branché, donc ce que vous me dites c'est que c'est normal qui ne soit relié à rien de l'autre côté puisqu'il s'agit de gérer le trop plein d'air.
Je vais regarder du côté d'un chargeur intelligent comme vous le suggérez, si ça coute pas trop cher, ça peut effectivement être un bon investissement pour l'hiver.
Merci encore.
Sous le réservoir c'est bien branché, donc ce que vous me dites c'est que c'est normal qui ne soit relié à rien de l'autre côté puisqu'il s'agit de gérer le trop plein d'air.
Je vais regarder du côté d'un chargeur intelligent comme vous le suggérez, si ça coute pas trop cher, ça peut effectivement être un bon investissement pour l'hiver.
Merci encore.