Le loup de Wall Street

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2608
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Le loup de Wall Street

Message : # 1436034Message RJDio »

Voila un film que je n'aurais pas forcement été voir comme cela. Je ne suis pas un "fan" de Di Caprio, ni des Traideurs. Mais ma femme aime l'acteur et je me suis laissé entrainer pour les 3h00 qu'il dure.
Quelle surprise! Elles sont passées très vite. Pas de temps mort dans l'histoire de cette vie d'homme. Héros? On se met à avoir de la sympathie pour l'homme et ses excès.
Pourtant escroc puisqu'il fera sa fortune en ruinant les gens. La vie de cet homme qui se fait seul et sa descente aussi fulgurante. Beaucoup d'humour, mais beaucoup d'excès en tous genres (sexe, alcool, drogue).

Un Di Caprio au top de sa forme et des second rôles qui tiennent bien leurs places. :)
Nayne

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1436060Message Nayne »

Salut! Alors pour ma part je l'ai vu aussi. J'ai adoré.

C'est un film de grand malade, pas dans le sens bien (il l'est) mais littéralement un film de grand malade. Pendant trois heure tu te marres, le scénario est bon (tiré d'une histoire vraie en même temps), et franchement, que d'excès.. Les trois heures passent très bien, et je suis même content que ce film ait duré aussi longtemps.

Je recommande et j'en redemande!

(La scène avec la voiture au country club :mdr3:)
As_De_Carreau

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1436137Message As_De_Carreau »

Vu aussi.

Le scenario est très classique, voir un peu bidon, mais le film est très bien réalisé, super bien filmé, et vraiment à mourir de rire pour pas mal de passage, dont le passage en Golf aha.

Bref à voir, mais trique de malade garanti à la sortie.
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2608
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1436323Message RJDio »

Le scénario est tiré de la vie de ce mec qui voulait à tous prix réussir. Scorcese est un bon, on le sait. Di Caprio m'a fait le voir autrement. Cela avait déjà été le cas avec Shutter Island.

La scène du Country est super marrante, mais nous avons aussi éclaté de rire lors de sa première avec sa seconde épouse... et ses 11 seconde. :mrgreen:
As_De_Carreau

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1436443Message As_De_Carreau »

Ouai ahahah
dekkard

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1437033Message dekkard »

bah moi j'irais pas le voir..pour une raison et une seule..parce que l'esprit du cinéma c'est pas ça..là c'est un documentaire

bah oui le cinéma c'est fait pour rêver,pas pour qu'on retourne dans la vie réelle y voir les saloperies que les êtres humains se font entre eux. :-/
As_De_Carreau

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1437209Message As_De_Carreau »

Parce que les films historique, comme Lincoln, Mandela, et autres ne sont pas intéressant à voir ?

Bizarre comme point de vue, mais tu fais ce que tu veux
Nayne

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1437278Message Nayne »

Bah moi perso, c'est pas mon délire les films genre Mandela tout ça.. Les films qui racontent les histoires d'un grand homme je trouve ça naze, après bien sûr ça reste subjectif.

A la limite les films d'action tirés d'histoire vraie, comme par hasard jack reacher Ok j'aime, mais les histoires genre Drame, sentimental j'sais pas quoi blabla C'est pas du tout ma tasse de thé.

Ce qu'est bien avec Le loup de wall Street, c'est que malgré qu'il soit tiré d'une histoire vraie c'est un vrai film de barge, de tordu.. J'insiste à te recommander de le voir dekkard. :)
dekkard

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1437284Message dekkard »

As_De_Carreau a écrit :Parce que les films historique, comme Lincoln, Mandela, et autres ne sont pas intéressant à voir ?

Bizarre comme point de vue, mais tu fais ce que tu veux
bah certains sont intéressant mais je les classe dans les reportages ( et en plus généralement ces films sont gavés d'inexactitudes historiques )et pas dans le vrai cinéma (on parle de la boîte à rêve,ou de la magie du cinéma,je vois aucune magie dans ce genre de film)..mais ça c'est une question d'âge,suis un vieux con qui a grandi avec errol flynn et des films en noir et blanc c'est peut être pour ça... :mrgreen:

sans parler du fait qu'on tente avec ce genre de film de faire passer de vrais connards/enfoirés pour des gens qui ont subi le système,alors que généralement ils n'ont aucune circonstance atténuante à leurs actes.
As_De_Carreau

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1437550Message As_De_Carreau »

là dessus je te rejoins aha
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 554
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: Le loup de Wall Street

Message : # 1437730Message pittivier8 »

Ca change des films que je vais voir d'habitude mais j'ai passé un bon moment :super:
Répondre