Heeeey ! Moi aussi !!!Mc givre a écrit : ça y est je suis dans la liste !
Quelle coincidence...
En tout cas le facteur a du prendre de la potion magique, parce que la lettre est arrivée super rapidement...
Modérateur : Centaure
Heeeey ! Moi aussi !!!Mc givre a écrit : ça y est je suis dans la liste !
C'est clair!!!CoinCoin a écrit :Heeeey ! Moi aussi !!!Mc givre a écrit : ça y est je suis dans la liste !
Quelle coincidence...
En tout cas le facteur a du prendre de la potion magique, parce que la lettre est arrivée super rapidement...
Ca me rappelle des souvenirsPunkette a écrit :VouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMalvi a écrit : C'est cool ça !
Bon Sn00ze, on va peut être se mettre en route tout de suite pour les rejoindre à temps, avec notre manie de nous paumer tout le temps.....
Toupareil..djiiny a écrit :C'est clair!!!CoinCoin a écrit :Heeeey ! Moi aussi !!!Mc givre a écrit : ça y est je suis dans la liste !
Quelle coincidence...
Posté lundi matin.
Drey, tu ne parlerai quand meme pas d'une etape du TDF .... ou tu t'es perdu chez toi et arrivée au lieu de RDV Drey Drey en retard !drey a écrit :Ca me rappelle des souvenirsPunkette a écrit :VouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMalvi a écrit : C'est cool ça !
Bon Sn00ze, on va peut être se mettre en route tout de suite pour les rejoindre à temps, avec notre manie de nous paumer tout le temps.....
faudra voir pour faire des départ groupé ca peut etre sympa
l ame motarde a écrit :c'est dommage que tu ne puisses pas venir,mais ce sera pour l'année prochainedaelim125 a écrit :bon ben moi désolé mais je ne serai pas des vôtres cette année... j'ai une cousine à moi qui habite aux îles( je ne sais pas encore où mais elle va me le dire) qui veux me revoir, chose que je n'ai pas pu refuser, ça fait 15 ans que je ne l'ai pas vu et en plus elle me paye le voyage!! amusez vous quand même les enfants!! et gazzzzz!!!
désole pour toi change de femme c plus simpleFred a écrit :bon c est valide madame ne veux pas que j aille a la concentre 3 semaines avant le mariage !!!
Ah tu t'en souviens?Mc givre a écrit :
Drey, tu ne parlerai quand meme pas d'une etape du TDF .... ou tu t'es perdu chez toi et arrivée au lieu de RDV Drey Drey en retard !
j aussi essayer l argument !!!labricolle a écrit :Fred tu merde sur ce coup la la concentre est une occasion d'enterrer ta vie de garçon
Toi, tu sais que tu m'as fait peur...javanah a écrit :J'avoue que pour la première fois la question du budget se pose, surtout que cette année j'ai de grosses dépenses au mois de mai, j'ai une méga fiesta de prévu mais
Bon alors , après une très longue réflexion, je ne peux pas ne pas venir !
alors le chèque part demain
Connaissant un peu la MArtinique, j'aurais fait pareil que toi.. Cette ile, j'en suis amoureux.daelim125 a écrit : oui j'espère bien!! vous inquiétiez pas les loulous, je vais réserver pour l'année prochaine!! mais quand on te dit "je te paye l'avion jusqu'en martinique".... tu gagnes 800 euros!! et en plus ses filles veulent me revoir!! donc j'ai pas pu dire non.
Tu m'étonnes, elle m'a envoyée des photos et c'est jolie comme île. C'est surtout que j'ai envie de la revoir ma cousine et en plus la semaine du 8 mai,elle est libre et moi en vacances!! et comme ça fait 15 ans que je ne l'ai pas vu et qu'elle me paye l'avion, j'ai pas dit non.CoinCoin a écrit :Connaissant un peu la MArtinique, j'aurais fait pareil que toi.. Cette ile, j'en suis amoureux.daelim125 a écrit : oui j'espère bien!! vous inquiétiez pas les loulous, je vais réserver pour l'année prochaine!! mais quand on te dit "je te paye l'avion jusqu'en martinique".... tu gagnes 800 euros!! et en plus ses filles veulent me revoir!! donc j'ai pas pu dire non.
Fred a écrit :bon c est valide madame ne veux pas que j aille a la concentre 3 semaines avant le mariage !!!
javanah a écrit :J'avoue que pour la première fois la question du budget se pose, surtout que cette année j'ai de grosses dépenses au mois de mai, j'ai une méga fiesta de prévu mais
Dommage, mais en même temps je la comprends.TIZIANA a écrit :Fred a écrit :bon c est valide madame ne veux pas que j aille a la concentre 3 semaines avant le mariage !!!
Oh Zut !!!
Euh... même pas en lui disant que c'est un voyage de noce en avance..... avec juste quelques amis intimes ???
frednoah13 a écrit :Ca y est !! Je suis inscrit !!!
TIZIANA a écrit :javanah a écrit :J'avoue que pour la première fois la question du budget se pose, surtout que cette année j'ai de grosses dépenses au mois de mai, j'ai une méga fiesta de prévu mais
Yes, Yes, Yes....
Pas de concentre sans Javanah !!!
javanah a écrit :
Coin Coin@ promis je ne le ferais plus