Bonjour à tous les nouveaux.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda Goldwing
Bonjour à tous les nouveaux.
Çà fait peu de temps que je me suis inscrit, et je galère un peu sur le site. Il y a beaucoup de chose sur chaque page et ça bouge pas mal, de plus la couleur m'agresse un peu, j'ai du mal a me concentrer (ça doit être l'age)... MAIS je résiste, je suis très contant d’être un membre de ce forum.
Le jour de mon inscription, j'ai reçu plein de réponse sympatriques. Encore merci a vous tous. et bienvenus a tous les nouveaux.
Le jour de mon inscription, j'ai reçu plein de réponse sympatriques. Encore merci a vous tous. et bienvenus a tous les nouveaux.
Re: Bonjour à tous les nouveaux.
C'est pas beau de vieillir et c'est beau ce presque orange KTM
étonnant que tu galères sur le forum, je le trouve au contraire clair ; certes les rubriques sont nombreuses mais pertinentes et bien organisées. Ok, certains topic bougent bien et il faut suivre ; tu peux alors t'aider de l'onglet "mes messages"
Salut Furax!
Bah pour ma part lorsque je suis sur le forum, j'alterne entre la page d'accueil (Avec les sujets récents) et "Voir mes messages" (accessible sur la bande orange la plus haute sur le site).
ça me permet de voir les nouveautés, et en plus d'accéder et de voir si y'a du nouveau sur les sujets que j'ai déjà commenté.
En espérant que cela t'aides un peu..
Bah pour ma part lorsque je suis sur le forum, j'alterne entre la page d'accueil (Avec les sujets récents) et "Voir mes messages" (accessible sur la bande orange la plus haute sur le site).
ça me permet de voir les nouveautés, et en plus d'accéder et de voir si y'a du nouveau sur les sujets que j'ai déjà commenté.
En espérant que cela t'aides un peu..
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Si c'est sympa triques, faut pas trop compter dessus sur le forum, c'est qu'on est sérieux quand même... Et si c'est St Patrick, alors là faut voir avec La Verte Erin !FURAX a écrit :Le jour de mon inscription, j'ai reçu plein de réponse sympatriques. Encore merci a vous tous. et bienvenus a tous les nouveaux.
[align=center][/align]
Bonjour et merci pour l’accueil ..
C'est vrai que moi même c'est le 1 er forum que je m'inscrit et c complexe a si retrouvé lool ya plein d'info de partout mais je perd pas confiance ji arriverai a me retrouvé
V
C'est vrai que moi même c'est le 1 er forum que je m'inscrit et c complexe a si retrouvé lool ya plein d'info de partout mais je perd pas confiance ji arriverai a me retrouvé
V