-alsace
- lorraine
-normandie
-midi-Pyrénées
-aquitaine
-nord pas de calais...
bon la liste est dans le désordre , ça sera réactualisée en temps et en heure... Ce qui sont intéresses pour me rencontrer faites moi signe.
![V :V:](./images/smilies/V.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
ouais les cols c'est mieux!!Red-Wheels a écrit :Alsace ok, mais dans les cols hein
Red-Wheels a écrit :Alsace ok, mais dans les cols hein
daelim125 a écrit :......
bon la liste est dans le désordre , ça sera réactualisée en temps et en heure... Ce qui sont intéresses pour me rencontrer faites moi signe.
pepso a écrit :Et le sud-est il sent la morue ou bien ?! ^^
Ne t'énerve pas lol, mais septembre c'est loin, ce sera donc à toi de relancer en août.daelim125 a écrit :Si il y a pas d'autres intéressés, bah j'annule tout et tant pis pour vous. lol
non mais je rigolai melkira.Melkira a écrit :Ne t'énerve pas lol, mais septembre c'est loin, ce sera donc à toi de relancer en août.daelim125 a écrit :Si il y a pas d'autres intéressés, bah j'annule tout et tant pis pour vous. lol![]()
Et avec plaisir de te croiser, héberger, boire un coup bref on se fera un truc.
Mokafr33 a écrit :Et bien si dans ta traversée Aquitaine tu passes par la Gironde, la spartiate family t'offre le gîte et le couvert ... pour les détails demande à Thunderbird qui a déjà subi notre accueil....
Mokafr33 a écrit :Bah dès que notre ami le soleil revient sur un we on peut s'organiser un truc.