[RP] Dimanche 10/09 - Balade/Pic-Nic

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Balader entre nous Dimanche

Le sondage est terminé depuis le 10 sept. 2006, 11:12

YES, je m'ajoute sur la liste
6
33%
NO, laisse mes Dimanches tranquille!! (oui je suis un lopette!!)
3
17%
autre reponse de lopette, dans ce cas je m'expliqe dans un message
9
50%
 
Nombre total de votes : 18

ptitscarabe

Message : # 143542Message ptitscarabe »

(de lionheart :)

Toi non plus sa va pas trop :smly7:

Isa pareil, elle a encore tres mal a la tete et se sent pas super pour faire la ballade.

On ne sera pas parmis vous malheuresement :smly7:
Sally

Message : # 143545Message Sally »

OUhhhh mais c'est à coté ... bon ben je viens vous faire un bisou .... mais je ne peux me joindre à vous .. tête blonde oblige ... :smly407:
Slopie

Message : # 143575Message Slopie »

Lol serai bien venu au repas avec le Prince mais j'ai vu le post trop tard §§§
lol donc cela sera VTT et PIq-Nic en foret de Se ger ..
Bonne Ballade
Miaou

Message : # 143602Message Miaou »

Les photos arrivent, le temps que je les mette online :)
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143604Message Taz »

Bien rentré, Merci les amis, ça m'a bien fait plaisir cette petit balade, meme que j'etais(et je suis toujours) claqué!!

Gros bisous a vous tous, et a trés bientôt pour une autre comme ça!!

Fozzy (650 Bandit S en 24chx mais il roule comme si il etait en full!! :smly5: )
Hornet+Moche (Hornet 600)
Alexia (Varadero 125!!)
Miaou (ER6-n)
Sylvaine (Bandit 650N)
Darkiki (Ninja 636)
Bette (SDS)
Xoobox machine chose (ER6-n)
copain de miaou et xonobox machin (ER6-n NOIR comme les deux autres!!)
Et moi avec mon Faz 1000

Merci Cousin Hub pour le futur CR :smly1: et miaou pour les tofs, comme d'hab :smly4:

A+ et :smly509:
Taz
Dernière modification par Taz le 10 sept. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Fozzy

Message : # 143618Message Fozzy »

Et moi je pue la merde ? :smly516: :smly525: :smly526: :smly529: :smly555: :smly531: :smly707: :smly706: :smly705: :smly713: :smly709: :smly710:


En plus t'as compté 2 fois xoobox.
hornet+moche93

j't'ai pas oublié Fozzy...

Message : # 143632Message hornet+moche93 »

Xbonobox : ER6
Freke (Benjamin) : ER6
Miaou : ER6
Taz : Fazer 1000
Darkiki & Bette : Ninja 636
Alexia : 125 Varadero
Sylvaine : Bandit 650
Fozzy : Bandit 650 S
Hubert : Hornet 600

Bon et bien, c’est par une belle journée que je me rendis à Versailles. Ville très jolie du 78 et qui faisait le plein de touristes pour son célèbre château. Zéro en Méca, Sally et sa fille ont en profité pour nous faire un petit coucou, avant de partir à la balade. C’était vraiment un très grand plaisir de les revoir.
Ensuite, à ma grande surprise, je vis que Miaou a rameuté ses potes de chez kawette.net et donc pas moins de 3 ER6 noire étaient stationnées devant le château de Versailles. Sur les 3, j’ai bien aimé la personnalisation qu’à faite xbonobox sur la sienne en y apposant un guidon de supermote sans saute vent. J’aurais bien aimé l’essayé son ER6, j’voudrais pas mourir idiot. Pour une autre fois…
Donc, préambule avant de partir, Taz qui ouvre se munit d’un magnifique gilet phosphorescent de couleur jaune avec 3 points velcro pour le refermer. Et comme il avait tout prévu en grand organisateur qu’il est, il m’en tendit un pour fermer le cortège. Donc, c’est muni de ce magnifique gilet moche que je recouvrit mon super cuir Dainese noir et jaune assorti avec ma moto.
Taz ouvre suivis d’Alexia, Sylvaine, Fozzy, Benjamin, xbonobox, Darkiki & Bette, Miaou, et ma pomme. Un peu de ville pour sortir de Versailles, je sais pas trop par où on est passé, mais j’ai retenu qu’on s’est retrouvé sur la D113 pour traversé la charmante ville d’Aubergenville. Les voitures nous font de la place pour pouvoir passer plus facilement et sans s’énerver. D’ailleurs 2 motards de la police nous ont doublé au début de la balade, sans aucun incident à constater. Ensuite, on a emprunté une portion de l’A13, c’était le moment de voir ceux qui en avaient dans le ventre et ceux qui en avaient pas (de chevaux bien sur). A ce petit jeu, je pense que Darkiki et Taz étaient bien placés, mais j’ai pas pu voir car j’étais derrière. Et donc, la sélection naturelle s’est faite rapidement, si je puis dire puisque l’ordre de notre convoi avait changé. Et oui, Alexia avec son 125 Varadero était un peu à la rue et plafonnait un petit 120 de croisière. Mais, pour un 125, c’est très honorable et beaucoup plus loin devant Sylvaine et son 650 Bandit qui devait taquiner le 140 avec l’aiguille de son compteur. Pour ma part le gilet n’a pas résisté à la résistance de l’air, les velcros ont laché et le gilet flottait au vent et ressemblait plus à un oriflamme. Mais, forte heureusement, nous nous sommes pas éternisé sur l’autoroute. Ensuite, nous sommes passé à proximité de Mantes-la-Jolie et avons passé un pont pour se retrouver de l’autre côté de la Seine. Je pense qu’on a pris la D913, une petite route qui longe la Seine et qui est très agréable à prendre et qui ne présente aucun danger potentiel.
Puis, nous nous sommes arrêtés à La Roche Guyon pour pique-niquer. Le problème, c’est que le gilet s’était accroché à un crochet de ma selle et j’arrivais plus à l’enlever. On a été obligé de le couper pour pouvoir l’enlever de ma moto. Mais, le gilet de Taz aussi a très mal supporté l’autoroute, et le sien aussi était dans un sacré état ; bien effiloché de partout. Nous garâmes nos montures sous une halle à l’ombre où il fallait franchir un trottoir pour y accéder. La Roche Guyon nous offre des voies sur berge avec des arbres ombragés très pratique pour faire un pique-nique dans de bonnes conditions.
Après le repas, on repris la route pour aller à Vernon boire un verre et en profiter pour faire le plein d’essence par la même occasion.
Ensuite avant de rejoindre la N14, Taz nous a fait passer à un endroit où il y avait quelques virages que certain ont fait plusieurs fois. Miaou est à chaque fois arrivé gagnante de l’épreuve que j’ai refusé de participer. Je l’aurais fait, le classement aurait été changé bien évidemment. Une fois sur la N14, on s’est retrouvé pour une dernière pause à la station Total. Super sympa cette petite balade, et y’a pas besoin de faire des milliers de bornes pour trouver du plaisir. 200 bornes de condensé sont suffisant pour bien s’éclater. Enfin, en ce qui me concerne, j’ai trouvé ça très bien.
En quittant la station service, tout le monde a emprunté la même route au début. Le problème de la N14 s’est qu’elle est en travaux sur une grande partie et il a fallu joué des coudes entre la bande jaune continue, les voitures de notre côté et les voitures qui venaient en face car nous étions que sur une seule file en plein embouteillage. Passé les travaux, la N14 est passée en 2 voies avec un revêtement tout neuf et très lisse. C’est à ce moment là qu’on a ouvert en grand la poignée des gaz qui pour ma part n’a jamais été en dessous des 8000 tours. Darkiki a très vite bifurqué pour prendre Meulan et Miaou carburait devant en allant sur Paris. J’était derrière suivi de Benjamin. A15 à toque, maîtrise de Miaou et de Benjamin et passé l’aqueduc de Gennevilliers xbonobox nous a rejoint. Ensuite, j’ai enquillé l’A86 avec Benjamin devant moi toujours avec un rythme soutenu en direction de Saint Denis, tandis que les autres allaient vers Nanterre. Puis, Benjamin a continué sur l’A86, tandis que j’ai bifurqué vers l’A1 à la hauteur du Bourget pour me rentrer en mode sport extrême. (mode sport extrême : 250 à 300 km/h). Soyons réaliste, j’ai dû rouler entre 100 et 150 au maximum, car pas mal de trafic sur l’A1.

Merci à vous pour cette petite virée dans le Vexin.
Et bien venue aux kawettistes.
Dernière modification par hornet+moche93 le 11 sept. 2006, 21:15, modifié 1 fois.
Miaou

Message : # 143641Message Miaou »

Les photos sont online, j'ai eu la fleme de faire la mise en page sur le forum, j'ai tout mis sur mon site, suffit de cliquer sur le www dans mon profil ou en bas de mes messages

hihi cool ton cr hub, merci

pis chouette balade, j'en ai mal aux bras lol

:smly1: :smly1: :smly1:
Fozzy

Message : # 143645Message Fozzy »

Cool cousin Hub' merci de ton CR toujours à la hauteur de nos attentes ! :smly1: :smly1:

Super balade ca fait plaisir. A vous revoir tous la prochaine fois ! :smly412: :smly412:
xbonobox

Message : # 143699Message xbonobox »

taz6648 a écrit : Xoobox machine chose (ER6-n)
Raté c'est pas ça...
taz6648 a écrit : ... et xonobox machin
Toujours pas...
Fozzy a écrit : En plus t'as compté 2 fois xoobox.
Décidément...
hornet+moche93 a écrit :la personnalisation qu’à faite xbonobox
Ah ben heureusement que y'en a qui suivent !!!! :smly413:
hornet+moche93 a écrit :Sur les 3, j’ai bien aimé la personnalisation qu’à faite xbonobox sur la sienne en y apposant un guidon de supermote sans saute vent. J’aurais bien aimé l’essayé son ER6, j’voudrais pas mourir idiot.
Bah euh... suffisait de demander :smly1: La prochaine fois hésite pas !

Bon en tout cas merci à tous pour cette super ballade, c'était vraiment très sympa ! Je connaissais presque personne mais j'ai rencontré des gens vraiment cool. Un grand merci à Taz pour son RB sa bonne humeur, son humour et tout et tout (super meneur aussi). Merci à miaou pour les photos et au Hornet + moche pour le CR :smly412:

Perso je suis rentré complètement cassé avec des bouchons jusqu'au périph, donc gros dodo pour moi hier soir !

C'est quand vous voulez pour la prochaine
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143704Message Taz »

:smly508:
T'as simplement a choisir un pseudo un poil plus facile! :smly260:

En tout cas, merci, et sans problem pour une prochaine :smly1:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
MissGSXR

Message : # 143708Message MissGSXR »

sympa vos tofs...
:smly1:
Freke

Message : # 143717Message Freke »

Merci a vous pour cette super ballade !!!!

Vous etiez tous super et j'espere refaire ca tres bientot !

Pour le CR parfait !!!!!!!!!!!

Et effectivement on est bien rentre :smly4: :smly4:

Je vais aller voir les tofs de Miaou de ce pas.

Encore merci !

EDIT : Super tes photos Miaou je copie tout :smly1: :smly1:
Bette

Message : # 143840Message Bette »

C'était une balade très cool, super beau temps, et moi j'étais super bien assise sur mon micro fauteuil derrière mon pilote!!! merci à Miaou pour les photos et Taz pour l'organisation merci aussi de m'avoir ramené Taz!) et pis c'était super de revoir ceux que je connaissais déjà et de faire connaissance avec d'autres bien sûr.
Promis, la prochaine fois que je reviens, je préviens! :smly1:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 143886Message Darkiki »

:smly809:
Bravo hub. pour ton C.R. et miaou pour le lien et tout le monde pour cette
bonne humeur. :smly539:

P.S. taz, rajoute une dent au pignon de sortie de boîte (tu tires un peu court)
:smly508:
Binouz

Message : # 143893Message Binouz »

xbonobox a écrit :
taz6648 a écrit : Xoobox machine chose (ER6-n)
Raté c'est pas ça...
taz6648 a écrit : ... et xonobox machin
Toujours pas...
Fozzy a écrit : En plus t'as compté 2 fois xoobox.
Décidément...
hornet+moche93 a écrit :la personnalisation qu’à faite xbonobox
Ah ben heureusement que y'en a qui suivent !!!! :smly413:
Excellent! Suis morte de rire! ! ! ! ! !

Sinon, ben comme d´hab, supers photos, et super CR!
faudra qu´on m´explique ce que Bette faisait là... J´ai encore loupé un épisode! lol Y a du Kiki là dessous, non? Alors Bette... A pas peur`Ca s´est bien passé? MDR :smly4:

Bon, pis un peu la rage quand meme, parce que pendant que vous rouliez, moije... nettoyais titine :smly6: :smly6:
Sylvaine

Message : # 143898Message Sylvaine »

Une super balade, en plus j'ai pu vous suivre presque tout le temps !! :smly4:
Merci Hubert pour le CR et merci Miaou pour les photos.
Bette

Message : # 143901Message Bette »

je passais par là....voir le psychopathe... :smly1: et non j'ai pas eu peur! que du bonheur :smly409:
Répondre