kiki a écrit :Pour Caro et moi, étant donné qu'on peut être 6, et que nos parents respectifs (furax et switch150) viennent, on sera 6, alors non pas qu'ont ne veuillent se mélanger, bien au contraire, mais ce sera plus simple si ont est ensemble!
Et puis ont aura tout le loisir de se mélanger pour les balades!
kiki a écrit :Pour Caro et moi, étant donné qu'on peut être 6, et que nos parents respectifs (furax et switch150) viennent, on sera 6, alors non pas qu'ont ne veuillent se mélanger, bien au contraire, mais ce sera plus simple si ont est ensemble!
TIZIANA a écrit :J'ai 2 ludo dans la liste.... alors je préviens d'ores et déjà.... que le Ludo inscrit dans la chambre avec Lucie et bien entendu SON ludo....
Je veux bien former des couples..... mais pas déformer.
Bonne remarque, je ne pense pas que Ludo soit d'accord pour prêter Lucie
Ludo a écrit :
Si les picards veulent bien de moi, je veux bien aller dans leur bungalow
Fuyez pauvre fou !!!!!
P.S : Bon j'explique, Sn00ze vient de me mettre le doute quand au sens que pourrait être pris ce message....... Ce message s'adressait donc à Ludo, lui disant de fuir les furieux picards !
Pffff c'est même plus drôle quand on est obligé d'expliquer.....
Dernière modification par Punkette le 03 févr. 2014, 20:51, modifié 1 fois.
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Ludo a écrit :
Si les picards veulent bien de moi, je veux bien aller dans leur bungalow
Fuyez pauvre fou !!!!!
P.S : Bon j'explique, Sn00ze vient de me mettre le doute quand au sens que pourrait être pris ce message....... Ce message s'adressait donc à Ludo, lui disant de fuir les furieux picards !
Pffff c'est même plus drôle quand on est obligé d'expliquer.....
Même pas peur
Ca marche dans l'autre sens aussi, ça peut être aux furieux picards de me fuir
Amatiah a écrit :Alors je ne fait pas partie de la concentre ( )
Mais je voulais rendre hommage à Tiziana pour toute l'organisation
Chapeau chui en totale admiration
Voilà c'est tout
Merci mais ce n'est pas grand chose, c'est surtout l'âme motarde qui va s'occuper de la concentre.
Mais surtout....surtout.... faut dès que possible faire partie de la concentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!