Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Sokka
Accro
Accro
Messages : 798
Inscription : 21 sept. 2011, 08:32
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir
Localisation : Saint-Herblain

Re: Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)

Message : # 1440658Message Sokka »

mince, désolé Tito, j'ai oublié de te dire que je pouvais plus venir. J'ai eu pas mal de taf cette semaine et j'ai oublié en rentrant chez moi de te mettre un message...
Encore désolé.
J'espère que vous ferez une bonne balade.
a+
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Titobzh

Re: Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)

Message : # 1440759Message Titobzh »

Petit résumé de la sortie :

RDV à 9H30 devant le Norauto de la Chapelle sur Erdre. Il fait frais.

Image

Direction Sucé sur Erdre => Mauves sur Loire (avec un tour de parking en sens inverse offert par le maître de cérémonie ;) ) => Le Cellier (passage devant le château ayant appartenu à Louis de Funés)

Première petite pause pour admirer la Loire en crue.

Image
Image
Image

Reprise du parcours. Oudon => Champtoceaux et notre premier et seul arrêt café de la journée.

Direction Barbechat => Landemont => La Remaudière => La Regrippière => La Chaussaie (les routes commencent à devenir bien sèche) => Le Puiset Doré => Le Fief Sauvin => Montrevault => St Pierre Montlimart
Pause déjeuner. Resto sympa comme tout. Afin de remercier les deux courageux je leur offre un petit apéro ;)

Image

On reprend la route à 14H15 en direction Du Chaudron en Mauges => Beausse => Je me plante de route => Monjean sur Loire => Chamtocé sur Loire => Ingrandes (Ravitaillement des titines)
Passage sur la digue le long de la Loire entre Ingrandes et St Florent le veil. Paysage magnifique avec de l'eau de chaque coté à perte de vue.

Ensuite session virage à gogo St Laurent du mottay => Botz en mauges => La Chapelle St Florent => LIré => Drain

Dernière pause pipi et cigarette pour les fumeurs que nous sommes (qu'il est sage se petit Simon ;) )

Image
Image
Petit en revoir car nous allons faire notre dernier bout de route ensemble en passant sur la Divatte et on se quittera gentillement sur le périphérique.

Bref journée fort sympathique avec un temps exceptionnel. Pas une goutte de pluie entre 8H30 lors de mon départ de Savenay jusqu’à mon retour à 17H30.

Encore merci à toi Simon de ta présence. Mes 400 KM de reconnaissance n'ont pas étés réalisés en vain ;).
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)

Message : # 1440893Message R. Flagg »

Salut,

Super balade, c'est cool !!! En plus pas trop pourri comme temps .

Au plaisir de te croiser,

V
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Titobzh

Re: Sortie hivernale (Dépt 44 85 49 53 35 56)

Message : # 1440894Message Titobzh »

R. Flagg a écrit : En plus pas trop pourri comme temps .
V
Météo France n'est vraiment pas fiable. Ce matin pareil grand ciel bleu sans nuage...
Répondre